Pour le député islamiste tunisien , Rached Khiari “celui qui porte atteinte au prophète doit en assumer les conséquences”

By  |  7 Comments

Le député islamiste, Rached Khiari, a presque validé l’attaque à Conflans-Saint-Honorine où Samuel Paty a été décapité. Le parquet de Tunis a d’ailleurs ouvert une enquête.
L’attaque à Conflans-Saint-Honorine retentit jusqu’en… Tunisie. Un député islamiste indépendant, Rached Khiari a justifié l’attaque terroriste contre un enseignant du collège du Bois-d’Aulne après qu’il a montré des caricatures du prophète Mahomet. L’élu – réputé proche du parti politique islamiste conservateur tunisien Ennahdha – a déclaré dans un post Facebook ce samedi matin : « Porter atteinte au prophète est l’un des plus grands crimes et celui qui l’ose doit assumer ses conséquences, qu’il soit Etat, individu ou groupe. »
Après ses propos affolants, le parquet du pôle judiciaire chargé de la lutte contre le terrorisme à Tunis n’a pas tardé à réagir. Il a ouvert une enquête dans l’après-midi de ce samedi 17 octobre, a révélé Business News. C’est ce qu’a officiellement déclaré le responsable de l’unité d’information et de communication, et aussi substitut du procureur de la République près du Tribunal de première instance de Tunis, Mohsen Dali. La loi tunisienne criminalise l’apologie du terrorisme et l’appel au meurtre comme le confirme le maître de conférences, agrégé en droit, Amine Mahfoudh dans Business News. Les faits peuvent être punis de un à cinq ans d’emprisonnement et d’une amende de cinq mille jusqu’à vingt mille dinars (de 1 500 à 6 200 euros environ). Rached Khiari risquerait même de se faire arrêter par les forces de l’ordre tunisienne pour « apologie d’une attaque terroriste » selon Amine Mahfoudh. Mais l’élu islamiste serait sans doute protégé par le parti Ennahdha, qui le courtise depuis longtemps…
Source :
https://www.valeursactuelles.com/societe/pour-un-elu-islamiste-tunisien-celui-qui-porte-atteinte-au-prophete-doit-en-assumer-les-consequences-124763

happywheels

7 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Je plains trés sincerement les personnes vivant dans les pays muzz.Quand je pense qu´ils sont entrain de vouloir nous mettre le grappin dessus,rien de bien réjouissant.
    Par contre pour le prof décapité,des personnes d´origine maghrébine ont dénoncé l´acte barbare,les gens de cette communauté commencent á en avoir marre et ne veulent plus être assimilés aux égorgeurs,souhaitons qu´ils soient de plus en plus nombreux á faire entendre leur voix.
    Tunisie en musique:
    -Myrath « Dance » – Official Music Video – New Album « Shehili » OUT NOW
    https://youtu.be/b2rKORvyOcM

    • vrcngtrx dit :

      « les gens de cette communauté d´origine maghrébine ne veulent plus être assimilés aux égorgeurs »
      Nous pouvons y croire et leur faire totalement confiance mon ami, il suffit d’écouter les propos révélateurs de leurs représentants :
      https://twitter.com/Damocles_Fr/status/876409257570312192?ref_src=twsrc%5Etfw
      Rappel : Abdallah Zekri est le responsable du CFCM, organisation de l’islam dit ‘modéré’ qui a justifié les appels au meurtre contre la jeune Mila
      .
      Mentionnons au passage leurs mobilisations massives pour régulariser les sans papiers pour accueillir les migrants pour protester contre l’islamophobie pour revendiquer leur identité musulmane puis comparons-les avec leur présence lors de manifs ‘je suis Charlie’ ou observons leurs remarquables initiatives pour soutenir la laïcité décapitée en la personne de Samuel P. …
      .
      Perso je suis pantois d’admiration face à cette merveilleuse réussite qu’est l’assimilation, pas vous ?
      Vive la ripoublique fronçseize et vive l’Afrance !

      • Franccomtois dit :

        vrcngtrx,tu as surement raison,mais vivre dans ces zones de non-droit et ouvrir sa gueule pour dénocer les islamistes,pas facile,voir même dangereux pour celles oú ceux qui s´y risqueraient.Mais il y en a et cela je les respecte,certains se convertissent(souvent des Kabyles) discretement en particulier chez les évangélistes.
        Claire que les laotiens,vietnamiens,cambodgiens,indous,italiens,polonais,africains chrétien….ne nous posent pas les problemes que nous posent les mahométans.
        vrcngtrx une petite chanson pour se remonter le moral,mais peut-être connais-tu ce groupe:
        MACHIN – Ya rien qui va
        https://youtu.be/-KkkdauwYIE

        • vrcngtrx dit :

          @ Franccomtois
          Merci à toi pour le son et, oui je suis conscient de la réalité dans tes propos ; certains musulmans aussi souffrent beaucoup du fait que l’état a abandonné leurs quartiers aux mafias islamistes

    • limone dit :

      si les cons n’existait pas
      les socialistes les auraient inventer

  2. Moshe_007 dit :

    .
    Que tous le monde sache, ce type est soutenu par l’Iran et le hizbollah comme le sont tous les barbus introduits dans les administrations et même dans le gouvernement. Les soutiens des frérots dans les rangs politiques sont la source de cette situation, avec de gros comptes en banques en Suisse !
    .
    Ne pensez pas qu’il y ait autre chose que de la corruption au plus hauts échelons de « l’état » « français » !!!

  3. limone dit :

    l’islamo gauchisme c’est un gang politique

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *