BALANCE TON ANTISEMITE : TAG ANTIJUIF RUE DE LYON A PARIS

By  |  8 Comments

Nous relevons à l’instant cette inscription. ( 35 Rue de Lyon paris 12) Tant que Le justice ne sera pas intransigeante avec ce genre d’actes , tant que les peines ne serons pas à la hauteur des actes proférés,ce genre d’inscriptions et d’appels à la haine fleurirons dans nos rues


SOURCE :
https://twitter.com/TonAntisemite/status/1141634481373233152


La semaine dernière sur la synagogue Boulevard de Belleville 75019 Paris

happywheels

8 Commentaires

  1. Yaacov dit :

    Il est temps pour ceux qui s accrochent à vouloir rester en France de se poser la question de leur conversion future a l islam

    • stop ou encore dit :

      ben oui !!! c est la mode de profaner les tombes les croix gammées ici et la pauvre pays j ai honte d être f…..s qu elle (décadance)…Serge Gainsbourg.

    • Lys dit :

      Salut Vercinge !

      Tout d’abord merci pour les liens que tu transmets, je reste souvent sans voix à la lecture de ces derniers :-((
      Quant à celui ci, les bras m’en tombent !!!! Ce monde tourne de moins en moins rond ! J’attends de voir la peine que les juges vont infliger à ce salaud…

    • benjamin dit :

      et meme souvent bien pire !!les exemples abondent en la matière !ces journaleux gauchos d israel sont des dangereux irresponsables !

    • vrcngtrx dit :

      Bien le Bonjour Lys et à tous,
      c’est vrai qu’il y a de quoi se révolter. Il à espérer que la justice ne soit pas aussi mielleuse et niaise que ces foutus journalistes bienpensants de merde ! (mais c’est loin d’être gagné si c’est la justice française qui sera prise en modèle)

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *