VIDEOS- “Dégagez !”, “collabos !”, “traîtres à la laïcité !” La tension monte lors de la prise de parole de la représentante de l’UNEF lors de l’hommage à Samuel Paty

By  |  15 Comments

happywheels

15 Commentaires

  1. Enfin de la Résistance active et spontanée contre les collabos!

  2. limone dit :

    ils auraient du venir avec une tondeuse
    pour les tondre sur place ça remplace pas
    une tête tombée mais c’est toujours ça !

  3. Franccomtois dit :

    Ils ont osé,incroyable!!!Aucune pudeur,aucun respect,je n´aurai jamais pensé qu´ils puissent pousser l´indécence jusque lá!Par contre je vais devoir me ranger derriere vrcngtrx,pas de musulman ou alors trés trés discret á cette manif,triste,j´admet.Je sais que certains condamne sincerement la violence,mais qu´ils se montre.

  4. plessy dit :

    pour commencer , interdiction du voile en France, d’ailleurs le coran ne parle pas du voile, pour moi c’est un signe d’islamisme intégriste, quand au niquab , c’était le signe des prostituées…… vous vous vêtez normalement ou vous partez dans un pays qui accepte! je ne suporte plus ces nanas agressives !

    • limone dit :

      plessy
      selon wiki
      Le voile couvrant les cheveux des femmes correspond à une tradition proche-orientale mentionnée dès le premier millénaire av. J.C et servant à distinguer les femmes libres des esclaves. Dans la tablette A 40 des lois assyriennes du roi Teglath-Phalasar Ier vers 1000 av. J.-C., il est rendu obligatoire pour les femmes et filles d’hommes libres et interdit aux esclaves et prostituées5.

    • vrcngtrx dit :

      @ plessy
      « vous vous vêtez normalement ou vous partez dans un pays qui accepte »
      Connaissez-vous l’expression “l’habit ne fait pas le moine” ?
      N’avez-vous pas remarqué que les hordes d’envahisseurs “modérés” et leurs frères terroristes portent tous la panoplie du jeune occidental (blue-jeans/baskets), les prosélytes les plus radicaux des instances islamiques représentatives costume/cravate ?

  5. Brossault dit :

    Il faudra tôt ou tard une confrontation, l islam n est compatible qu avec l islam,et sur une terre islamique

  6. guy terrenoire dit :

    De Guy Terrenoire , La démocratie, la vraie et la seule incontestable, qui peut s’insérer dans notre belle constitution de 1958 très facilement c’est le peuple au pouvoir (mais pas la dictature du peuple) :
    C’est .. La Proportionnelle totale, pour que chacun exprime se qu’il désire comme choix de société et son avenir (même avec prime au vainqueur) pour éviter les magouilles et les majorités absolus, comme dit Tocqueville « a la démocratie il faut un contre-pouvoir plus fort, pour défendre le citoyen », *ce contre pouvoir existe, c’est le référendum d’initiative populaire (même de modèle Suisse faisant force de loi ( demande, valide ou abroge les lois) .. 3% de demandeurs français majeurs ayant le droit de vote, 51% de quorum pour valider le vote, (vote blanc et nul compris, ) là, c’est enfin le pouvoir du peuple, par le peuple, pour le peuple, sans contestation et surtout sans idéologie de référence.

    1er referendum,
    A / suppression du droit du sol, et du regroupement familiale .
    B / fin des naturalisations (sauf aux mérites)
    C / suppression des cartes de séjours (remplacées par un visa d’un an maximum, renouvelable sur dossier « étudiant, travailleur -retraitée, conjoint ou enfant  »
    D / interdiction de la double Nationalité pour les élus (e)s et les fonctionnaires.
    E / déchéance de nationalité pour tous les droits communs (sur condamnation possible dans le jugement en tant que peine, pour les multinationaux
    F / pointage a la police tous les 90 jours, pour les personnes ayant un visa et donc interdiction de territoire de 1 a 30 ans pour les overstay « dépassement de Visa ou de non présentation à la police » cela existe dans de nombreux pays et cela marche dans le pays ou ayant fui la France multiculturelle, je réside depuis + de 30 ans avec mon épouse (non française) et mes enfants thaï par le droit du sang , n’ayant pas droit en Thaïlande a la double Nationalité

    “Make our france great again”,

  7. limone dit :

    la démocratie c’est quand le peuple décide
    et l’état de droit l’état remet tout entre les
    mains des juges vu que sarkozy a mis la justice
    et la police sous tutelle de l’état
    c’est ça la dictature en quelque sorte
    en plus il a volé la voix du peuple
    concernant le référendum sur l’europe
    l’islamo gauchisme est gang qui se cache
    et se protège derrière la justice et le médias
    c’est se que pétain avait fait il me semble

  8. Paul06 dit :

    L’unef le bras actif de l’islamogauchisme. Une interdiction ?

  9. benjamin dit :

    c est la digne representante des étudiants maghrébins en France !!tres nombreux !car bénéficiants de la discrimination positive et de la grande generositè de l etat !parfois complètement indecente !!au detriment des autres étudiants !ceux dont les parents payent leurs impots !!!!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *