TOULOUSE :LE PUBLICITAIRE JC DECAUX VA RETIRER LES AFFICHES ANTISEMITES QUI SQUATTENT SES PANNEAUX

By  |  5 Comments

Bravo au Bnai Brith Toulse qui a obtenu une réaction rapide de JC DECAUX

happywheels

5 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Pas de poursuite contre free palestine pour incitation à la haine raciale et appel à a disparition d’un état reconnu internationalement?

  2. Journo temime Simone dit :

    C est le seul pays où on tolère ce genre de chose abject avec toute ces paroles faussses et cette haine fait par l immédiat  » ». Alors que dans cette ville 2enfants 2anges ainsi que leur papa ont étaient tuer a bout portant , il ni a eu rien dans tout le pays aucune manifestation rien et ça continue a publié encore a haine !!!! Bon il faut absolument enlever ces affiches et condamné ce qui lui on fait !!!

  3. Franccomtois dit :

    Bon je me répete mais restons en France!Les amérindiens de Guyane « francaise »comment sont ils traités?Commencons par balayer devant notre porte avant de vouloir faire le ménage chez les autres!
    Les dictatures africaine remercient les politiques et industriels francais pour leur participation á la misere des peuples de ces mêmes pays(corruption,torture,disparition,massacre….)!
    Qui peut dire que les arabes et non palestiniens qui vivent en Israel sont malheureux?Les salaires,les soins,l´éducation,la sécurité….Aprés tout qu´ils filent une terre á ces pseudo-palestinien et vous aurez une nouvelle zone de guerre,de corruption,de torture,d´analphabétisme,d´homos balancés par les balcons,d´opposants égorgés et une nouvelle grosse vague d´immigration pour fuir toutes ces joyeusetés.
    -C’est pas sorcier -AMERINDIENS DE GUYANE, DES PEUPLES OUBLIES
    https://youtu.be/YWbDk2wtFsk

  4. Franccomtois dit :

    H.S(pas tant que cela):
    parfois RR arrivent á nous pondre des infos qui tiennent la route.
    Je me permets donc de reprendre cette infos qui n´est pas sans intêret.

    Un ancien esclave(Francis Buk,« J’étais esclave au Soudan… ») : le BLM s’intéresse aux racailles, pas à l’esclavage par les Arabo-musulmans.

    « Si mon peuple, les Dinka, avait été asservi par des Blancs, des chrétiens ou des juifs plutôt que par des musulmans arabes, il n’aurait pas été abandonné par l’establishment des droits de l’homme. »

    Déçu par le BLM
    Créé en 2013, le BLM est une organisation mondiale chargée d’éradiquer la suprématie blanche et de renforcer le pouvoir local pour intervenir contre la violence infligée aux communautés noires. Le BLM se présente comme le champion international moderne de la justice raciale. Cependant, après avoir fait des recherches, j’ai réalisé quelque chose d’étrange : le principal objectif de l’organisation en dehors des États-Unis était Israël. Il n’y a pas d’esclaves noirs en Israël .

    Pour celles et ceux qui veulent lire la totalité de l´article,il est sur le site de RR.
    Musique:
    -Mario Bol(sud Soudan) – Menhkor:
    https://youtu.be/kJeb2uhRYRQ

  5. Rosa SAHSAN dit :

    Ils ont fait téchouva chez JC Decaux?
    ROSA

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *