VIDEO- Covid-19 : Dieudonné invite ses spectateurs à “contaminer les fonctionnaires de police”

By  |  6 Comments

Forcé de jouer ses spectacles dans des hangars car personne ne veut lui louer de salle, l’humoriste a été interrompu par la gendarmerie près de Strasbourg.
Banni des salles de spectacles depuis de longs mois, Dieudonné doit s’adapter. Pour son nouveau spectacle baptisé Finissons-en !, l’humoriste est obligé de se produire dans des hangars, comme ce fut le cas le week-end du 10 octobre, où il a joué dans l’ancienne scierie de la commune de Favières (Meurthe-et-Moselle) et dans un hangar de Geispolsheim (Bas-Rhin), près de Strasbourg. Au cours d’une de ces représentations, l’artiste a notamment invité les porteurs « du virus asiatique » présents dans la salle à se rendre « au commissariat afin de contaminer les fonctionnaires de police », comme le montre une vidéo publiée sur son compte Twitter.

Enquête ouverte après un spectacle dans une ancienne scierie
Le spectacle tenu vendredi 9 septembre à Favières a d’ailleurs été interrompu par la gendarmerie pour manquement au protocole sanitaire, rapporte notamment Le Parisien. La maire du village, Valérie Hoffmann, a en effet constaté qu’« environ 300 à 400 personnes » assistaient à la représentation, dont à peine « la moitié était masquée ». « Les gendarmes sont venus en nombre et ils ont fait des contrôles », a expliqué l’édile, précisant qu’une « enquête de gendarmerie va être ouverte ». « Le rassemblement était hors cadre. Le lieu d’accueil n’est pas une salle de spectacle et ne permet pas d’assurer le protocole sanitaire. Nous allons étudier quelles sont les voies légales pour verbaliser », a, de son côté, précisé Marie Cornet, directrice de cabinet du préfet de Meurthe-et-Moselle au Républicain Lorrain.
Pour rappel, Dieudonné doit développer des trésors d’ingéniosité pour pouvoir proposer ses spectacles à ses fidèles. Expulsé des salles officielles, l’humoriste s’était par exemple produit, début juillet, dans un bus stationné dans le sud-est de Paris. En 2018, il avait réuni près de 600 personnes sur le sable, près de Biarritz, en leur envoyant un SMS une heure avant le début de la représentation. Il n’est pas rare non plus que Dieudonné doive se produire directement chez l’habitant.
SOURCE :

https://www.valeursactuelles.com/societe/video-covid-19-dieudonne-invite-ses-spectateurs-contaminer-les-fonctionnaires-de-police-124542

happywheels

6 Commentaires

  1. capucine dit :

    Enfermez le , il fou ce mec !! non seulement il est antisémite mais il est anti-flics !! qu’il s’achète un aller pour le Cameroun et que l’état lui interdit de revenir en France !

  2. roni dit :

    ce gros tas de merde se croit au dessus des lois a force des condamnations et rien vraiment se passe meme au tribunal il se croit au theatre.

  3. limone dit :

    c’est le pote des mollahs perse !!

  4. Lior dit :

    Bon je vais rester poli. Dieudonné est d’une stupidité sans nom, de plus appeler à s’en prendre à des personnes dépositaires de l’autorité publique est un délit grave.. D’où la question: comment se fait il qu’il ait autant de partisans ?

  5. Franccomtois dit :

    Si nous disions le quart que dit cette ordure nous serions depuis longtemps condamnés et ce serait tout á fait normal.Mais lui,lui l´ignoble personnage comment ce fait-il qu´il soit toujours aussi libre de débiter ses saloperies?Tout comme le soral et autres saloperies de même accabit doivent avoir une sacrée protection en haut lieu.Appeler á empoisonner des personnes flics oú pas est criminel,mais il n´aura, lá aussi aucun souci,á croire et á désespérer que la justice ne sourit qu´aux pourrit.

    Humour juif:
    Au cours d´une croisiere,une tempête fait rage.Sur le pont du bateau,un marin s´approche de madame Bensoussan,une dame d´un certain âge,et lui dit:
    -Vous ne devriez pas rester lá,madame,une vague pourrait vous emporter….
    Un homme qui se trouve á côté se retourne et dit au marin:
    -Dites donc,occupez-vous de vos affaires,c´est ma belle-mere,pas la vôtre!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *