Vidéos de l’explosion a Beyrouth ayant eu lieu aujourd’hui au Liban

By  |  21 Comments

« >

« >

happywheels

21 Commentaires

  1. Jacques Dufrenoy dit :

    Avertissement du Hezbollah à deux jours de la sentence du Tribunal contre 4 de leurs membres pour l’assassinat de Rafic Hariri

    • Moshe_007 dit :

      C’est la version la plus probable ou d’autres veulent faire croire que c’est la version la plus probable, dans ce bordel, impossible de savoir !

      Par contre ce qui est certain, c’est que la version « engrais » ne tient pas debout, premièrement, pourquoi les autorités libanaises auraient-elles saisis des engrais ?

      Et pourquoi ils auraient stocké 3’000 tonnes d’engrais pendant 6 ans au plein milieu de la capitale ???

      De toute évident, il s’agissait d’une usine de fabrication de missiles destinés à Israel, mohamed il a trompé le bouton !

      Et deux endroits qui pètent en même temps, c’est plutôt quelque chose qui ne laissera jamais de trace dans le beurre !

      Le hizbollah a choisi le centre de Beyrouth pour installer ses usines de missiles pour bonne et simple raison d’utiliser la population de la ville comme bouclier humain afin de produire son arsenal !

      Nota-benne : Il y a un deuxième complexe de fabrication de missiles du hizbollah le long de la barrière de l’aéroport de Beyrouth, c’est celui qu’il faut aussi réduire en fumée, mais comme maintenant ils n’ont plus de stock de produits chimiques pour leur production, cette usine proche des pistes de l’aéroport de Beyrouth se retrouve au chômage technique pour quelques mois !

      Donc, plusieurs explications possibles, hormis les mensonges des autorités libanaises prises en tenaille par les nazis du hizbollah : Feux d’artifices, et engrais !

  2. Karol dit :

    On ne connait pas l’origine, mais quelle importance.. :-))

  3. Alex dit :

    Dans la dernière vidéo (T13), on entend des « Allahu Akbar » peu après 1:00…

  4. d dit :

    Au vu du niveau très élevé de l’antisémitisme sur internet suite à ces explosions (les gens et les médias ne cherchant même pas la vérité mais juste à accuser Israël comme d’hab). Il est important que les juifs soient encore plus prudents que d’habitude en France car, entre les cellules terroristes du Hezbollah ou de l’Iran qui pourrait s’activer, certains mahométans qui pourraient profiter de la circonstance pour passer à l’action contre des juifs et de trouver la justification de leurs crimes dans ces explosions. Que D… vous protège, que D… protège la LDJ et tous nos frères membres, que D… protège les juifs du monde entier et que D… protège Eretz Yisrael !

  5. d dit :

    En même temps, la pandémie de covid n’est pas finie donc il faut continuer à se protéger, à mettre les masques, à se laver les mains au savon ou au gel hydro alcoolique et à respecter les gestes barrières. Que D… aie pitié de nous et que D… bénisse Eretz Yisrael et le peuple juif dans son ensemble !

  6. plusieurs tonnes de désherbants !!, ils ont des cultures au Liban ??, mis a part les plantations de hachis de la beeka ??

  7. Chrétien Sioniste dit :

    La main de l’incompétence :
    – explosion sur leur site nucléaire en Iran,
    – tir de missile par erreur sur un avion ukrainien,
    – tir de missile par erreur sur leur propre navire dans le Golf d’Oman,
    etc…

    On ne peut pas prôner le retour au moyen-âge islamique, et vouloir être à la pointe de la modernité émancipatrice ! C’est comme demander à un illetré d’écrire un livre de philosophie.

  8. benjamin dit :

    bien entendu c est israel le responsable !les antijuifs se dechainent déjà !alors qu israel a offert son aide au liban !ce qui sera bien sur refusè !proposition a mes yeux totalement incongrue vu que le liban abrite les pires ennemis d israel!le liban est la palteforme d attaque de l iran contre l etat juif !qu ils aillent donc reclamer l aide d ali Khamenei leur patron !!!ou du bachar !

  9. Yaacov dit :

    Il valait mieux que ça pete chez eux que chez nous
    Beyrouth la plaque tournante de stockage de l Iran

  10. Moshe_007 dit :

    Il fallait que ça pète, depuis le temps que ça attendait une minuscule étincelle !

    En fait Beyrouth n’est rien d’autre qu’une base iranienne, trafiques de drogues et armes en provenance de l’Afghanistan et du Pakistan et des laboratoires russes de drogues chimiques et les armes des généraux russes vendus à la criée dans les souks de Téhéran !

    Maintenant quant à savoir si c’est HM ou Tsahal, qu’importe !

  11. Moshe_007 dit :

    Il ne faut négliger dans cette affaire la visite du voyou le drian !

    Il est venu à Beyrouth uniquement pour fournir des armes aux pro-mollahs, mollahs qui ont un « contrat » avec Poutine et quelques généraux russes. Le drian et la France cherche depuis des années à contourner certains arrangements conclus entre la mollarchie et le Kremlin, notamment en feignant livrer l’armée libanaise, les mollahs aimeraient bien ne plus dépendre uniquement de la Russie en matière d’armement, mais Poutine et certains généraux russes ne veulent pas lâcher sur certains arrangements scellés dans le marbre de « l’alliance » russo-mollarchique.

    Ne surtout pas exclure la main de la Russie dans cet incident du port de Beyrouth, Israel est un très gros producteur de nitrate d’ammonium de haute qualité, le nitrate entreposé à Beyrouth serait parvenu au Liban par l’intermédiaire de la Géorgie, allié d’Israel. Israel aurait intérêt à ce que le hizbollah trouve son compte avec le nitrate, explosif médiocre en comparaison avec d’autres formules bien plus onéreuses et manufacturées en Russie et en Chine pour ce qui en est des marchés gris. La France propose au hizbollah de se fournir en explosifs beaucoup plus puissants !

    Attention macronette, les promenades dans les régions volcaniques sont très risquées en temps de secousses sismiques !

    • liguedefensejuive dit :

      et dire que Macron est parti au Liban sans BHL. Quel oubli impardonnable !

      • Moshe_007 dit :

        Beaucoup d’armes manufacturées à Beyrouth dans les usines du hizbollah partent vers la plaque tournante européenne sise en France, une pénurie d’armes pour les terroristes et de trafiques de drogues également pour la France ferait perdre des milliards aux voyous en place dans le gouvernement français, surtout comme je l’ai expliqué que la concurrence sunnite commence à s’organiser sérieusement, que la France s’attende à des guerres entre filières dans les banlieues !

        Des millions de musulmans sunnites français travaillent pour les réseaux chiites et sont considérés par le chiites comme leurs esclaves, les chiites pratiquent ce genre de mainmise sur les sunnites depuis des siècles, rien de très nouveau et Beyrouth en est la plateforme de commandement, contrairement aux libanais, les iraniens ne valent rien dans le business, les chiites libanais non-plus, mais depuis que quelques chrétiens et sunnites se sont alliés aux milices pro-mollahs au Liban, ils arrivent à maintenir leurs filières mafieuses et criminelles grace au soutien inconditionnel de pays comme la France, le Nigéria, la Bolivie, l’Algérie etc..

        Donc macronette va fissa à Beyrouth pour tenter de sauver les filières du hizbollah, filières qui reversent environ 5 milliards aux copains d’abord de la cinquième république chaque année, compte à Lausanne via un avocat déjà très impliqué lors des « accords dur le nucléaire iranien » et ancien ami d’un certain françois genoud !

        On prend les mêmes et on recommence, seulement voilà, les piratages informatiques sont moins hermétiques que les bons vieux coffres en acier, made in Switzerland !

  12. Moshe_007 dit :

    F. C. avocat lausannois est sérieusement menacé par des salafistes, gardes du corps, surveillance rapprochée et une famille entière en confinement depuis 5 jours !

  13. Moshe_007 dit :

    Le seul pays occidental ayant accordé au hizbollah le droit d’ouvrir une représentation diplomatique dans son pays, c’est la Suisse !

    Micheline calmy-rey, ex-conseillère fédérale suisse, a autorisé l’ouverture d’une représentation officielle du hizbollah en Suisse.

    Environ 300 membres du hizbollah y sont rattachés et bénéficient de passeports diplomatiques helvétiques et valable sur l’ensemble du territoire Schengen !

    60 véhicules immatriculés avec des plaques diplomatiques, bien plus que la plus part des pays représentés diplomatiquement en Suisse.

    Principalement des véhicules 4×4 haut de gamme avec vitres teintées, ces véhicules sont utilisés pour transférer des fonds entre les pays européens et la Suisse.

    90% des coupures de 500 euros ont disparues d’Europe via les réseaux du hizbollah vers la Suisse, depuis 3 ans, ils se rabattent sur les coupures de 200 euros. Le président hollande avait envisagé de retirer les coupures de 500 euros, levée des boucliers au niveau du parlement européen.

    A suivre

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *