VIDEO-JERUSALEM :LA POLICE ISRAELIENNE REFOULE LES PROVOCATRICES ISLAMISTES

By  |  14 Comments

happywheels

14 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Le flic qui bouscule le cas social avec son drapeau a trés bien fait.Un arabe me semble t-il,un qui aura compris qu´Israel est une véritable démocratie?Ces dit « palestinien » sont vraiment une plaie,qu´ils reconnaissent enfin la chance d´être sur le sol israélien!
    Feraient-ils la même chose au Liban ou en Syrie(bien maltraité et lá PAS UN MOT,á se demander pourquoi 🤣😂),voir d´autres pays mahométan,NON!!!
    Affaire perso dans une valise et hop un passage de l´autre côtés des frontieres qui bordent Israel et BASTA!!!!!
    Si vous saviez le nombre de ces mendiants que l´ont voit ici en Germanie avec leur petit pendentif de leur pseudo drapeau,incroyable.

    Du bon vieux hard-rock á déguster et qui aidera á nous reposer de ces teigneux:
    -Black Sabba̲t̲h̲ – Paranoi̲d̲
    https://youtu.be/4qKpwohPi7A

  2. bensoussan jean joseph dit :

    Bonjour,scenario bien rodé pour alimenter les medias occidentaux friands et à l’affut de violences policieres Israeliennes.Raté! Cela rappelle la strategie de ahed tamimi.Je suis fier de la marche des Drapeaux,fier de nos jeunes gens Bravo à nos politiques de ne pas avoir cédé aux diktats du hamas Bravo à eux d’avoir permis à mr Kohavi de leur envoyer des bombes sur la gueule en represailles à l’envoi de ballons incendiaires y a t il des morts? joseph

  3. ANDRE MAMAN dit :

    Parfois je hais la démocratie, car en Israel nos ennemis en profite,

    • Carvalho dit :

      ANDRE MAMAN
      C’est malheureusement le problème de tous les gouvernements occidentaux, et c’est je pense ce qui les perdra. D’ailleurs c’est bien la démocratie (cancel culture, BLM officines antiracistes etc) qu’invoquent tous ceux qui cherchent à détruire l’occident pour imposer la charia ou le califat. Pour ma part, je ne suis plus vraiment très sûr d’apprécier la démocratie, si ce système permet à ses pires ennemis de la détruire de l’intérieur…

  4. Carvalho dit :

    Allez, dégage la haineuse! Saine réaction dont devraient s’inspirer les occidentaux. Ca me fait penser au restaurateur français qui s’était fait piéger (filmé) par deux voilées. Quand à l’auteur de la video il ne croit pas si bien dire en évoquant le « c »heytan, sans même être capable de l’orthographier correctement (c’est dire le niveau..) le mot, il ne croit pas si bien dire, sauf qu’il devrait se l’appliquer pour lui-même. J’ai signalé plusieurs videos sur son site youtube (sans grand espoir évidemment) en cochant la case « incitation au terrorisme »..

  5. bensoussan jean joseph dit :

    bonsoir,lisez l’article sur Metula News Agency joseph

    • Jackotte Quohène dit :

      Je ne conseillerais jamais Metula pour infos politiques. Son patron (et unique intervenant de l’Agence) est anti-bibi à mort. Il n’aura que des louanges pour le nouveau gouvernement quel qu’il soit d’ailleurs même si Mahmoud Abbas était au pouvoir en Israël. C’est un vrai gauchiste pro-palestinien.
      Le seul intérêt de ce site sont les infos militaires, en particulier les raids sur Liban, Syrie, Irak.

  6. Franccomtois dit :

    Andre et Carvalho,cela pourrait vous interresser ainsi que d´autres personnes:

    Complement : Extrait d’un article de l’Express de 2004
    (…) L’anticonformiste Jacques Ellul s’inquiétait, en 1994, de voir naître chez les penseurs un « amour immodéré pour l’islam ». Il ne comprenait pas la montée d’un discours démagogique sur le Coran au sein même des Eglises. Un discours de l’équivalence: même Dieu, mêmes valeurs, même salut.

    C’est en théologien, très bon connaisseur de l’islam, qu’il réagit dans ce lumineux texte qui dénonce une » réécriture de l’Histoire entièrement favorable aux peuples musulmans » et la fausseté d’expressions telles que « nous sommes tous des fils d’Abraham « , » les religions du Livre « , » un imam, un rabbin et un prêtre partagent le même credo « , « l’Europe a des racines autant musulmanes que chrétiennes « , etc.

    Il dénonce une » réécriture de l’Histoire entièrement favorable aux peuples musulmans » et la fausseté d’expressions telles que » l’Europe a des racines autant musulmanes que chrétiennes « .

    Jacques Ellul montre qu’il s’agit d’un œcuménisme à sens unique – l’islam défend la » fixité » de ses dogmes, y compris les moins sympathiques (le mépris pour le non-musulman), tandis que ceux du judéo-christianisme n’ont cessé d’évoluer – (…) et » la contrainte et le définitif » du Coran, qui enlisent les pays à domination islamique.

    Jacques Ellul, juriste, historien, théologien, sociologue, est décédé en 1994. Il est reconnu comme l’un des plus importants penseurs contemporains. Extrait d’un article paru dans l’hebdomadaire Réforme en 1989.

    » Je dirais » oui « , aisément, au bouddhisme, au brahmanisme, à l’animisme… mais l’islam, c’est autre chose. C’est la seule religion au monde qui prétende imposer par la violence sa foi au monde entier.

    Pour ce qui est de la dictature pas trop pour moi,mais être trés ferme avec les cas sociaux,les mettre aux pas aucuns problêmes de mon côté.

  7. capucine dit :

    la police est bien trop bonne avec toutes ces vermines qui provoque aussi le police que Tsahal !!virer les en Jordanie c’est leur pays , non ?

  8. Carvalho dit :

    Bonjour Franccomtois
    Je sais bien que le déni de démocratie peut s’apparenter à la dictature. Evidemment, je ne souhaite pas une dictature, mais un système qui respecte le citoyen et ses choix. Notre actuelle démocratie n’est qu’une masquarade, et s’avère au final une dictature, celle des lobbies, celle des minorités, celle de toutes ces catégories de « nuisibles » (je ne parle pas des minorités qui n’emmerdent personne..) qui vivent sur le dos de la communauté, et pas seulement les minorités, mais aussi les lobbis financiers (la dictature sanitaire qui impose le vaccin par ex alors que l’hydroxychloroquine fonctionne), les uns travaillant avec les autres, arrosant les medias pour manipuler les infos, arrosant les politiques pour servir leurs interets. les minorités elles étant choyées au détriment du reste de la population car ils sont une garantie de réélection. Quel autre système politique adopter, je ne sais pas, mais si effectivement les lois étaient correctement appliquées, rien de tout cela ne pourrait survenir.
    Par ex, celle qui criminalise (elle date de la fin du 19ème pourtant!!) la diffusion de fausses infos dans la presse.
    Si la vérité était étalée du jour au lendemain à la population, ce serait un tremblement de terre…

    J’ai téléchargé plusieurs livres de Jacques Ellul, je crois que c’est vous qui l’aviez déja cité il y a quelque temps. je ne le connaissait pas, et il m’a tout l’air d’un intellectuel de haut vol, à découvrir à tout prix ( pour mon malheur, j’ai encore une centaine de bouquins à lire…d’urgence..)
    Rien d’étonnant d’ailleurs à ce qu’il soit ainsi ignoré du grand public, dans un pays infiltré par l’extrême gauche depuis de nombreuses décennies, et que l’on connaisse plus facilement un Jean-Paul Sartre, par ex (qui considérait qu’on n’avait pas exterminé assez de monde lors de la terreur révolutionnaire qui a suivit 1789, qui justifiait les assassinats politiques des opposants aux régimes communistes, et qui osait parler d’humanisme ou un Michel Foucaut qui pratiquait déja l’inversion accusatoire en excusant le barbare au détriment de la victime (l’un ne peut pas se faire sans l’autre du reste)

    Et puisque nous sommes sur LDJ, que penser d’un François Busnel, que j’imaginais plus intègre, moins con, qui anime l’émission « la grande librairie » et s’est abaissé à inviter une Astrid Manfredi (mais je suppose que France-télévision a dut la lui imposer, même si je n’en suis pas sûr..) pour un premier roman (la petite barbare), relatant l’affaire Ilan Halimi torturé par le gang des barbares.
    la « petite barbare », celle qui a piégé et livré Ilan au gang; l’autrice prenant soin de ne jamais nommer aucun des protagonistes; fiction oblige, mais surtout liberté totale de souiller la mémoire de Ilan, en réservant tout sa bienveillance à excuser la pourriture qui l’a piégé (elle est née du mauvais côté du périphérique, ben voyons), d’ajouter au sordide de l’affaire elle-même, le sordide de ses propres fantasmes (et de ceux d’un certain lectorat bien-pensant et politiquement correct; fantasmes que je préfère ne pas connaitre du reste…); en plus du sordide de faire le buzz médiatique qu’elle fairait qu’il s’ensuivrait.

    Bonne pioche puisque la voilà invitée sur un plateau sensé être consacré à la littérature, c’est à dire à un certain niveau d’intelligence et mais qui se révèle finalement n’être qu’un enième relais de propagande (France télévision).
    Bonne pioche puisque j’ai appris par une commentatrice de Babelio (un site consacré à la littérature, sur lequel j’ai découvert l’existence de ce roman) que « la petite barbare » faisait partie des commandes de certains lycées!!!
    Que penser de ces mêmes lecteurs, sur le même site qui se demandent si la petite barbare finira par se sortir de toutes ces épreuves…
    Je n’en peux décidément plus de ces inversions accusatoires, de ce total renversement des valeurs où la barbare devient la victime, et la victime n’existe même plus.
    Je ne suis pas pour la dictature, mais je me demande si le droit de vote ne devrait pas être interdis en dessous d’un certain niveau de QI

  9. Carvalho dit :

    interdit et non interdis.

  10. Carvalho dit :

    J’oublie d’ajouter, à propos de « la petite barbare » qu’il s’agit bien sûr de glorifier tous ceux qui pourrissent, au minimum, la vie des autres, et de trainer les autres dans la boue.
    les flics sont tous alcooliques, racistes et votent au front national (seulement les blancs évidemment) les jeunes des banlieues tous victimes…Autant de clichés tient du prodige, mais pour être ensensé par les medias, il faut cocher toutes les cases, enfin presque, celles concernant le QI restant facultatives.

    Pour ceux disposant d’une liseuse et que le téléchargement interresse: fourtoutici, lib.gen, mirrlees
    Je sais bien…les droits d’auteur…tant pis, les livres ce n’est pas donné, et puis j’en ai pas mal acheté en mon temps..

  11. daniel dit :

    Putain !ils sont braves de juste lui bouger le cul et de lui jeter son pseudo drapeau palestinien.
    C’est comme chez nous ils savent qu’ils ne risquent pas grand chose alors ils profitent.
    Et les mecs qui filment, c’est gros P. qui envoient les filles au clache, ça c’est des hommes…..

  12. Betty duchene dit :

    DANS LES PAYS ARABES, LES JUIFS N AVAIENT PAS LE DROIT DE MANIFESTER.

    ALORS, QUE LES AUTRES AILLENT SE FAIRE FOUTRE………………..

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *