Solidarité avec notre frère musulman druze Shadi Ibrahim

By  |  4 Comments

Le soldat israélien Shadi Ibrahim (20 ans) du village druze de Sajur a perdu sa jambe hier après qu’un terroriste palestinien lui ait enfoncé sa voiture près d’ Hébron. Le terroriste a été tué par balle.
Un musulman druze qui sert dans Tsahal au risque de sa vie est un vrai israélien contrairement à tous les citoyens musulmans ou juifs qui refusent de consacrer 3 années de leur vie à l’armée d’Israel
Le droit de vote ainsi que le droit d’éligibilité doit être réservé aux citoyens qui ont effectué leur service dans Tsahal ( exception pour les handicapés)
Ainsi le problème des députés arabes à la Knesset qui servent les intérêts du Hamas ou de l’ Autorité Palestinienne de Mahmoud Abbés n’existera plus.
Le jeune soldat israélien, qui a été blessé jeudi dans une attaque à la voiture-bélier à Negohot, au sud-ouest de Hébron en Cisjordanie, a dû être amputé d’une jambe, dans un état grave. Son oncle a indiqué à Ynet que « les médecins s’étaient battus pour lui sauver la vie ».
« Shadi est un bon vivant, un jeune homme prêt à aider tout le monde », a témoigné son oncle. « C’est une situation très difficile, non seulement pour la famille, mais pour tous ceux qui cherchent la paix dans notre pays », a-t-il ajouté.
« Nous espérons que Shadi s’en sortira le plus rapidement possible, malgré l’état dans lequel il se trouve. Tant qu’il reste en vie, c’est ce qui le plus important », a-t-il encore affirmé.
« Nous espérons que tous les soldats de Tsahal pourront rentrer chez eux, chez leurs parents, en toute sécurité », a-t-il conclu.

happywheels

4 Commentaires

  1. Valerie Memmi

    15 mai 2020 at 19 h 20 min

    QUE D…. bénisse SHADI ce héros d ISRAEL CE BRAVE DRUZE MUSULMAN …

  2. duchene

    16 mai 2020 at 0 h 46 min

    disons lui bonne chance ,et bonne réhabilitation…………..

  3. Luc Fautre

    16 mai 2020 at 10 h 09 min

    respect

  4. Lior

    16 mai 2020 at 15 h 46 min

    Excellent article.
    Total soutien à Shadi !
    Kol hakavod aux filles et aux garçons qui donnent 2 et 3 ans de leur vie pour Eretz Israel.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *