VIDEO -L’IRAK A LA POINTE DE LA RECHERCHE MEDICALE MONDIALE

By  |  12 Comments

Le charlatan d’Irak qui tape sur les têtes de ses patients

Qui ne connait pas les rebouteux d’Afrique, les médecins sorciers auto-proclamés aux techniques plus que douteuses ? En voici un autre aux méthodes corsées.
Ce cheikh irakien bat tous les records avec sa méthode musclée. Il prétend soigner les maladies les plus coriaces en tapant sur la tête des malades tout en introduisant ses doigts dans leurs bouches.
Quelques sourates du Coran plus tard, l’histoire ne dit pas si les pauvres patients ont été guéris. En tout cas ils peuvent déjà s’estimer heureux de ne pas avoir subi un tassement des vertèbres….

SOURCE :
https://www.coolamnews.com/le-charlatan-dirak-qui-tape-sur-les-tetes-de-ses-patients/

happywheels

12 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Est-ce une réponse?dans tout les cas ce grand professeur en médecine a été á bon école.
    Frère Rachid islam et sciences Partie 1 version française
    https://youtu.be/DBvORZ573l0

  2. limone dit :

    c’est le docteur maboule

  3. Franccomtois dit :

    H.S:
    je tiens á rappeler que je suis chrétien juste pour clarifier les choses.
    Lu dans Europe-Israel:

    A Bordeaux, Nantes, Rennes, Nice, Marseille et Toulouse, de nombreux croyants se sont rassemblés dimanche devant les églises pour demander la levée de l’interdiction des messes.
    Ils réclament le rétablissement d’un « besoin vital ». Dimanche 15 novembre, quelques milliers de catholiques se sont rassemblés dans toute la France pour demander la levée de l’interdiction des messes en public, imposée par le gouvernement pendant le confinement. A Bordeaux, Nantes, Rennes, Nice, Marseille, Toulouse et Strasbourg, ils étaient entre 200 et 300 fidèle à manifester, et plus d’un millier à Versailles, rapporte notamment Le Parisien.

    Je me demande si ces personnes ne marchent pas sur la tête.Nous pouvons prier la oú nous sommes,pas besoin d´être dans une église,en pleine nature rien de tel pour se sentir prés de Dieu.Puis de les voir manifester pour une messe,ne feraient-ils pas mieux de se manifester pour dénoncer les nombreux assassinat de chrétien á travers le vaste monde?
    Je vois bien lá des civitas et autres faux chrétien puant.

    • daniel dit :

      tu es chrétien ?
      Tu es quoi? evangélique, réformé, quoi ?
      Parce que si tu ne comprends pas, ce qui est sur c’est que tu n’es pas catholique.

      • Franccomtois dit :

        Qu´importe,je suis chrétien et l´ensemble des chrétiens sont ma famille tout comme les juifs.Je dis seulement que l´on est pas obligé de prier dans une église ou être plusieurs personnes pour se rapprocher de Dieu.Aprés chacuns fait comme bon lui semble.
        Amicalement.

        • limone dit :

          logiquement ça devrait être comme ça
          d’après ce que j’ai compris !

        • Abilou58 dit :

          Les chrétiens demandent la possibilité d’assistés aux messes pas que pour prier car cela le chrétien peut le faire dans n’importe quel lieu. Mais nous les chrétiens nous avons besoin de la communion au Corps du Christ et la consécration ne se fait que pendant la célébration de l’Eucharistie
          Voilà pour votre éclairage et en respectant les gestes barrières il n’est pas plus dangereux d’assister à une messe que de s’agglutiner dans le métro ou Ret où les grandes surfaces ou beaucoup de personnes ne respectent pas les règles.

        • daniel dit :

          Franccomtois bonsoir,
          Je vois et je comprends mieux votre post.
          En fait je crois comprendre,vous êtes chrétien par la naissance, vous avez été baptisé bébé peut être, être chrétien est plus un aspect culturel que cultuel?
          Est-ce cela ?
          Parce que pour un catholique,comment faire pour communier?
          Là est la question dont nous débattons.

          • Franccomtois dit :

            Daniel,quel plaisir j´aurais de discuter de vive voix avec vous.Je n´ai pas beaucoup de talent dans l´écriture(je deviens vite brouillon),je préfere les bonnes et franches discussions autour d´un bon repas et surtout de bons vins rouge.On a fait de moi un catholique á la naissance et aujourd´hui je suis un chrétien sans église fixe,j´ai toujours beaucoup de plaisir de rencontrer différent groupes du moment que l´antisémitisme ne soit pas leur cheval de bataille.
            Dans tout les cas je suis bien content de vous voir intervenir sur le site de la LDJ.

  4. daniel dit :

    Vas y l’aut il la guérit du covid, pôôh!! la chance.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *