Près de Montpellier : des tags antisémites dans une école maternelle de Marsillargues

By  |  4 Comments

Vive émotion à Marsillargues, dans le Lunellois, à 30 km à l’est de Montpellier, après la découverte de tags antisémites dans une école, en l’occurrence des croix gammées.
Par Jean-Marc Aubert

Vive émotion à Marsillargues, dans le Lunellois, à 30 kilomètres à l’est de Montpellier, après la découverte, ce lundi matin, de tags à caractère antisémite tracés sur les murs et des cloisons, à l’intérieur de l’école maternelle du Vidourle, boulevard Ernest Renan. Les responsables, choqués, ont aussitôt alerté le maire, qui a informé les gendarmes de la compagnie de Lunel. Des enquêteurs et des techniciens scientifiques de la cellule d’identification criminelle du groupement de gendarmerie de l’Hérault étaient sur place. Le ou les vandales ont utilisé un feutre noir trouvé dans une classe. Aucun vol n’a été constaté.
Les parents d’élèves ont fait part de leur colère, après cet acte qui n’a pas été revendiqué. Le préfet de l’Hérault, Jacques Witkowski s’est déplacé dans cette école de Marsillargues et a fait part de son indignation. L’enquête sous l’autorité du procureur de la République de Montpellier va s’attacher à identifier le ou les auteurs de ces inscriptions antisémites, qui aurai (en)t opéré durant le week-end, après une effraction des lieux. Il semble que les riverains n’aient rien vu, ni entendu de suspect lors de cette intrusion.
Source :
https://actu.fr/occitanie/marsillargues_34151/pres-de-montpellier-des-tags-antisemites-dans-une-ecole-maternelle-de-marsillargues_43051913.html

happywheels

4 Commentaires

  1. capucine dit :

    les racailles tageunt tout le temps et n’importe où ? et Darmanin il fait quoi pour faire stopper l’antisémitisme ? RIEN comme d’habitude !

  2. Franccomtois dit :

    Qu´ils continuent á cracher leur haine contre les juifs et Israel,ils sont tout simplement entrain de crever,ce ne sont plus que des soubresauts,l´agonie!
    J´ai pu remarquer que les gens qui ne sont pas antisémite et ne remette pas l´état d´Israel,comme sa capitale Jérusalem en question sont trés souvent des gens trés cultivés,humbles,spirituels et ouvert au monde.Je ne parle pas pour moi rassurez-vous,restons humble SVP monsieur Franccomtois,mais j´aime le contact de ces gens qui me font avancer,grandir chaque jours qui passent.
    Donc tout ces tordus du cerveau ne sont que des incultes,des pervers,des psychopathes,en un mot des déchets radioactifs(mon côté prolo-écolo 😁)!!!

    • Franccomtois dit :

      Qui a dit que je votais pour EELV et qui a dit que j´étais de gôôôcheeee,vous me semblez me mieux informé que moi-même,le loto vite 😁😉?Il y avait longtemps que nous ne vous avions pas lu!
      Si je radote, rien ne vous oblige á me lire et si je suis toujours sur ce site(au moins 5 ans)et bien c´est le seul qui supporte mon radotage.Pas prêt de lâcher le site de la LDJ le Franccomtois,donc……bonne soirée!

      • Franccomtois dit :

        Je ne sais pas qui vous êtes,mais franchement je me demande qui vous êtes pour porter des jugements sur les autres.Puis á part insulter que savait vous faire d´autre?Vous êtes seulement entrain de mettre le bazard sur ce site et de vos commentaires ras la moquette de votre part rien á foutre!!!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *