VIDEO : “Vous serez sauvagement remplacés” : Tariq Ramadan clame sa haine de l’Occident en chanson

By  |  19 Comments

C’est la surprise du week-end : Tariq Ramadan est de retour ! Pas mis en cause dans une affaire judiciaire cette fois-ci, ni pour la sortie d’un livre, mais pour celle… d’un album de slam. Sur les réseaux sociaux, le prédicateur islamiste a dévoilé son premier titre en partageant un lien vidéo de la plateforme YouTube. Un morceau de plus de huit minutes, intitulé Qu’est-ce que vous croyez ? et dédié à « toutes les femmes et les hommes qui ont subi la décolonisation à travers le monde ».


Un slam décolonial qui emprunte notamment… la théorie du grand remplacement. « Vous allez perdre vos privilèges et votre identité. Vous serez sauvagement remplacés », menace l’islamologue, qui s’en prend aussi au passé colonial de la France : « Cela fait des siècles que vous volez et mentez, vous seriez venu, dite-vous pour nous civiliser, vous méprisez nos langues, nos cultures, nos religions, humilié nos mémoires, souillé nos traditions… » Tariq Ramadan continue ensuite à chanter, ou plutôt réciter un texte : « Du cœur de l’Afrique, de l’Asie et du sud éveillé, les voix s’élèvent, vents d’humanité […] Elles exigent vérité, justice et dignité », lance-t-il en dédiant également son slam « aux migrants qui cherchent à échapper à la misère et qui finissent enfermés, criminalisés […] noyés dans les eaux de la mer ou déshydratés dans les chaleurs du désert » ainsi qu’à tous ceux « qui se sont engagés à leurs côtés et refusent leur déshumanisation silencieuse ».
Avec un brin de musique en fond, le prédicateur islamiste se met alors à chanter et s’emporter sur des paroles qui accusent le colonialisme : « Vous laissez tranquillement écrire l’histoire et la coloniser ? Comme vous avez colonisé nos cultures, nos pays, nos continents, nos paysages autant que nos esprits ? » Tariq Ramadan appelle enfin à la résistance face à « ceux qui répandent l’exploitation, la guerre et la mort », car cela est pour lui « l’exigence de notre espérance d’unité et de paix. » Le prédicateur annonce par la même occasion la sortie d’un album complet, Traversées. Ce sera le 29 mai prochain. Juste après le ramadan.
SOURCE :
https://www.valeursactuelles.com/societe/vous-avez-colonise-nos-cultures-nos-pays-le-predicateur-islamiste-tariq-ramadan-se-lance-dans-le-slam-decolonial/

Depuis sa sortie de prison, le prédicateur n’est pas à sa première tentative de reconversion. En octobre 2020, il a lancé « Chifa », un centre de recherche et de formation, afin de dispenser des cours d’humanisme, d’éthique et de… féminisme. Alors qu’il est lui-même mis en examen pour cinq viols et France et un viol en Suisse, Tariq Ramadan n’a pas hésité à recruter, pour ses cours sur la foi et la croyance, le théologien Yacob Mahi, condamné à trois ans de prison avec sursis en Belgique pour « faits de mœurs » et « violences physiques ». Plus récemment, en mars 2021, sous le titre « Vous souhaitez maîtriser la parole en public ? », le prédicateur proposait pour 300 euros un séminaire intensif de formation à la prise de parole. Dont il est, bien évidemment, le formateur. Tariq Ramadan a également publié en 2020 un petit ouvrage d’une centaine de pages consacré à Malcolm X, qui n’a guère attiré l’attention de la critique.

happywheels

19 Commentaires

  1. limone dit :

    il chante comme une racaille
    j’ai pas écouter cette daube jusque
    jusque au bout

  2. DAVID dit :

    Il est aux abois.
    Bientôt il fera le tapin .

    • liguedefensejuive dit :

      Aucun musulman, homme ou femme, ne doit forniquer quelles que soient les causes et la femme ne peut y recourir comme un moyen de gagner sa vie, car en interdisant une chose, Allah, glorifié soit-Il, a interdit son prix et un des gains les plus illicites est celui acquis par la prostitution

  3. Franccomtois dit :

    Pour ses propos ce sale type devrait être interdit de territoire francais sous peine d´être incarcéré.Voyez ou peuvent mener ce genre de propos qui sont une véritable déclaration de guere.

    -Nord: incendie dans une église à Avesnes-sur-Helpes, d’importants dégâts
    Par Le Figaro avec AFP
    Publié le 05/04/2021 à 21:34
    Un incendie s’est déclaré lundi 5 avril dans la collégiale d’Avesnes-sur-Helpe (Nord) et y a provoqué d’important dégâts sans endommager la structure du bâtiment, ont indiqué les pompiers et de la préfecture. Une députée pointant un acte volontaire en cette fin de week-end de Pâques.

    Je ne dis pas que c´est un mahométan qui a eu commis cet acte barbare,mais il y a de trés forte chance malheureusement.Si avec cela nous continuons á penser que cette religion est compatible dans nos contrées,nous sommes vraiment mal barré!Par contre une telle nouvelle a sûrement fait sabrer le champagne á tout ces salopards de gauchos 🤬.L´islamophobie est infime en France,par contre les attaques contre les personnes et les lieux de cultes juif et chrétien il n´en manquent pas.Bon,le salopiaud qui a mis le feu ne sera que trés peu embêté par notre (IN)justice,un désoeuvré sous effet du cannabis et de quelques bieres,un petit tour en psychiatrie et puis basta.

    -Extrait d´un article pris dans l´Express Par Eric Conan
    publié le 31/05/2004 à 00:00

    La prophétie d’Ellul
    L’anticonformiste Jacques Ellul s’inquiétait, en 1994, de voir naître chez les penseurs un «amour immodéré pour l’islam»…
    Toute sa vie, Jacques Ellul, disparu il y a dix ans, aura professé l’anticonformisme. Juriste, historien, théologien, ce protestant peu sensible aux honneurs s’est rarement trompé. Allergique dès les années 1930 au marxisme, qu’il connaissait bien, persécuté sous Vichy, «Juste parmi les nations» pour avoir sauvé des familles juives, il fut, dès les années 1950, l’un des critiques les plus pénétrants du progrès technique et l’un des inspirateurs de la préoccupation écologique.

    Car ce critique impitoyable tant de la raison occidentale que des institutions ecclésiales se gardait de la haine de soi et du relativisme culturel. Il ne comprenait pas la montée d’un discours démagogique sur le Coran au sein même des Eglises. Un discours de l’équivalence: même Dieu, mêmes valeurs, même salut. C’est en théologien, très bon connaisseur de l’islam, qu’il réagit dans ce lumineux texte qui dénonce une «réécriture de l’Histoire entièrement favorable aux peuples musulmans» et la fausseté d’expressions telles que «nous sommes tous des fils d’Abraham», «les religions du Livre», «un imam, un rabbin et un prêtre partagent le même credo», «l’Europe a des racines autant musulmanes que chrétiennes», etc.

    Jacques Ellul montre qu’il s’agit d’un ?cuménisme à sens unique – l’islam défend la «fixité» de ses dogmes, y compris les moins sympathiques (le mépris pour le non-musulman), tandis que ceux du judéo-christianisme n’ont cessé d’évoluer – qui fait l’impasse sur l’opposition entre «la promesse et l’ouverture de liberté» des Testaments, débouchant sur les droits de l’homme, et «la contrainte et le définitif» du Coran, qui enlisent les pays à domination islamique.

  4. joseparis dit :

    Pas bête le père « latrique », en faisant du slam il surfe sur la liberté d’expression des artistes pour déverser sa haine sur les Français. Je pense que France inter (radio islamo-gauchiste de référence) va adorer, et va sans doute l’inviter pour un live !

  5. Itshak dit :

    Ne dites pas à sa mère qu’il est devenu rappeur et violeur en série..
    elle le croit prédicateur dans une mosquée de banlieue.

  6. Moshé dit :

    La povre victime qui a arrangé avec son avocat pédophile genevois une liberté orchestrée avec son ami macronette, sachez que cette crevure viole aussi des jeunes garçons, que son unique spécialité, c’est le viol et la sodomie recommandée par ses hadiths sataniques.
    Il inverse tout, c’est pas compliqué pour ce nazi au service des RG français et ses comptes en suisse de jouer la victimisation, c’est longuement enseigné dans sa taqia wahhabite.

    Il suffit de le mettre dans une caisse et de l’envoyer chez Al Sisi, il sait comment faire avec ce genre de vermine !

  7. Belle dit :

    Cheval de Troie violeur menteur colon de l islam assassin cette âme satanique en putréfaction devrait être interdit au pays judéo-chrétiens ….
    Les colons islamistes ne font pas des chats mais des racailles dans toute leurs vomissures🤮avec sa dhiarree verbale il exerce son tapin de vieille p….chez ses frangins/ terroristes….

  8. Franccomtois dit :

    Á vous glacer le sang par tant d´amour et d´esprit de paix que peut nous apporter cette religion:
    Pour Europe-Israel Christian De Lablatinière
    Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental

    Opération antiterroriste à Béziers : une femme projetait de décapiter des fidèles dans une église le week-end de Pâques.
    Un choc pour les voisins de la famille, comme l’a expliqué Redouane qui a confié à Midi Libre sa stupéfaction : « Je n’y crois pas ! C’est une famille qui n’est pas du tout dans la pratique de la religion musulmane qui, faut-il le rappeler, est à des années-lumière de ce fanatisme sanguinaire. Ce sont des gens qui vivent dans des conditions très précaires et qui ont plus besoin qu’on les aide qu’autre chose. D’ailleurs certains des membres de la famille sont suivis par les services sociaux. »

    Vous voyez,de pauvres désoeuvré,des laissés pour compte,des oubliés de notre RAIEpublique(elle le devient) et surtout pas musulman comme il est dit par les voisins.J´ai une légere impression que l´on nous prend pour des cinglés chez certains.Allez un petit rappel á la loi et un bon suivi socio-judiciaire,augmentation des aides sociale pour éviter la récidive et le tour est joué et nous cocufié 🤬🤮!

  9. roni dit :

    il termine son travail….

  10. Robert BERDAH dit :

    je le savais que ce type était dans l’ombre le chef suppreme des gardiens de la révolution en occident.Ce n’est pas fini , il va amplifier l’horreur ce barbe en cravate .FAITE ATTENTION

  11. niro dit :

    MUSIQUE DE KLEBARD
    voix de merde

  12. Ziona dit :

    Le violeur lubrique et son dégénéré de frère !! Voilà les Ramadan

  13. daniel dit :

    Ouais c’est ça connard, rêve.
    A ce moment là on ira jusqu’où tu seras, pour te faire un deuxième trou de bal au milieu du front.
    Çà va pas être si facile que tu crois.

  14. Yaacov dit :

    Il existe encore ?
    Un jour il sera trucidé par une femme après ses frasques de cochon

  15. joséphine lauchard dit :

    que fait il en France si c’est pas pour prendre notre argent, notre paye. et on les laisse faire!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *