BALANCE TON ANTISEMITE : Henry de Lesquen persiste malgré une condamnation après être allé au mémorial de la Shoah

By  |  11 Comments

Henry de Lesquen , ex PDG de Radio Courtoisie.
En 2017 L’antisémite Henry de Lesquen était condamné à 16 000 euros d’amende pour provocation à la haine et contestation de crime contre l’humanité. Deux ans pus tard le voilà qui récidive sur une de ses vidéos .
« L’Europe, machine infernale pour désintégrer la nation », sera le thème de sa prochaine conférence , qui se tiendra : Carrefour de l’Horloge – 4 rue de Stockholm 75008 Paris
Tél. : 01 42 94 14 14
Messagerie : [email protected]

Voici quelques extraits de sa dernière vidéo .
Une plainte est hors et déjà déposée.

Source :
https://www.balancetonantisémite.com/2019/03/henry-de-lesquen-persiste-malgre-une.html

happywheels

11 Commentaires

  1. GHChevallot

    20 mars 2019 at 21 h 59 min

    Encore une preuve que Macron et sa bande d’hypocrites nous roulent dans la ¨ francine ¨ avec leurs promesses d’une lutte sans pitié contre l’antisémitisme !

  2. Richard C.

    21 mars 2019 at 5 h 47 min

    LICRA CRIF et uejf sont antisémites. On est mal parti!

    • liguedefensejuive

      21 mars 2019 at 9 h 35 min

      Non,nous ne croyons absolument pas que ces organisations soient antisémites.On peut critiquer leur manque de fermeté vis à vis d’un gouvernement laxiste dans sa lutte contre la délinquance et les actes racistes et antisémites.Quant à l’UEJF son soutien à la cause palestinienne l’a déjà déconsidérée auprès des jeunes juifs depuis de nombreuses années.
      L’UEJF fait son Djihad !
      http://www.liguedefensejuive.com/luejf-fait-son-djihad-2014-12-24.html

  3. Franccomtois

    21 mars 2019 at 8 h 11 min

    Une seule chose:
    Le bienfaiteur Moise Montefiore est invité á une soirée et il se trouve assis á côté d´un Duc antisémite qui lui dit tout de go:
    je rentre á peine du Japon.C´est un pays merveilleux:on y rencontre pas le moindre juif ni le moindre porc!
    -Dans ce cas,Monsieur le duc,nous devrions nous y rendre tout les deux:ainsi le Japon aurait un exemplaire de l´un et de l´autre.

  4. attali

    21 mars 2019 at 9 h 26 min

    vieux fosille…encore la a faire chier le monde

  5. Hector

    21 mars 2019 at 15 h 45 min

    Un voyou à mettre dans la catégorie psychiatrique des ballache ( article précédent).

    Henry de Lesquen est manifestement d’origine hispanique et juive par sa grand-mère maternelle, Camille Medina, Medina étant un nom de famille arabe, souvent porté par des juifs séfarades.

    Donc, un homme qui vit de faux semblant ( car il sait ses origines ) et qui se met en scène ( avec son echarpe blanche miteuse) pour se représenter comme non juif, ( car il se déteste): il décide donc de « démontrer » aux autres pourquoi, il ne serait pas d’origine juive puisqu’il les déteste, pourquoi les « races » se voient sur la ligne 13 du métro parisien….pourquoi le monde entier doit voir qu’il refuse d’être d’origine juive…

    jusqu’à exposer sa pathologie par voie de conférences et mouvements politiques qu’il fonde de toutes pièces et dans lesquelles ses élucubrations cérébrales raisonnent dans la salle pour le convaincre lui autant que les déséquilibrés qui l’écoutent.

    Le mémorial de la Shoah est le Tombe de ceux qui ont été assassinés et privés de sépulture dans les camps d’extermination. Ce lieu n’est que pour certains un musée.

    Pour d’autres, il fait office de cimetières et de recueillement: les noms sont sacrés car les hommes sont sacrés.

    Cet homme démontre qu’un haut fonctionnaire peut être particulièrement stupide, malade à lier, et sans aucun respect des droits de l’homme.

    J’espère que la prochaine peine qui lui sera infligée sera en proportion avec son niveau d’étude et responsabilité et qu’il ne s’agira pas de lui faire payer une obole à la République qui lui a tout donné.
    J’espère qu’il sera aussi condamnée à travailler dans une association JUIVE.

    AMEN

      • Hector

        22 mars 2019 at 15 h 53 min

        Effectivement, MERCI LA LDJ pour cet article rapporté qui rejoint mon analyse et démontre lui aussi qu’il ne s’agit que d’une EVIDENCE, qui est d’autant plus voyante que le pauvre herre « fonction air » fait tout ce qu’il peut pour crier que « NON, IL NE PEUT PAS ETRE JUIF » !!

        ce cas de psychiatrie sévère doit aussi être traité à part entière. et je constate que votre précédent article a fait le parallèle avec le taré hitler, ce dont je me suis abstenu car, une fois mais pas DEUX:

        IL faut DONC ABSOLUMENT qu’on trouve la SOLUTION POUR QUE CES TARES PSYCHIATRIQUES NE RECIDIVENT PAS. ( la mère de Romain GARY avait commencé à réfléchir à la question cf: la promesse de l’aube ( le film pour ceux qui ne veulent pas lire): qui pourrait donner tort à sa réflexion si lucide à son époque, vu la catastrophe ?!)

        Notamment : on pourrait envisager l’écriture d’un livre, ou un numéro spécial, assez complet ( car il y en a des choses à dire) :

        LES ORIGINES JUIVES D’HENRY DE LESQUEN, NOTAMMENT COFONDATEUR DU CARREFOUR DE L’HORLOGE

        Par ailleurs, j’ai lu dans votre article qu’il aurait indiqué:

        « Ma grand-mère descend du conquistador Gaspar de Medina »…

        ce à quoi, je le renvoie au très intéressant livre…
        Codex 632 : Le secret de Christophe Colomb, ce qui lui présentera de plus fort la démonstration qu’il a plus que probablement, donc, été d’origine juive !

        Un juif qui parle mal de son aïeule, sans oser le dire ouvertement au fond d’un divan, en payant sa consultation comme tout le monde… Non franchement : il faut absolument qu’il PAYE CHER ET QU’IL soit condamné à travailler dans une ASSOCIATION JUIVE.

  6. capucine

    21 mars 2019 at 17 h 22 min

    malgré les 16000 euros d’amende pour incitation à la haine raciale ce Mr n’a rien compris , il faudrait lui redonner une autre amende mais un peu plus lourde !!

  7. Jacko lévi

    22 mars 2019 at 13 h 11 min

    je remerci celui et ceux qui vienent de nous revéler la judéité certaine de ce clown radieux

    j’ ai des Medina dans ma famille elargie….nom typique des juifs espagnols et qui désignait en Arabe les « citadins » par opposition aux « paysans » et autres culs terreux

    il y a aussi des « Medina et aussi des Madani parmi les Musulmans chassés par la reconquista
    jusque de nos jours, en Municipalité musulmane, le responsable des travaux et des voieries c’est le « Mouhendèss el Madani » (l’ ingénieur de la ville)

  8. Jacko lévi

    22 mars 2019 at 13 h 14 min

    Une plainte est hors et déjà déposée.

    merci de rectifier cette mauvaise orthographe digne des « banlieues »

    c’est d’ Ores et dejà

    «  » » » »d’ores et déjà — Wiktionnaire
    https://fr.wiktionary.org/wiki/d’ores_et_déjà
    c’est comme si vous promettiez de devenir bientôt un des nôtres. Je suis d’ores et déjà certaine de votre conversion. »

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *