PROVOCATION À LA HAINE ANTISÉMITE : ALAIN SORAL FIXÉ SUR SON SORT CE JEUDI
Jugé en juin dernier par le tribunal de Paris pour des provocations à la haine antisémite, Alain Soral est fixé sur son sort ce jeudi 11 septembre. Exilé en Suisse depuis 2019, l’essayiste d’extrême droite ne s’était pas présenté à son procès.
Un jugement très attendu. L’essayiste Alain Soral va être fixé sur son sort ce jeudi 11 septembre. Il avait été jugé le 18 juin dernier pour des provocations à la haine antisémites sur sa plate-forme Egalité et Réconciliation.
Les faits qui sont reprochés à Alain Soral, aujourd’hui âgé de 66 ans, remontent à 2020, au moment où la France entre dans son premier confinement de l’ère Covid. Durant cette période, l’essayiste publie plusieurs longues vidéos dans lesquelles il a accusé la communauté juive d’être une «oligarchie parasitaire» responsable de la propagation du coronavirus.
Le sexagénaire est allé encore plus loin dans ses vidéos puisqu’il a appelé ses téléspectateurs à «prendre les armes» contre «l’ennemi», contre les juifs. Outre la communauté juive dans sa globalité, Alain Soral a accusé frontalement la ministre de la Santé de l’époque, Agnès Buzyn, et le député PS, Jérôme Guedj, d’avoir favorisé la pandémie.
UN AN D’EMPRISONNEMENT REQUIS
Dans l’une de ses vidéos, Alain Soral a également déclaré que les juifs sont des «parasites, des prédateurs, des pervers, des satanistes» et qu’il fallait «avoir le courage de nommer ces ennemis».
Si l’avocat d’Alain Soral a plaidé la relaxe pour son client, estimant que ses propos avaient été déformés au cours du procès, le parquet a requis un an d’emprisonnement et 4.000 euros d’amende à son encontre.
Exilé en Suisse depuis 2019, Alain Soral, qui n’était pas présent à son procès, est un habitué de la Justice, comme l’ont rappelé les différents avocats des parties civiles et le président du tribunal.
En effet, l’essayiste a déjà 75 procès à son actif et une trentaine de condamnations, ainsi qu’un casier judiciaire très chargé.
Source Cnews

« l’essayiste d’extrême droite »
Une sous-merde gauchiasso-fasciste comme tonton vichy pour qui il a dû voté en 81 avant de rejoindre Jean-Marie le pHaine
https://agauche.org/images-dossier-2/Soral.jpg
.
« prendre les armes contre les juifs »
Ce fdp a t-il appelé à prendre les armes contre les kouachi contre les assassins de Lola et des autres ou contre tous ceux qui ensanglante la une de f2souche ?
.
« l’ennemi »
C’est toi sale enculé de collabo !
.
« fixé sur son sort jugé par le tribunal de Paris »
Comme d’hab depuis plus d’une décennie, il sortira libre puis sera de plus belle relayé sur youtube (plateforme mondiale) par des comptes parallèles et des admirateurs.
.
Il est fini ce type, ça sert à rien de parler de lui. Il se cache en Suisse ça a toujours été un faible. Laissez crever dans sa grotte
Bonjour Ben,vous avez raison,mais pas si certain malheureusement.Ce dégénéré a des idées trés simpliste et de fait touchent beaucoup de personnes intellectuellement limité et malheureusement il n´en manque pas,voir les LFI-NPA-Sud-EELV-CGT-Antifas-Blackblock-Revolution Permanente-les patriotes.L´ex NFP ne sont ils pas proche des « idées » de ce tarés,philipot,tondelier(journal Franc-Tireur) pour ne citer qu´eux en sont-ils si éloignés de ce déchet?
Je me demande comment cela se fait que le soral ne se soit jamais pris une branlée.
🎗️✝️✡️👍
-Israeli Comedians MOCK Islamist Student Protesters In America
https://youtu.be/BxCe9bXKiFY?feature=shared
🎗️✝️✡️👍
Il faisait partie de la « Palace Connexion », il est protégé c’est un « agent ». Si ce n’était pas le cas, il y a longtemps qu’il aurait mangé !
agent de qui ???
@LDJ
Pour faire court, car il y aurait tellement à dire !
Des réseaux « trotskos socialauds » mis en place à l’arrivée de la Mite en 1981.
Les « barbouzes » de tonton Francisque !
Il est arrivée avec dans son sillage tout un tas de personnages louches dont certains hauts en couleurs et ex-Vichystes (Grossouvre n’est pas mort dans son bain LOL).
Tout le « beau monde » bobo-gauchiste avait ses habitudes au « Palace ». On y mélangeait les genre : petits truands, showbizz, politiques, sexe etc …
Bon certes c’était une pratique courante depuis fort longtemps, mais avec l’arrivée de Borello (qui était dans la sphère de la mitterandie et qui est devenu un très très proche du psychopathe poudré par la suite) on vit une nouvelle faune investir les lieux, faune dont Soral faisait partie à part entière.
De plus Soral classé par certains à l’extr. droite vient de l’extr. gauche et en a conservé toutes les caractéristiques (allant même jusqu’à appeler à voter Abu Mehouche).
La « Palace Connexion » était devenue à la barbouzerie socialo ce que le « Roi René » était aux réseaux gaulliste (et post gaullistes).
Autour de la « Palace-Connexion » on retrouve des affaires de stups, de proxénétisme, de pédophilie etc … dont les auteurs bien que prétendument condamnés, ont bénéficié d’une clémence bien particulière de la part des magistrats (des peines de principes sans grandes répercussions) ; exactement comme pour Soral.
Rien que de prononcer son nom ça fait rîngard et poussiéreux .
C’est comme une poule qui court sans tête .
Il ne représente que lui même.