VIDEO : DESTRUCTION D UN POSTE DE COMMANDEMENT DU HAMAS

By  |  5 Comments

Comme à son habitude ,le Hamas se protège derrière ses civils
C’est fois ci c’est au sein d’un immeuble de 13 étages du quartier de Tel al-Hawa à Gaza abritant plus de 44 familles que les djihadistes terroristes avaient installé leur poste de commandement
Le porte-parole de Tsahal a déclaré que le bâtiment était un centre d’activité terroriste, et comprenait plusieurs salles d’opérations du Hamas.
Tsahal a prévenu chacune des 44 familles de la destruction de l’immeuble 15 minutes avant
De plus un missile d’avertissement a frappé le toit de l’immeuble environ cinq minutes avant le raid aérien.
Aucune armée au monde n’agit de la sorte.
De nombreux israéliens n’apprécient pas ce geste humanitaire .Ci-après un commentaire du site JERUSALEM PLUS.
« Israel intensifie le tir…..Que cela ne signifie pas abattre des bâtiments vides qui seront reconstruits,détruire ou confisquer des dépôts d’armes qui seront vite reconstitués, ou bien anéantir des rampes de lancement très vite remplacées! L’israélien de 4 ans est mort et lui ne sera ni reconstruit, ni reconstitué, ni remplacé et ni ressuscité…..Une véritable attaque de Tsahal, et non pas un simulacre d’attaque inutile,serait de tuer des tireurs du Hamas, ou des préparateurs de bombes….La hamas nous inflige l’irréparable, l’irremplaçable qui est la mort irrémédiable, nous attendons nous 87% du peuple d’Israël, que la Hamas reçoive la même chose exactement en echange….Sachez tuer les chefs du Hamas, ainsi que les petits tireurs d’aujourd’hui qui pourraient devenir de hauts grades meurtriers du Hamas demain!L’attaque imminente de Tsahal ne sera applaudi par 87% des israeliens que si nous entendons que dans le cours de la semaine 200 tireurs du Hamas sont morts et non pas 4 immeubles vides! Toute guerre a des victimes innocentes :des gosses maliens sont morts au Mali et ce fut un point de detail pour la France qui ne cessait de bombarder des villages! Des gosses iraqiens et aphgans sont morts et ce fut un point de detail pour les USA qui ne cessaient de bombarder villages et CAPITALES….Aujourd’hui le nombre de civils mort a Gaza nous importe peu, la seule chose qui importe, c’est que ceux qui nous tuent et qui nous bombardent depuis Gaza, a nous israéliens, crèvent avant d’accomplir leurs méfaits que nous supportons depuis des dizaines d’années!!! En appliquant la même stratégie militaire que la France ou les USA, et non pas une stratégie dite « humanitaire » que personne au monde n’applique aujourd’hui qui consisterait a laisser tuer les enfants juifs d’Israël sous prétexte d’épargner les enfants de notre ennemi qui servent aujourd’hui de boucliers et qui demain se feront exploser dans nos écoles et nos bus israéliens!!!! »

AVANT


APRES

« >

happywheels

5 Commentaires

  1. niro

    24 août 2014 at 11 h 43 min

    c’est tout les immeubles qu’il faut detruire!!!
    pour entendre des gemissements du genre « allah ou akbarrrrrr »,j’ai bien dit des gemissements

  2. Francefoutue

    24 août 2014 at 12 h 58 min

    Des imges qu on aimerait voir plus souvent, mais les enfants epargnes , on est pas des sauvages sanguinaires comme nos ennemis

  3. Richard C.

    24 août 2014 at 22 h 17 min

    Le détail tue; en voulant faire une guerre propre, on laisse des ennemis qui tueront nos enfants.
    Et qui tueront les arabes modérés qui seront accusés de traitrise et collaboration avec les sionistes; 18 victimes récemment!
    Ce sont tous les territoires qui doivent être annexés et nettoyés de Fatah, hamas, Hezbollah et j’en passe.
    Si le ménage avait été fait dès l’origine, alors aucun missile n’aurait pu partir de gaza ou tout autre partie d’Israel.
    israel aux israeliens!

  4. Gozou

    25 août 2014 at 10 h 39 min

    Yen a marre de penser ce ke le monde va penser de nous!!..faut reprendre gaza le golan le mont du temple..la judée samarie etc..les rats sont des milliard kom du sable..nous peut nombreu mais des diamants..alors bibi réveil toi sinon tu finiras dans les poubelles 2 l’histoire..celui qui cede une partie 2 sion serat rejetè a jamais.

  5. claude

    26 août 2014 at 15 h 52 min

    derniere news:

    http://actu.orange.fr/monde/gaza-les-palestiniens-annoncent-un-accord-sur-un-cessez-le-feu-permanent-afp_CNT0000003KW2Z.html

    Israel levrait le blocus de Gaza, perso je n’y croit pas un instant.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *