VIDEO-“Fils de pute, les blancs !” : un migrant raciste hurle sa haine de la France en plein Paris

By  |  8 Comments


Dans le 18ème arrondissement de Paris, un homme a été filmé en train de hurler dans la rue. Il s’en est notamment pris aux blancs et à la France.
Scène tristement ordinaire dans le très mal famé 18ème arrondissement de Paris. Dans une vidéo filmée par les riverains, un migrant hurle des insultes en pleine rue. Sans masque, et malgré le confinement, l’homme semble s’en prendre d’abord à un vendeur de téléphone, avant de lui reprocher de vouloir « appeler la police ». Il l’insulte également à plusieurs reprises. Il s’éloigne ensuite du commerce et semble s’adresser aux passants présents dans la rue, s’écriant : « Fils de pute les blancs ! Fils de pute Macron ! Fils de pute la France ! ». La vidéo, filmée par des riverains, est partagée sur les réseaux sociaux par différents comptes d’habitants du 18ème. C’est notamment le cas de deux comptes différents, @jule7518 et @viedejean. Deux comptes ayant entrepris de raconter, photos et vidéos à l’appui, l’insupportable quotidien des habitants du quartier. Toutes les « incivilités » du quotidien y sont recensées : commerces illégaux, ventes à la sauvette, marchés aux conditions sanitaires pour le moins douteuses où la viande est entreposée à l’air libre et les clients tous démasqués, etc.
La réputation du 18ème arrondissement ne date pourtant pas d’hier. L’insécurité, l’insalubrité et la forte présence de consommateurs de crack font depuis des années les belles feuilles de la presse à fait-divers. Une situation maintes fois signalée à la mairie par ces habitants en colère, devenus par la force des choses lanceurs d’alerte sur Twitter. Un sentiment d’abandon et de colère notamment relayé par Pierre Liscia, un élu à la mairie du 18ème. Ex encarté Les Républicains, l’homme pointe désormais chez Libres, le mouvement de centre-droit fondé en 2017 par Valérie Pécresse. Sur Twitter, celui qui se revendique « porte-parole des oubliés du Nord-Est parisien » alerte régulièrement sur la situation catastrophique de ces quartiers. Réagissant ce matin à un reportage de CNews sur le célèbre quartier Barbès, toujours dans le 18ème, il s’est ainsi exprimé : « J’ai passé 6 ans de mandat à multiplier les propositions concrètes pour sortir ces quartiers de l’impasse. La Mairie n’a cessé de les rejeter m’accusant de caricaturer la réalité et de stigmatiser ces quartiers (où je vis par ailleurs…). On voit le résultat de leur aveuglement ».
source :
https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/video-fils-de-pute-les-blancs-un-migrant-hurle-sa-haine-de-la-france-en-plein-paris-125914

happywheels

8 Commentaires

  1. capucine dit :

    Il faut le renvoyer dans son pays

  2. Arnaud dit :

    Un Tueur en puissance prochainement
    L’avenir nous le diras et feras savoir

  3. roni dit :

    degagez le
    la france ca se merite

  4. Paul06 dit :

    Des quartiers de Paris abandonnes par Hidalgo et la gauche parisienne.

  5. Zeev dit :

    C’est désastreux et malheureusement banal. Tellement banal. Je comprends l’élu qui a alerté. Maintenant que faire? Si l’on dit de ces gens là qu’ils ne sont pas adaptés à la France, on va encore se faire traiter de raciste. Pourtant, c’est juste du bon sens que de penser cela.

  6. capucine dit :

    De toute façon ce détraqué n’a rien à faire en France et n’a pas à insulter ni les français ni la France…parachutes le dans son pays…dehors >>>>>>>

  7. Franccomtois dit :

    Quand nous ouvrons la porte de nos pays á des centaines de milliers d´individus il est certain que dans le lot il y ai des tarés.Souvenez-vous de Castro(le Fidel)que l´on accusait de mettre en détention les opposants.Il a organisé les portes ouvertes de ses riantes prisons et a expédié tout ce beau monde direction les USA.Pourquoi les pays d´Afrique du Nord au Sud se gêneraient-ils d´en faire autant?Et le Moyen-Orient?
    Nos tarés psychopathes + ceux et celles qui viennent d´autres latitude va falloir s´habituer á vivre dangereusement.
    -Les Garçons Bouchers Carnivore
    https://youtu.be/sMYK6ylCSy0

  8. Garde la pêche dit :

    La vidéo est extrait de son contexte !!!! Qui nous que ce monsieur, n’est pas un Chateaubriand , un Flaubert , un Rimbaud ou un Mathématicien de génie !!!
    Qui nous dit que ce monsieur, n’était pas footballeur en centre de formation et qu au moment de signer pro, il s’est fait les ligaments croisés !
    Il faut voir la vidéo dans son intégrité 😂😂😂
    Forzaaaaa

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *