Sky News Arabia diffuse une conversation entre Tsahal et un Palestinien à Gaza qui refuse de déplacer les enfants hors de la zone ciblée « pour exposer votre cruauté »

By  |  8 Comments

happywheels

8 Commentaires

  1. bensoussan jean joseph dit :

    ça me rappelle une tactique du hamas qui consistait à rassembler de la populace avec des enfants sur les toits des immeubles designés comme cibles. Ne doutons pas que cet arabe de gaza va etre erigé en heros par les services de propagande du hamas.Si les enfants de cet arabe de gaza meurent,cela ne sera pas faute d’avoir eté prevenu.En ce moment, j’ecoute Galei Tsahal,les temoignages des Israeliens qui vivent au quotidien ces salves de roquettes et de missiles me mettent dans une colère froide.pourvu que l’on ne soit pas obligés à ceder aux pressions Cordialement, joseph.

  2. sahsan rosa dit :

    J’espère surtout que Bibi va tenir bon face à la pression internationale. Et qu’il ira jusqu’au bout
    ROSA

  3. Gary dit :

    Le silence des médias français ainsi que le parti pris depuis 40 ans est de plus en plus insupportable

  4. Osh dit :

    “Peace will come when the Arabs will love their children more than they hate us.” Golda Meir.

  5. bensoussan jean joseph dit :

    voila, il y a un cesser le feu.hommage soit rendu à Aviv Kohavi pour la maestria de son commandement.Ce soir, pour Chabbat, nous allumerons des bougies supplementaires pour nos soeurs et nos frères morts durant ces salves de roquettes et de missiles.Nos pilotes et notre armée ont un niveau que beaucoup d’armées nous envient.J’ai un sentiment de colère et d’amertume vis à vis de ce cesser le feu.IL est fort possible que comme à leur habitude les animaux du hamas tirent quelques salves de projectiles(pour montrer leur »victoire »à la rue arabe)Oue ferons nous? Ce cesser le feu est est vraiment une deception joseph

  6. Moshé dit :

    UN-NAZI-UN-NAZI-UN-NAZI-UN-NAZI-UN-NAZI-UN-NAZI-UN-NAZI-UN-NAZI-UN-NAZI-UN-NAZI-UN-NAZI-UN-NAZI-UN-NAZI-UN-NAZI-UN-NAZI-UN-NAZI-UN-NAZI-UN-NAZI-UN-NAZI-UN-NAZI-UN-NAZI-UN-NAZI-UN-NAZI-UN-NAZI-UN-NAZI-UN-NAZI-UN-NAZI-UN-NAZI-UN-NAZI-UN-NAZI-UN-NAZI-UN-NAZI- et la France, pays des « doigts » de l homme plongé dans le monde de la corruption, de la pédophilie et du terrorisme, vont bientôt disparaître dans leur « propres » schématiques !

  7. joseparis dit :

    Hors-sujet:https://twitter.com/i24NEWS_FR/status/1395461828239634435
    Régalez-vous avec la Obono qui fait son cirque parce qu’on lui a dit que son parti est antisémite. Elle n’assume même pas, et en plus elle est très mauvaise actrice. Cela ne fait pas du bien d’avoir le nez dans son caca !

  8. Victor Abram dit :

    On aurait pu mieux faire. Je rappelle que dans cette confrontation d’idées, il n’y a même pas eu combat. Danielle Obono a déclamé ses INTÉRÊTS mine de rien… et en disant en INTRODUCTION ce qui aurait dû être dit en CONCLUSION, son interlocuteur s’est privé de ses DÉVELOPPEMENTS.Ainsi Danielle Obono a pu se lever en victoire. D’ailleurs tout le monde attendait son retour… Quel nul qui ne fait que crier son ego. Nul de chez nul !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *