VIDEO :«Eh le Coran, poussez-vous Madame» : une enseignante de Seine-et-Marne projetée à terre par un élève

By  |  6 Comments

Immédiatement prévenu de ces violences, le chef d’établissement «a pris en main la situation et a assisté l’enseignante». Google Maps
La direction du service départemental de l’Éducation Nationale (DSDEN) de Seine-et-Marne se rendra ce lundi 11 octobre dans l’établissement, à Combs-la-Ville, où l’agression a eu lieu. La victime compte porter plainte.

Vendredi 8 octobre, une enseignante du lycée Jacques-Prévert à Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne, a été violemment poussée à terre par l’un de ses élèves au moment de son cours, a indiqué dans un communiqué l’académie de Créteil.
Sur une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on peut voir un jeune homme qui souhaite sortir de la salle de classe en plein cours. Son professeur s’y oppose, alors ce dernier lui crie : «Wallah écarte-toi de ma rue. Eh le Coran, poussez-vous Madame !». «Ne me touchez pas Yassine», insiste l’enseignante, rappelant à l’adolescent qu’il se trouve «à l’école». Mais, sous les rires de ses camarades, le jeune homme n’hésite pas à bousculer violemment son professeur en ouvrant la porte. L’enseignante est alors brutalement projetée à terre.


Le chef d’établissement, immédiatement prévenu, a pris en main la situation et a assisté l’enseignante», a indiqué dans un communiqué l’académie de Créteil. Cette dernière fait par ailleurs actuellement l’objet d’une «protection fonctionnelle» ainsi que d’un «appui psychologique».
Une plainte devrait être prochainement déposée et la directrice du service départemental de l’Éducation Nationale (DSDEN) de Seine-et-Marne se rendra au sein de cet établissement lundi 11 octobre, dans la matinée. L’élève, lui, a désormais «interdiction d’accès à l’établissement à titre conservatoire» et «s’expose à de lourdes sanctions disciplinaires»
Le recteur de l’académie de Créteil Daniel Auverlot a par ailleurs déclaré dans ce communiqué «condamner avec la plus grande fermeté cet acte isolé», assurant à l’enseignante et à l’équipe pédagogique son «soutien plein et entier». «Aucune menace ou agression, physique ou verbale» à l’encontre du corps enseignant «ne peut être tolérée», a-t-il ajouté.
SOURCE
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/eh-le-coran-poussez-vous-madame-une-enseignante-de-seine-et-marne-projetee-a-terre-par-un-eleve-20211010?fbclid=IwAR1r1vp1QKxIxidQzKALvXltIWjzp389urnQOuVqH7yUBXY2tQtiqcB6y2c

happywheels

6 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Les enseignants ont laissé faire ces minorités, il fallait agir de suite contre toute violence, ne pas occulter la shoah pour soit disant ne pas les provoquer avec le conflit israelo-palestinien, etc… Les enseignants ont laissé faire par idéologie islamo-gauchiste et par laxisme, les gouvernements successifs n’ont rien fait pour ne pas se mettre les syndicats à dos. Ils récoltent les fruits pourris de leur attitude. Et maintenant ils se plaignent ! C’est un comble. Mon fils est dans une école privé pour ne pas être une cible dans le public. Et devinez quoi, plus d’un tiers des élèves de sa classe sont des musulmans. Certains parents musulmans sont eux-mêmes abasourdis de ce qu’il se passe dans le public. « Ils veulent que leurs enfants étudient avec des enfants éduqués et normaux, et pas avec des sauvages ». c’est eux mêmes qui le disent quand vous les interrogez sur le pourquoi de leur présence dans le privé.

  2. Ziona dit :

    Ces ordures sont à renvoyées dans leur bled de merde.

  3. Osh dit :

    Whaaaaaa des sanctions scolaires……aucune plainte déposée.
    Comment s’étonner que la violence soit si décomplexée chez les jeunes ?

  4. Franccomtois dit :

    Pour avoir été dans des pays trés dur,je peux vous garantir que l´école y était bénit!Malheureusement ce genre de situation fait tâche d´huile(autochthones CONtaminés) en Germanie.Ayant discuté avec des profs,certains avant de se plaindre des violences verbale,physique sur d´autres éleves,non respect des regles scolaire…mon dit ne pas être raciste mais que lá c´était le pompon avec les personnes venant de pays musulman.Un prof d´un des petits Franccomtois en pleine classe a dit qu´une bonne intégration au pays serait pour certains d´aller á l´église le dimanche matin.Imaginons un tel propos en France!!!
    Quelle chance de pouvoir aller á l´école,se préparer un avenir,combien de pays ne donnent pas cette chance á leurs enfants?Je suis certain qu´au bled il aurait pris une sacrée raclé cet abrutit.
    Nous pouvons mieux comprendre pourquoi ils ont baissé le niveau pour les concours dans l´éducation national.Qui a envie de faire se boulot aujourd´hui,si ce n´est des punching-ball sur patte!

  5. benjamin dit :

    remarque:aucun media et ils sont nombreux !a parler de cette affaire ne citent ce que vous citez a la ldj !a savoir l allusion claire et nette au coran !pourquoi?? ma foi la reponse est facile et evidente ……..

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *