GASPILLAGE : Le n°2 palestinien Saeb EREKAT hospitalisé en Israël

By  |  7 Comments

Pourquoi le dirigeant palestinien Saeb Erekat a choisi d’être soigné dans un hôpital d’apartheid israélien comme il le dit
Les 22 pays arabes de la Ligue Arabe disposent d’excellents hôpitaux et de médecins efficaces.
N’aurait-il pas confiance dans les dizaines de prix Nobel remportés par ces 22 pays arabes. ?

En plus être soigné dans un hôpital israélien a un autre avantage :aucune facture ne lui sera présentée .
Lire ci-dessous l’I24NEWS

https://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/1603020086-palestiniens-saeb-erekat-atteint-du-covid-19-hospitalise-en-israel
Le responsable politique palestinien, Saeb Erekat, qui a récemment été diagnostiqué positif au Covid-19, a été transféré dimanche à l’hôpital Hadassah Ein Kerem de Jérusalem, après une dégradation de son état de santé, a rapporté Channel 12 news.
Selon la chaîne, S. Erekat a été transféré vers l’hôpital israélien par des ambulanciers du Magen David Adom, escortés par des soldats de l’armée israélienne.
Channel 12 a précisé que l’Autorité palestinienne a demandé à Israël que Saeb Erekat reçoive des soins d’urgence, ce que Jérusalem a accepté.
Secrétaire général de l’OLP et proche du président palestinien Mahmoud Abbas, Saëb Erekat, 65 ans, a participé à de nombreuses discussions pour une tentative de règlement du conflit israélo-palestinien, et a encore multiplié ces dernières semaines les déclarations contre la normalisation des relations entre Israël et des pays du Golfe sans paix préalable entre les Palestiniens et l’Etat hébreu.
Il est considéré comme un sujet à risque, après avoir survécu à une légère crise cardiaque en 2012.
M. Erekat a par ailleurs subi en 2017 une greffe du poumon dans un hôpital américain avant de reprendre ses activités.
Le dirigeant palestinien a souffert pendant des années de fibrose pulmonaire, une maladie qui touche les poumons et endommage leur capacité à faire circuler l’oxygène.
Depuis le début de la pandémie, 42.490 cas de contamination au coronavirus –dont 381 décès– ont été recensés en Cisjordanie.
Dans la bande de Gaza, contrôlée par le mouvement terroriste Hamas, environ 4.650 cas ont été enregistrés officiellement, dont 27 décès.

happywheels

7 Commentaires

  1. yaacov dit :

    Laissez le crever dommage c était une bonne opportunité de s en débarrasser de ce fdp

    • liguedefensejuive dit :

      Si il meurt dans l’ hôpital israélien Hadassah de Jérusalem , toute la propagande de Ramallah et Gaza expliquera que ceux sont les israéliens qui l’ont tué.

  2. Rosa SAHSAN dit :

    Je l’aurais envoyé en Jordanie.Et qu’il crève.
    ROSA

  3. capucine dit :

    Israël est bon trop con !! je l’aurais aussi laisser crever dans son coin

  4. Franccomtois dit :

    Elle est lá l´Âme juive,se n´est pas être trop bon,trop con juste humain.Je pense que si il avait fallu le dégommer Israel aurait pas hésité une seconde.Oú alors c´était un informateur bien placé qui c´est?
    Par contre le peuple « palestinien » devrait réfléchir avant de hair Israel,les chefs de gangs qui les dirigent les prennent vraiment pour des niais.

  5. duchene dit :

    Pourquoi est-ce que Israel ne l a pas laissé mourir………………..

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.