VIDEO JERUSALEM : Un cameraman des médias arabes attaque le mauvais juif…

By  |  10 Comments

Il est mal tombe

Des militants patriotes se rassemblent ce soir devant l’hôpital Shamir Medical Center pour protester contre la décision de libérer le terroriste Abu Hawash. membre du Jihad islamique impliqué dans des activités terroristes
happywheels

10 Commentaires

  1. niro dit :

    bien joué
    si tout les juifs en avaient comme ce jeune homme!!!! les colons arabes fuiraient……..

  2. bensoussan jean joseph dit :

    Mme Thatcher disait à propos de membres de l’ira qui faisaient une greve de la faim pour je ne sais plus quels motifs: »un repas leur est servi deux fois par jour ».ils sont finalement morts sans avoir rien obtenu.j’ai le souvenir d’un detenu arabe dans une prison Israelienne qui avait entrepris une grève de la faim,mais qui lui, avait eté surpris en train de manger en cachette par les cameras de surveillance.Une greve de la faim de plus de 140 jours meme en etant perfusé laisse forcément des sequelles irreversibles,il va etre feté en heros.J’espere qu’il ne s’en remettra jamais totalement.En tout cas, ce cameraman a pris un bon pain dans la gueule.Cordialement, joseph

  3. Vérité dit :

    Bravo !!!!!
    Les héros d Israël ne sont pas des dhimis !!!!
    Les terroristes ont leur place au cimetière puisqu’ils veulent mourir en martyr aidons les au plus vite. Ils pourront se taper les 70 pouffes dans leur paradis de partouzeurs frustrés

  4. Franccomtois dit :

    Plus facile á taper sur une dame de 74 ans que sur un jeune patriote me semble t-il!Si j´ai bien compris le terroriste Abu Hawash membre du Jihad islamique est soigné dans un hôpital israélien et une fois soigné il serait libre?!Sacré état d´apartheid Israel comme disent les saloperies antisémite,pardon antisioniste!
    Solidarité Europe-Israel!!!!
    -« Shmor » Benny Elbaz – Pro Israel rally NYC 2014
    https://youtu.be/MFxLtashB_k

  5. Petit Anne dit :

    Nous vivons sur un marècage la haine n’a aucune limite. Protègez-vous les uns les autres c’est la seule solution d’éviter le crime. Soyez vigiland, attentif toujours prêts à porter secours, à tendre la main aux plus faible. Tous pour un, un pour tous. Ne fermons pas les yeux, soyez solidaire les uns et les autres sous le regard de D.IEU.

  6. bensoussan jean joseph dit :

    Petite Anne, face à des gens qui ne supportent pas le simple fait que nous vivions, il vaut mieux faire le boucher que le veau. Je vous souhaite à tous Chabbat Chalom joseph.

    • liguedefensejuive dit :

      n 1981, un groupe de jeunes dirigeants juifs interrogea le premier ministre Begin quant aux leçons qu’il fallait à ses yeux tirer de la Shoah. Sa réponse reste d’une actualité brûlante…

      En mai 1981, un groupe de jeunes dirigeants juifs américains interrogea le premier ministre Begin quant aux leçons qu’il fallait à ses yeux tirer de la Shoah. Voici sa réponse.

      Premièrement, quand un ennemi de notre peuple affirme vouloir nous détruire, prenez-le au sérieux. Ne doutez pas de ses intentions ne serait-ce qu’un seul instant. Ne le prenez pas à la légère. Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour le priver des moyens de mettre à exécution ses sataniques intentions.

      Deuxièmement, quand un Juif, où qu’il soit, est menacé ou attaqué, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour venir à son aide. Ne vous arrêtez jamais pour réfléchir à ce que le monde en pensera ou en dira. Le monde ne s’apitoiera jamais sur le sort de Juifs massacrés. Le monde n’apprécie pas nécessairement l’idée du Juif combattant, mais il sera bien obligé d’en tenir compte.

      Troisièmement, un Juif doit apprendre à assurer sa propre défense. Il doit à tout jamais se tenir prêt pour affronter d’éventuelles menaces.

      Quatrièmement, la dignité et l’honneur juifs doivent être protégés en toutes circonstances. Les graines de la destruction juive résident dans notre passivité face aux humiliations de l’ennemi. Ce n’est que lorsque l’ennemi réussit à réduire l’esprit du Juif en cendres et poussière quand il est en vie, qu’il peut parvenir à réduire le Juif en cendres et poussière une fois qu’il est mort. Pendant la Shoah, ce fut après que l’ennemi eut humilié les Juifs, qu’il les eut piétinés, divisés, trompés, affligés, qu’il eut dressé un frère contre un autre, seulement alors put-il les conduire, quasiment sans résistance, vers les portails d’Auschwitz. C’est pourquoi, en tout temps, et à tout prix, veillez à sauvegarder l’honneur et la dignité du peuple juif.

      Cinquièmement, faites front uni face à l’ennemi. Nous Juifs aimons passionnément la vie, parce que la vie est sainte. Mais il est certaines choses dans la vie qui sont plus précieuses que la vie même. Il est des temps où l’on doit risquer sa vie pour sauver celles d’autres. Et lorsqu’une poignée d’hommes risquent leur vie pour sauver un grand nombre, alors ils ont, à leur tour, une chance d’assurer leur propre survie.

      Sixièmement, l’histoire juive obéit à un certain schéma. Dans nos longues annales de nation, nous montons, nous retombons, nous rentrons au bercail, nous sommes exilés, nous sommes asservis, nous nous rebellons, nous nous libérons, nous sommes oppressés une fois de plus, nous reconstruisons, et de nouveau, nous subissons la destruction, qui a atteint son paroxysme dans la calamité des calamités, la Shoah, et fut suivie par la renaissance de l’État juif.

      Alors, oui, nous avons bouclé la boucle, et avec l’aide de Dieu, avec la renaissance de l’État souverain d’Israël, nous avons finalement brisé le cercle de l’histoire : plus de destructions, plus de défaites, et plus d’oppression – seule la liberté juive, avec honneur et dignité.

      Telles sont, je le crois, les leçons sous-jacentes à tirer de l’indicible tragédie de la Shoah.

      • Franccomtois dit :

        texte vraiment bien,il est vrai que vous êtes le seul peuple á avoir subit autant de haine destructrice et vous êtes toujours debout avec votre Terre ISRAEL!!!Il en sera peut-être tout autrement pour les nations occidentale,je le crains vu se que l´on vit aujourd´hui.
        Je précise que je ne ressens aucune jalousie pour le peuple juif,seulement du respect et de l´intêret pour votre culture et votre histoire et ceci depuis gamin.

  7. Dov dit :

    Ha ha ha
    N’étant pas assez costaud, dans ma jeunesse je pratiquais la balayette, pas mal non plus, bonhomme, caméra et micro parterre !

  8. bensoussan jean joseph dit :

    je ne connaissais pas cet interview de Menahem Begin. Ces paroles sont celles d’un ancien chef de l’Irgoun,d’un president de l’etat d’Israel qui n’a pas hesité à bombarder la centrale nucleaire irakienne vendue par la france de mr chirac.Mr Begin etait un vrai serviteur de l’etat d’Israel,il ne s’est jamais enrichi,au meme titre que mr Shamir et mr Ben Gourion.Chavoua Tov joseph

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *