VIDEO- Pour Esther Benbassa, sénatrice propalestinienne EELV et “historienne des juifs”, il y a un “acharnement contre les musulmans”

By  |  14 Comments

La sénatrice Esther Benbassa entend dénoncer les manoeuvres pro-RN des sénateurs de droite lors des débats sur le projet de loi « séparatisme »

Esther Benbassa est intervenue sur la chaîne de Public Sénat, ce vendredi 2 avril, alors qu’au Sénat, la période est aux débats autour du projet de loi « séparatisme ». Pour la sénatrice écologiste, la droite profite du texte pour « préparer la présidentielle et ramasser des voix au Rassemblement national ». Les parlementaires, majoritairement à droite au Sénat, ont en effet adopté un certain nombre d’amendements, comme l’interdiction des drapeaux étrangers dans les mariages, ou l’interdiction du port du voile pour les accompagnatrices scolaires. L’auto nommée « historienne des juifs » s’élève face à un « acharnement contre les musulmans » qui lui a rappelé des « périodes où on s’acharnait contre les juifs ».
Sur son compte twitter, Esther Benbassa accuse un « texte scélérat qui encourage les pires dérives », dénonçant en particulier le préambule du texte, qui ciblerait directement les musulmans. « C’est clairement dit qu’il y a une communauté qui insidieusement s’immisce dans le pays et gangrène la société française », affirme-t-elle. Le risque est donc au repli des musulmans « encore plus sur eux-mêmes », alors que la sénatrice redoute que « dans l’imaginaire de nos concitoyens, il y ait une confusion entre musulmans et islamistes, islam radical, politique… ».
A noter que l’édile s’est montré plutôt favorable à un « amendement UNEF », visant à permettre la dissolution des associations faisant des réunions non mixtes racistes.
Source :
https://www.valeursactuelles.com/politique/pour-esther-benbassa-senatrice-eelv-et-historienne-des-juifs-il-y-a-un-acharnement-contre-les-musulmans/

happywheels

14 Commentaires

  1. niro dit :

    grande pourriture que cette femme!!!!!!!

  2. belara dit :

    CETTE TRAITE VEUT JUSTE QU ON PARLE D ELLE EN NE DISANT QUE DES MENSONGES ET CELA POUR PLAIRE A LA FORCE POLITIQUE MONTANTE DES ADEPTES DE LA CHARIA…

    • liguedefensejuive dit :

      Elle est silencieuse sur l’effet de la marijuana sur l’assassin de Sarah Halimi.Rappellons qu’Esther Benbassa veut dépénaliser l’usage de la drogues marijuana.

  3. Franccomtois dit :

    Il faut reconnaitre que cette religion musulmane pose vraiment probleme.Donnez moi une seule autre religion qui ait posé autant probleme sur le sol de France,voir d´Europe.Y a tellement d´autres problemes au quotidien,je me demande comment ils font pour se complaire dans toutes ces tracasseries,ils n´ont rien d´autre á faire.Sans parler de christianisme ou judaisme,qu´ils essaient le bouddhisme,c´est quand même largement moins belliqueux.Moi, chacune et chacun peut croire en une religion,une politique ou á rien du moment qu´il n´emmerde pas le monde,lá cela devient fatiguant.Moi quand je lis que 5 nanas s´étaient préparées á attaquer une église pour pâques cela me file la gerbe,des bouddhistes?Avoir la haine au coeur c´est aimé Dieu?Je suis loin de le penser.

  4. Poissonchat dit :

    Alerte a la gogol(non,pas l ecrivain)

  5. joseparis dit :

    A mettre dans le même sac que Arié Alimi, Morin, Brauman, etc… Voilà à quoi mène la détestation de soi-même. Ce qu’ils n’ont pas compris, c’est qu’ils seront toujours que des juifs pour les islamo-gauchistes. Le jour où ils refuseront d’aller dans leur sens, ils se prendront dans la gueule « c’est parce que tu es juif que tu dit ça! ». Ils ne seront jamais assez anti-juif pour les islamo-gauchistes.

  6. benjamin dit :

    au moins avec cette gourdasse ! pas de surprise !l on sait d avance ce qu elle va raconter !persiste et signe ses elucubrations stupides !a l image de son parti islamogauchiste pur jus !strictement hallal !

  7. Lior dit :

    J’ai rencontré une fois Esther B. chez des amis. Les gens étaient un peu gênés car elle semblait être une simple d’esprit.. Cela dit, elle n’est pas méchante..

  8. Rosa SAHSAN dit :

    Mais quelle folle!!! comparer ,le statut des juifs pendant la seconde guerre mondiale et le sort des muzz en France. Que je sache les musulmans ne sont pas interdit de cafés, de parc, d’exercer la profession de leur choix. Cette femme est une honte.
    ROSA

  9. DAVID dit :

    Les mensonges de cette grosse merde me revoltent

  10. limone dit :

    c’est une abrutie par la gauche française
    une parmi tant d’autre

  11. jacobrafman dit :

    et qui plus est s’affichant avec la cocarde bleu-blanc-rouge en bandoulière
    une adepte de la pure provocation tout comme ses complices et acolytes musulmans
    qui excellent dans ce registre !

  12. Rony d'Alger dit :

    Mais ou a t-elle fait ses études universitaires de 1er et de 2ème cycle. Mais en Israël, pardi, car elle bénéficiait d’une bourse d’études octroyée par l’Etat d’Israël, alors qu’elle fréquentait L’Université Hébraïque de Jérusalem, à Ramath Tsofim . Mais si elle n’avait pas été pas été anti-israëlienne, jamais les gauchistes d’europe écologie les verts ne l’auraient investie comme candidate lors des élections sénatoriales. Bref, un personnage pitoyable.

  13. Laurent dit :

    Elle m’inspire une haine, un dégoût et un mépris astronomiques …

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *