Sarcelles (95) : un Pakistanais qui ferait l’objet d’une obligation de quitter le territoire a agressé 3 juifs au couteau. Mis en examen et libéré

By  |  13 Comments

Lundi, dernier jour de la fête de la Pâque juive, vers 20h30, trois jeunes sortent de la grande synagogue de Sarcelles et marchent sur le boulevard Albert-Camus, au cœur de la Petite Jérusalem. Tous trois portent la kippa.
C’est alors qu’une femme, depuis son balcon du premier étage, les alerte en criant : « Attention, il a un couteau ! » Les jeunes, âgés d’une vingtaine d’années se retournent, découvrent un homme ivre, à deux mètres d’eux, qui pointe un long couteau dans leur direction. Ils prennent aussitôt la fuite et lui échappent.
Il aurait lancé : «Ils m’ont volé mon travail»

[…]

Le suspect, qui serait âgé de 35 ans environ, d’origine pakistanaise, a été placé en garde à vue au commissariat de Sarcelles.

A l’issue de sa garde à vue, l’homme a été déféré au parquet de Pontoise mercredi, et celui-ci a ouvert une information judiciaire pour « menace avec arme ». Mis en examen par le juge d’instruction, il a été placé dans la soirée sous contrôle judiciaire et a été remis en liberté.

Il précise également qu’aucun élément n’a permis de confirmer le caractère antisémite des faits. Cette circonstance aggravante n’ayant pas été retenue au final.
Un couteau de 30 cm avec une lame dentée
Il confie par ailleurs que le suspect ferait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français prise par le préfet, depuis plusieurs années. « Elle n’est pas appliquée. Est-ce normal ? », demande-t-il.

Le suspect aurait été vu ce jeudi vers la synagogue


happywheels

13 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Si en 2022 la France reste en l´état c´est foutu.Pays en déliquescence,moribonde.Bien triste que cela.

    • liguedefensejuive dit :

      Le juge d’instruction précise également qu’aucun élément n’a permis de confirmer le caractère antisémite des faits ».
      Effectivement, attaquer au couteau trois personnes qui sortent d’une synagogue le jour de Pessah, cela n’a rien d’un acte antisémite.
      S’attaquer, armé d’une tranche de jambon, à trois personnes qui sortent d’une mosquée au sortir de la prière du vendredi, ça, PAR CONTRE, c’est un attentat anti-musulman.

      • Franccomtois dit :

        Je vous met au défis de me trouver un seul actes violent ou menaces islamophobe en 2021 .Lá je ne parle pas de tranche de jambon ou leur demander de respecter simplement la loi.Par contre les agressions,menaces,insultes sur des personnes de confession juive je vous dis pas.Pour nous chrétien il en va de même,Nice par exemple.Mais vous les juifs ,il faut être hônnete,c´est quotidien,pas même une kippa ne peut-être porté en public,la croix est encore toléré.
        Une idée,cet individu ne se trimballait-il pas avec son coûteau comme il doit être de coutume dans son charmant pays et les personnes de la synagogue ne se sont-ils mépris sur le compte de ce pacifiste mais incompris monsieur qui ne faisait peut-être que demander son chemin dans sa langue sûrement moins mélodique que le doux francais?
        Il sera sûrement relâcher sur ce motif par nos juges plus sévere avec le voleur de pommes qu´avec les coupeurs de tête animé d´amour et de paix.
        Dans tout les cas hors plaisanterie,je suis trés heureux qu´il n´y ai eu aucunes personnes blessées ou tuées par ce foldingo qui ne devait pas jouir de toutes ses facultés mentale,effet hasish?

  2. joseparis dit :

    On attend quoi ? Qu’il passe à l’acte pour pouvoir pleurer comme d’habitude sur un ou des juifs morts ? Ahurissant ces juges islamo-gauchistes qui laissent dehors des terroristes alors qu’ils ont la possibilité de les incarcérer en attendant de les expulser.

  3. limone dit :

    obligation de quitter le territoire bidon
    interdiction de sortir du pays cause covid donc bidon
    par contre aucun contrôle sanitaire et les chiffres sur l’immigration ..
    les cas de covid ?? et la vaccination quasi imposé
    par des magouilles sur les chiffres et le reste

  4. Yaacov dit :

    Messieurs les justiciers enfin ceux qui sont censés l appliquer vous êtes lamentables , inconscients ou j’men foutiste bref c kifkif vous préférez emmerder les gens normaux , Français et imposable cela nourri votre égaux et votre conscience de merde.

  5. duchene dit :

    Retournez le dans son pays de sauvages.

    C est tout ce qu il mérite………………Yacov, vous avez dit la vérité.

    merci

  6. Fleur dit :

    Voilà ce que ça donne lorsqu’on laisse les frontières perméables à tout vent …

  7. duchene dit :

    Sarcelles, c est le quartier juif de Paris, quest-ce que le satané pakistanais

    faisait la…………………

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *