VIDEO :JULIEN ODOUL : « J’ai vu un certain nombre d’immigrés ukrainiens vouloir repartir courageusement en #Ukraine se battre, j’aurais aimé qu’il y ait aussi des immigrés maliens pour se battre au #Mali à la place de nos fils »

By  |  4 Comments

Julien Odoul, né le 8 mai 1985 à Paris, est un homme politique français. Membre du Rassemblement national, il est conseiller régional de Bourgogne-Franche-Comté depuis 2016 et conseiller municipal de Sens depuis 2020.


Les pertes militaires françaises au Mali et au Sahel sont, au 4 mars 2022, de 58 militaires (57 hommes et 1 femme), dont 8 officiers, 3 officiers mariniers, 17 sous-officiers et 30 militaires du rang.

happywheels

4 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Trés bien,en espérant qu´ils ne rejoignent pas le bataillon « azov »,malheureusement cela risque d´être le cas.
    Women and the Azov battalion in Kyiv, Ukraine | DW Documentary:
    https://youtu.be/meWM4lChqy4

    Actuellement en Allemagne être pour la paix,que ce soit avec les russes et les ukrainiens,du moins entre-eux fait de vous un méchant antivax pro Kremlin,incroyablement con!Je ne veux pas de « vaccin » ARN par méfiance et je suis comme le reste de la tribu Franccomtoise contre la guerre,toutes les guerres!!!!
    Combien de celles et ceux qui décident de faire la guerre en meurent?Vous me direz q´avec l´arsenal nucléaire mondial,ils risquent tout autant que nous,mais il n´empêche que la guerre reste une belle saloperie!
    Un peu de musique pour nous donner beaucoup de chaleur:
    -Prince Buster(grandiose) – Prince of Peace
    https://youtu.be/XS3nmSoSjFo

  2. benjamin dit :

    tres bien vu!mais faut pas rever!ces gens qui ne branlent rien en france ne partiront jamais !trop bien! surtout a montreuil et bagnolet !!comme par hasard …….. allez donc vous balader porte de montreuil au marchè aux puces le week end !dangereux pour un juif !!!avec une kippa un juif n en sort pas vivant !!ici en france …….!

  3. joseparis dit :

    Il a tout à fait raison. Des bataillons de Malien en France, il y en des tas à commencer par Montreuil qui est sans doute la deuxième ville Malienne en nombre d’individus. Nul doute que parmi ces fiers bi-nationaux coule l’amour de leur pays d’origine (vu qu’ils considèrent la France comme de la merde). On en trouvera surement qui abandonneront leurs multiples femmes, leurs enfants, leurs rsa et divers avantages sociaux pour aller risquer leurs vies et combattre les djihadistes ! 🙂 Non les morts c’est réservé aux soldats français qui le méritent bien d’après eux. C’est leur soi-disant vengeance du colonialisme Français. On doit crever pour eux. On devrait se barrer immédiatement, et les laisser se découper entre eux avec l’aide de la milice Wagner.

  4. Ziona dit :

    Pas non, c’est tellement mieux de toucher les allocs, de repeupler la France de son engeance et de dealer !!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *