« Sur le coran je vais t’égorger » : un habitant de Villeurbanne menacé pour avoir demandé du calme

By  |  5 Comments

Dans la nuit de samedi à dimanche, une tentative d’intimidation s’est déroulée à l’est de Lyon, sur la commune de Villeurbanne. Peu après 3h du matin, le sommeil d’un habitant d’un immeuble du quartier de Croix Luizet a été perturbé par des fêtards installés dans la rue.
Trois véhicules qui bloquaient les voies de circulation selon le témoin, « ce qui engendrait un concert de klaxons et des cris incessants de la part d’une quinzaine d’individus ». A sa fenêtre, l’homme a demandé aux perturbateurs de faire moins de bruit, ce qui a provoqué leur fureur.
Le tapage s’est alors transformé en une agression, avec des jets de projectiles en direction de l’appartement du riverain, des menaces de mort et une tentative d’effraction. Les intrus ont ensuite frappé sur les portes d’entrée de l’immeuble tout en hurlant « sur le coran je vais t’égorger ». Les deux vitres ont été étoilées, des impacts ont été relevés sur des volets roulants.

C’est finalement la police, appelée en renfort sur place, qui ramènera le calme sur place. Aucune interpellation n’aurait toutefois été menée par les forces de l’ordre. « Ce quartier autrefois calme est devenu une guerre de territoires » déplore aujourd’hui la victime qui devait déposer plainte.


Source
https://www.lyonmag.com/article/118203/sur-le-coran-je-vais-t-egorger-un-habitant-de-villeurbanne-menace-pour-avoir-demande-du-calme?fbclid=IwAR3cGBiOfFM5vLLJKCXeAwkaKTbJw_6sX7Ln5mxEEcKyfb78RDPiwvo69FM

happywheels

5 Commentaires

  1. Ziona dit :

    Coran alternatif ou Coran continu ?

  2. Paul06 dit :

    La justice et la police ont encore prouvé leur inconsistance et leur incapacité à protéger les citoyens.

  3. Osh dit :

    Il est peut être temps de se rendre coupable de s’être défendu……..il existe des hontes pires que la prison ou un tribunal. Quand on a des enfants on a un exemple à montrer.

  4. joseparis dit :

    C’est le vivre ensemble imposé par les islamo-gauchistes. On ne peut rien dire si on est blanc, Français et non musulman. On vit une guerre de territoire larvée depuis des années dans ces quartiers. La seule solution pour eux est de partir s’ils en ont les moyens, sinon ils doivent laisser faire et courber l’échine. La mairie, la police, la justice ne fera rien pour eux. C’est comme ça malheureusement. On est les agressé, et on est considéré comme les agresseurs par les gouvernants de notre propre pays.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *