Un groupe néonazi ukrainien baptisé Misanthropic Division, qui fait partie du bataillon de volontaires Azov, recrute ses combattants en Europe

By  |  13 Comments

Selon le journaliste allemand Thomas Eipeldauer, le groupe compte dans ses rangs « des dizaines de néonazis venus de toute l’Europe ». Il s’agit d’une organisation ayant un programme bien plus radical que ceux de Secteur droit ou du parti Svoboda représenté à la Rada suprême: la Misanthropic Division déclare lutter pour les « valeurs aryéno-ukrainiennes ».
« L’un des points essentiels de leur programme stipule qu’ils mènent la guerre en vue de préserver la « race blanche ». Ils se proclament adeptes des traditions de l’Allemagne nazie. Parmi leurs ennemis ils comptent les Juifs, les Russes et d’autres peuples », affirme M.Eipeldauer.
Le groupe coordonne les actions des volontaires européens au sein du bataillon Azov qui est placé sous les ordres d’Andreï Biletski, chef de file de plusieurs organisations ukrainiennes à caractère néonazi. Selon le journaliste, le bataillon reçoit régulièrement des « renforts » de Croatie et de France, ainsi que d’Italie, de Suède et d’Allemagne.

Comme devise, les combattants de la Misanthropic Division ont adopté « Töten für Wotan » (Tuer au nom de Wotan). Selon Thomas Eipeldauer, l’idéologie du groupe est un mélange de national-socialisme et de mythologie allemande. Et leurs aspirations guerrières vont bien au-delà de l’Ukraine, souligne-t-il.
« A en juger par ce que les membres de ce groupe disent sur les réseaux sociaux, ils estiment que la véritable guerre n’a pas encore commencé », indique le journaliste.

« Misanthropic Division affirme entre autres vouloir « libérer » l’ensemble de l’Europe », explique-t-il. Dans ce contexte, M.Eipeldauer juge « extrêmement dangereux » les projets actuels de livraison d’armes aux forces fidèles au gouvernement ukrainien.
« Il est évident que les volontaires européens, qui deviennent d’ailleurs de plus en plus radicaux, vont revenir en Europe avec ces armes et avec l’expérience militaire acquise en Ukraine », prévient le journaliste allemand.

source :
http://fr.sputniknews.com/international/20150326/1015343920.html

« >

ce groupe nazi est également implanté en France


Il a une page facebook : https://www.facebook.com/MisanthropicDivisionFrance


« >

happywheels

13 Commentaires

  1. Richard C.

    26 mars 2015 at 23 h 20 min

    Les U soutenus par Merkel, Hollande, BHL; Obama, sont dans le droit héritage des waffen SS Galicia, qui luttèrent jusqu’à la mort contre le Rouleau compresseur Russe.
    Les lascars de cette video ne sont que la partie la plus visible de l’ice berg

  2. Pierre un Gaulois

    26 mars 2015 at 23 h 24 min

    Mêmes ingrédients que les « jihadistes » …
    Jeunes désoeuvrés, fanatisme, goût de la violence, entrainement au combat, participation à une guerre…
    Même dangerosité que les jihadistes, avec une différence notable, compte tenu de cette idéologie, ne pas exclure le risque d’attentat en Europe par des individus de type européen, plus difficile à repérer dans une foule.

  3. Michaël from Canada

    27 mars 2015 at 2 h 26 min

    Faite passer un test de QI à cette bande clown, et sa dépasse pas le 70!! L’antisémitisme est l’idéologie des imbéciles (surtout avec les néo-nazis).. se sont souvent des paumés de la vie, idiots pour la plupart, à la limite tarés!! Celui qui se démarque par un QI un peu plus élevé devient le chef du groupe… adolfus et ces imbéciles!!

    • attali

      26 juillet 2015 at 17 h 33 min

      Crois tu vraiment qui si ils etaient si bêtes ils seraient le regiment ukrainien le plus efficace ? Renseigne toi reelement sur ces groupes au lieu de repeter ce que te disent certain media.

  4. Michaël from Canada

    27 mars 2015 at 2 h 35 min

    Et ils sont racistes envers les Russes. Kiev n’est pas le berceau de la Russie? Peu importe que se soit un mythe ou une réalité, les ukrainiens sont des slaves comme les russes et en plus, ils font tout ça au nom d’un Dieu imaginaire… mais quelle bande de tarés!

  5. Mordechai.A

    27 mars 2015 at 9 h 51 min

    Et dire que BHL soutient indirectement ces cinglés…

    • liguedefensejuive

      27 mars 2015 at 10 h 33 min

      et le fils Gluksmann

  6. Gozou

    27 mars 2015 at 10 h 03 min

    Poutine stp écrase cette vermine qu’ont fait la rèvolution..

  7. Pierre un Gaulois

    27 mars 2015 at 10 h 05 min

    Les(néo) Nazis n’aiment pas les Russes.
    Rappel historique
    tout le monde a entendu parler de la bataille de Stalingrad.
    C’est la première grande défaite de la Werhmarcht.
    Avec la défaite de Rommel face à Montgomery, en Afrique du Nord, on sait qu’elle n’est plus invincible.
    Mais surtout, durant l’été 1943 la bataille de Koursk mobilise des millions d’hommes, des milliers d’avions et de blindés. Cette lourde défaite allemande est décisive, du côté allemand, les hommes mis hors de combat et le matériel détruit n’ont pu être remplacés, alors que l’immense Russie avait des réserves en hommes et en matériel, y compris du matériel américain.
    Ensuite l’Armée Rouge est à Berlin avant les Américains.
    En représailles aux atrocités commises en Russie c’est le terrible sac de Berlin et des villes allemandes.

    • moshe

      10 août 2015 at 23 h 07 min

      c’est faux ces néonazis ukrainien ne sont pas anti russe, des russes qui partagent leur opinions politiques se battent avec eux et font flotter le drapeau russe lorsqu’ils meurent

  8. Catholique-de-France

    27 mars 2015 at 14 h 37 min

    @ Pierre ,

    Bonjour,

    Exactement , l’alcool , sans doute , au moins pour les seconds !

  9. Catholique-de-France

    27 mars 2015 at 14 h 38 min

    « En moins pour les seconds » …et pas « au moins » …

  10. moshe

    10 août 2015 at 23 h 09 min

    ils ne sont pas anti russe, des russes qui partagent leur opinions politiques se battent avec eux et font flotter le drapeau russe lorsqu’ils meurent, on pourraient les comparer avec les waffens SS de la fin de la guerre

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *