Pour le dénigrer, l’émission Quotidien qualifie le patron de CNews de “catho tradi”. Raté, il est juif

By  |  6 Comments

Quelques jours après avoir été fact-checkée sur le site CheckNews de Libération pour avoir accusé Blanche Streb de dire “n’importe quoi” quant au projet de loi bio-éthique, l’émission de TMC,Quotidien a ressorti la boîte à approximation pour tenter de dénigrer Serge Nedjar, directeur général de la chaîne CNews.
Décrit dans la presse comme le “général Tapioca” ou comme ayant de “drôles de pratiques”, Serge Nedjar est au cœur d’une campagne médiatique pour discréditer sa chaîne, CNews. En cause, la diffusion à compter de ce lundi de Face à l’info, émission quotidienne dans laquelle l’essayiste Eric Zemmour doit officier et que ses détracteurs voudraient voir déprogrammée. Comme en 2016 lors du rachat de la chaîne i-Télé, Serge Nedjar ne compte pas céder : « Vous pouvez faire six mois de grève, Zemmour viendra », avait-il même assuré à ses employés récalcitrants, d’après le site Les Jours.
Lors de l’émission Quotidien du vendredi 11 octobre, le chroniqueur Julien Bellver, en voulant diaboliser Serge Nedjar, a ainsi tenté de s’en prendre à ses convictions religieuses : « Cette décision (d’accueillir Eric Zemmour), un seul homme l’assume et la revendique, c’est le boss de CNews, il s’appelle Serge Nedjar, catholique tradi, réputé très à droite, très secret, une seule photo de lui existe. » Pas de chance, Serge Nedjar est juif. Pourtant en première ligne dès qu’il s’agit de dénoncer l’association de l’identité d’une personne à son appartenance religieuse, Quotidien ne semble pas gênée de définir avant tout Serge Nedjar par ses croyances.
Autre ratage de Julien Bellver : « Les choses sont hyper bien faites, une semaine après avoir été viré de RTL, il (Eric Zemmour) retrouve un job, un job quotidien, une heure par jour et à une heure de grande écoute ». Pas de chance là encore, l’émission Face à l’info à laquelle l’essayiste va participer « était prévue depuis de longs mois » selon un des préparateurs de l’émission, et donc bien avant qu’Eric Zemmour soit remercié de RTL, suite à son discours à la Convention de la droite.
Source :
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/pour-le-denigrer-lemission-quotidien-qualifie-le-patron-de-cnews-de-catho-tradi-rate-il-est-juif-111767

happywheels

6 Commentaires

  1. vrcngtrx dit :

    il porte bien son nom, une vraie cloche !

  2. Poissonchat dit :

    Les bisous-bisounours refusent par tous les moyens la réalité,quitte à se ridiculiser par ce genre de propos.
    Et attention si on ne cede pas et que l’on invite qq un qui n’est pas à leur goût,lá c est le caprice assuré.
    La logique voudrait qu’ils défendent leurs idees(rires)sur des plateaux tv,mais ils en sont incapables,d’ou les pressions,menaces,procès,etc…
    Bravo à ceux qui ne cedent pas aux menaces de ce camp-du-bien aveugle et infantilisant.

  3. chevallot dit :

    Cette chasse aux Juifs devient totalement insupportable . Ces suppôts de satan n’ont-ils rien d’autre à faire que d’emmerder un réaliste qui tire la sonnette d’alarme pour que ces connards de français ( dont je suis ! ) comprennent qu’ils vont se faire mettre ( au propre et au figuré ) par cette sordide race de sous merde

  4. Rosa SAHSAN dit :

    Chevallot vous parlez de la chasse aux juifs hélas nous n’en sommes qu’au début.
    On commence par Zemmour à qui le tour?
    C’est le pays de macron
    ROSA

  5. vrcngtrx dit :

    @ Rosa + Chevallot
    notez bien qu’il a été traité de « catho tradi » ; c’est bien une chasse aux français de souche judéo-chrétienne qu’il s’agit, particulièrement à ceux qui combattent la bien bienpensance islamoremplaciste

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *