VIDEO: Eric Zemmour s’exprime sur la famille Sandler

By  |  8 Comments


2016

Le Premier ministre Manuel Valls, en déplacement officiel de 3 jours en Israël, a participé ce lundi 23 mai à une cérémonie d’hommage aux victimes françaises d’origine juive du terrorisme et de la barbarie, parmi lesquelles 3 victimes tuées à l’école Orh Torah (ex-Ozar Hatorah) par Mohamed Merah le 19 juin 2012 à Toulouse.

Manuel Valls s’est donc incliné sur les tombes de la famille Sandler, Jonathan (30 ans), le papa, Gabriel (4 ans) et Arieh (5 ans) ses fils, abattus un lundi matin de mars 2012 devant et dans la cour de l’école juive de Toulouse en compagnie de Myriam Monsonego (7 ans).

happywheels

8 Commentaires

  1. Dan dit :

    Pauvres bébés…! Que leurs âmes reposent en paix ..! 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

  2. Paul06 dit :

    Une précision qui s’imposait et qui est convaincante. Effectivement, les français de confession juive se sont éloignés de la France qui n’a pas su ou voulu les défendre. Ne plongeons pas dans le piège « tous contre Zemmour » tendu par de nombreux politiciens et médias.

  3. Fleur dit :

    Paix à leurs âmes….ni oubli nî pardon ….acte barbare

  4. Franccomtois dit :

    Même si la France est mon pays et ceci de bien des générations,je ne pense pas reposer sur la Terre de mes ancêtres.Je ne reprocherai jamais á quelqu´un de vouloir être enterré dans une autre terre que celle qui l´a vu naitre sans pour cela la renier.Pour différentes raisons se choix peut-être fait.
    Et comme le dit Dan que ces enfants reposent en paix et je rajoute en Terre d´Israel,du fond du coeur 🕊😔.
    Aucune polémique devrait se faire sur ce sujet!!!!
    -Soothing Jewish melodies and lullabies נעימות יהודיות לאווירה רגועה
    https://youtu.be/RUlCMDUXizg

  5. benjamin dit :

    la france a sacrifiè ses quelque 320 000 citoyens juifs a l autel de sa paix civile avec les quelque DOUZE MILLIONS de musulmans et blacks mouslims vivant sur son sol !il y a les territoires perdus de la republique et a present il y a aussi les citoyens juifs perdus !!!

  6. joseparis dit :

    La précision était nécessaire. Mais il faut qu’il arrête avec ses déclarations à l’emporte pièce sur la shoah, Dreyfus, etc… Cela lui revient en pleine figure à chaque fois, et sème le doute parmi ses soutiens. Il doit se concentrer sur le présent pas sur le passé. C’est un piège tendu par les journalistes qui savent son envie de débattre de tout.

  7. Hérode dit :

    Si un polémiste qui passe sa vie sur les plateaux TV peut s’imaginer Président de la république, je comprends pourquoi mon charcutier s’imagine expert en mécanique quantique…..

  8. Pepito dit :

    Perso je voterai Z car c’est un vrai patriote comme moi
    Apres parfois il en fait trop et derape mais la situation est dramatique
    Sans changement majeur la France seras definitevement un pays blak and muslim
    C’est peut etre trop tard

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *