“Un média de fils de pute” : l’énorme dérapage du patron du CCIF contre Valeurs actuelles

By  |  4 Comments

Insulte. Marwan Muhammad a rapidement supprimé son message publié sur Twitter, ce vendredi.
Le directeur du Collectif Contre l’Islamophobie en France (CCIF) a réagi, à sa façon, ce vendredi sur Twitter, à un article publié le même jour par Valeurs actuelles sur son site et intitulé “États-Unis : “la discrimination contre les Blancs existe”, affirme une majorité de Blancs”.
L’article en question cite les résultats d’une étude menée par la radio publique NPR, la Robert Wood Johnson Foundation et la Harvard T.H. Chan School of Public Health, et relayée par la presse américaine, dont USA Today, un des plus grands quotidiens du pays.
“’Le sexisme n’existe pas’ affirme 1 majorité d’hommes”, “’Le racisme n’existe pas’ affirme 1 majorité de fachos”, “VA n’est pas 1 media de fdp…”, a ainsi écrit Marwan Muhammad sur le réseau social, en employant l’abréviation de l’injure “fils de pute”. Le tweet, rapidement supprimé, n’a toutefois pas échappé à Valeurs actuelles.

source :
https://www.valeursactuelles.com/societe/un-media-de-fils-de-pute-lenorme-derapage-du-patron-du-ccif-contre-valeurs-actuelles-90180

happywheels

4 Commentaires

  1. Michadri dit :

    L’islam est vraiment la plus grande menace contre l’humanité !!

  2. José Pahat dit :

    Après Tarik » tronche de carême », voilà, l’autre serpent à sonnette qui montre ce qu’il est vraiment ( pour celles et ceux qui VOULAIENT encore en douter): un parfait antidémocrate qui se sert des outils de la démocratie pour en venr à bout et nous la remplacer par sa charia de merde dont personne ne veut. Une vielle antienne ! Les fascistes, les nazis et les staliniens ont abondamment usé de ce procédé. Que la secte de l’enclumeur à sec de chameaux le fasse aussi, rien de très nouveau.
    La solution n’est malheureusement pas pacifique.

  3. Jacques dit :

    Il se radicalise,il va devenir déséquilibré.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *