SARCELLES : l’agresseur musulman des 3 juifs expulsé vers le Pakistan

By  |  9 Comments

Par Louis de Raguenel

Un homme d’origine pakistanaise, mis en examen pour l’agression de trois jeunes hommes juifs à Sarcelles fin mars, a été expulsé vendredi. Il faisait l’objet depuis plusieurs semaines d’une ordonnance de quitter le territoire qui n’avait jamais été exécutée.
Un homme en situation irrégulière soupçonné d’avoir tenté d’attaquer au couteau trois jeunes hommes juifs le 29 mars à Sarcelles, dans le Val d’Oise, a été expulsé vers le Pakistan vendredi soir. Selon les informations d’Europe 1, son expulsion a eu lieu en application d’une ordonnance de quitter le territoire dont il faisait l’objet avant les faits mais qui n’avait pas été exécutée. Interpellé peu après les faits, il avait été mis en examen mais laissé libre. Le caractère antisémite de l’agression n’avait pas été retenu.
Quelques jours après l’attaque, le maire de Sarcelles s’était indigné sur les réseaux sociaux du fait que le suspect soit remis en liberté. Il avait écrit à ce sujet au ministre de l’Intérieur. « Comment un homme qui menace d’un couteau 3 jeunes sarcellois de confession juive peut-il être remis en liberté ? Quelle conception des libertés a le juge qui a permis cela ? Comment le même homme frappé d’une obligation de quitter le territoire français depuis 2 ans peut-il continuer de séjourner sans titre et sans domicile officiel dans notre ville et d’être un danger pour nos concitoyens ? », avait écrit Patrick Haddad sur son compte Facebook.

Le 29 mars, jour de la Pâques juive, les trois jeunes, qui portaient la kippa, avaient été agressés alors qu’ils sortaient de la grande synagogue. Depuis son balcon, une femme voyant le suspect s’approcher d’eux, un long couteau à la main, les auraient alertés. Les jeunes hommes avaient alors pris la fuite et réussi à lui échapper. D’après le Parisien, le suspect était alcoolisé et aurait crié en s’approchant : « Ils m’ont volé mon travail. » Maitrisé par plusieurs personnes arrivées en renfort, l’homme avait été placé en garde à vue au commissariat de Sarcelles.
Mis en examen pour « menace avec arme », il avait été placé sous contrôle judiciaire et remis en liberté. Toujours selon le Parisien, le parquet de Pontoise avait fait appel de cette dernière décision. Aucun élément n’ayant pu par ailleurs confirmer le caractère antisémite des faits, cette circonstance aggravante n’avait pas été retenue.
Source :

https://www.europe1.fr/societe/val-doise-lagresseur-presume-de-trois-jeunes-hommes-juifs-expulse-vers-le-pakistan-4039224

happywheels

9 Commentaires

  1. duchene dit :

    La france a finalement pris la décision de le renvoyer dans trou duquel il était

    sorti pour faire du mal.

    Merci Mon D…………………

  2. niro dit :

    la france devient un pays qui mouille devant les muzilmins
    aucun element à caractere antisemite a eté relevé….
    la justice se moque des juifs ,ils ne representent rien au niveau electoral.
    idem pour SARAH HALIMI
    que les juges qui ont pris cette decision ,CREVENT.

  3. BEN AYOUN Jean dit :

    aujourd’hui ils s’en prennent aux Juifs, demain il n’y aura plus de Juifs en France ! Devinez après qui , ils s’en prendront : à vous , et à vous aussi, ceux qui laissent faire ! c’est une certitude

  4. Fleur dit :

    Il est temps que la France affiche de la fermeté à l’encontre des islamistes qui pullulent dans ce pays …un vrai cancer qu’il faudra étêté

  5. Paul06 dit :

    Que le ministre de l’intérieur se penche sur la décision des juges concernant l’assassin de Sarah Halimi z »l

  6. Franccomtois dit :

    Ils sortent par la porte,ils rentrent par la fenêtre!Bon comme on dit,qui tente rien n´a rien et lá j´ai bien peur que cela soit rien!

  7. Betty Elbilia dit :

    Bravo à la France de réagir. Mais j ai peur qu il ne reste beaucoup de francais en France.

    La France ouvert es portes bien grandes aux terroristes, et malheureuxement,

    les erreurs se payent…………….On ne sait jamais à quel moment…….

  8. Betty Elbilia dit :

    la france va devoir expulser tous ceux qui se prétendent francais. Il ne restera plus personne en france………..

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *