Vidéo | Goldnadel : “Mon fils s’est fait traiter de “sale juif”, aujourd’hui il est devenu champion de Krav Maga, plus personne l’embête !”

By  |  5 Comments

L’avocat Gilles-William Goldnadel, un des intervenants réguliers de l’émission de radio Les Grandes Gueules sur RMC, s’est exprimé mercredi sur la question du harcèlement scolaire, un nouveau fléau, notamment avec l’usage des réseaux sociaux.
“Mon fils, qui se faisait traiter de sale juif à l’école, avait déjà compris les limites du pouvoir scolaire et même du pouvoir policier”, a-t-il déclaré dans les GG. “Il a changé de pays… Voilà… Aujourd’hui il est devenu champion de karaté et de krav maga, plus personne l’embête !”, a-t-il poursuivi.


Source :
https://www.lemondejuif.info/2019/07/video-goldnadel-mon-fils-sest-fait-traiter-de-sale-juif-aujourdhui-il-est-devenu-champion-de-krav-maga-plus-personne-lembete/

happywheels

5 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Simple et malheureux. Les pouvoirs publics ont renoncé à protéger les citoyens. Pourtant vivre en sécurité est un droit. Devons nous tous pratiquer les arts martiaux ? Devons-nous tous être armés ? La réponse est évidemment non.

    • Pour ma part, je pratique un sport de combat et je suis armé ( arme blanche), chez moi c’est devenu nécéssaire.
      Vu le contexte aujourd’hui, je crois que tout les juifs devraient apprendre a ce defendre

  2. roni dit :

    son fils est magav ?

  3. triste de quitter un pays dans des conditions pareil, la France devrait avoir honte !

    • In Memoriam dit :

      A quoi lui sert vraiment ses titres en arts martiaux s’il est en Israël?
      La logique aurait voulu qu’il reste en France, pays hautement secure pour un Juif !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.