VIDEO- RAHAT: Bien que blessé au cou le soldat israélien abat le terroriste arabe

By  |  5 Comments

cliquer sur le lien ci dessous pour voir la vidéo

https://infos-israel.news/wp-content/uploads/2024/03/video.mp4?_=1

L’attaque au carrefour de Beit Kama : dans une vidéo qui a été révélée, on voit clairement le moment de l’attaque terroriste.
C’est arrivé aujourd’hui (jeudi) à midi, un homme de 22 ans, habitant de Rahat, est entré dans l’agence Aroma à la station-service au carrefour de Beit Kama. Après une légère hésitation, il a sorti un couteau qu’il avait caché dans la poche de sa veste et s’en est pris à un homme en tenue militaire d’une cinquantaine d’années qui faisait la queue.

Il a réussi à le poignarder au cou, puis a continué à l’attaquer avec force et à le poignarder également au dos et au ventre. Après un premier choc, le soldats a réussi à repousser le terroriste et à le jeter au sol.

Après cela, les forces de sécurité et de secours sont arrivées et ont évacué le blessé vers l’hôpital Soroka de Beersheva.

source
Indos Israel News

happywheels

5 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Un nazislamiste de plus neutralisé 🙂 Bravo au soldat et aux gens qui l’ont aidé.

  2. Franccomtois dit :

    D´oú l´intêret d´Israel de faire le ménage!
    Le mecron veut faire le ménage chez le zilinsky et laisse le peuple de France se faire pourrir la vie au quotidien, sans pouvoir se défendre,ni même être défendu!Je serai le président russe et j´aurai un type comme le micron qui me cherche des embrouilles,je m?´arrangerai de pourrir les J.O en soutenant les racailles de différentes manieres,plus j´aiderai á faire rentrer plein de psychopathe sur le sol de France,je suis sur que certains pays y ont pensé,l´Algérie par exemple 🤬!
    Paix á Israel 🙏,paix aux peuples souffrant de la guerre 🙏

  3. Franccomtois dit :

    -RFI
    20.2K Abonnés
    Burkina Faso: 500 000 personnes vivant sous blocus n’ont pas eu accès à l’aide humanitaire en 2023
    Article de RFI • 12 h •

    -Guerre au Soudan : près de 230 000 mères et enfants « risquent de mourir de faim »
    Selon l’ONG Save the Children, le pays se trouve dans « l’une des pires situations nutritionnelles au monde » après près d’un an de guerre.

    Le Monde avec AFP
    Publié le 13 mars 2024 à 09h58, modifié le 13 mars 2024 à 10h20

    🤬Lá personnes pour dénoncer ces conflits,pas d´Israel dans les parages.Donc sans trop se tromper,nous pouvons dire que l´obssession d´Israel est antisémite!

  4. Lior dit :

    Kol Hakavod à ce brave hayal, refouah chelema.
    Cela dit, il a éprouvé des difficultés pour dévérrouiller son arme, il a perdu plusieurs secondes et il a eu de la chance de pouvoir s’en sortir, notamment grâce à l’aide d’un client qui a maintenu au sol le terroriste.

  5. V dit :

    « le soldat »
    On imagine la montée subite d’adrénaline, et ce putain de flingue qui semble s’enrayer ou peut-être que le cran de sécurité est mal déverrouillé …
    On reconnait bien là le style « noble et courageux » de ce type d’assaillant, agissant par derrière et avant que sa victime n’ait changé de position lui empêchant d’avoir le temps de voir quoi que que soit.
    J’espère que cette merde est crevée et qu’elle pourrit en enfer à l’heure qu’il est.
    .
    Depuis des années on a beau montrer comment ça se passe en réalité il y a encore et toujours des sales cons pour prétendre que ce sont des ‘résistants’
    .
    .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.