Clichy Sous-Bois (93) : agression antijuive d’un chauffeur Uber

By  |  18 Comments

Le BNVCA condamne l’Agression violente d’un chauffeur « UBER » identifié juif par son prénom, battu, blessé et dépouillé à Clichy Sous-Bois (93) par des individus qui lui ont tendu un guet-apens et volé son véhicule.
Le BNVCA condamne l’agression violente dont a été victime un chauffeur “Uber ” de confession juive, à Clichy Sous-Bois, le 23/5/19 vers 3h 30 du matin.
Selon les parents de Mr S. qui ont contacté le BNVCA, leur fils prénommé Israël Hai âgé de 33 ans, chauffeur d’un taxi UBER aurait été commandé par des clients, pour une course allant de Clichy sous-Bois à Melun.
La victime a raconté à son épouse qu’arrivé sur le lieu de la réservation un homme âgé d’une vingtaine d’années est entré dans le véhicule. Il a voulu s’asseoir à l’avant l’a agressé, et a été rejoint par une dizaine d’autres individus du même âge et d’autres plus jeunes d’environ 16 à 18 ans.
La victime déclare avoir entendu l’un d’entre eux dire : ” ISRAEL TU ES FEUJ T ‘AS DE L’ARGENT IL FAUT TE FOUILLER “. Suite aux coups reçus à la tête, il a perdu connaissance pendant un instant.
Il aura été frappé, tiré par les cheveux, sorti de la voiture, mis à terre et tabassé, puis dépouillé par ces prétendus clients qui en découvrant son prénom d’origine hébraïque se sont acharnés sur lui. Certains d’entre eux étaient cagoulés, et armés de barres ou bâtons.
Ses papiers, son argent, ses passeports, ses cartes de crédit, son permis de conduire, et son téléphone lui ont été dérobés ainsi qu’un talisman religieux “juif” et un livre de prières juives (psaumes.) Ils ont même emporté son véhicule et ses chaussures.
Des que Mr S… a pu reprendre ses esprits et, sans chaussures, sans lunettes, la chemise débraillée, il aura pu arrêter un véhicule qui passait. Le conducteur l’a conduit jusqu’au commissariat de police où un agent a fait appel à une ambulance qui l’a transporté en urgence à l’hôpital de Montfermeil où il a été admis. Un certificat médical lui a été délivré constatant des blessures et contusions aux genoux droit et gauche, aux flancs droit et gauche, aux bras droit et gauche entraînant une première ITT de 10 jours.
Nous demandons aux Autorités de Police de tout mettre en œuvre pour identifier les auteurs de cette agression et ce guet-apens.
Les examens médicaux vérifiant qu’aucun organe vital n’a été touché, Mr S. Israël Hai est sorti de l’hôpital. Bien que traumatisé et lourdement contusionné, il s’est rendu au commissariat de police pour déposer plainte.
Le BNVCA a décidé de se constituer partie civile aux côtés de Mr S…….
Encore une fois le BNVCA constate que le cliché du juif et de l’argent persiste et pollue les mentalités des antisémites infectés par ce virus de la haine du juif.
Source :
https://www.bnvca.org/le-bnvca-condamne-lagression-violente-dun-chauffeur-uber-identifie-juif-par-son-prenom-battu-blesse-et-depouille-a-clichy-sous-bois-93-par-des-individus-qui-lui-ont-tendu-un-guet/

happywheels

18 Commentaires

  1. LOISONS

    23 mai 2019 at 19 h 57 min

    Je suis franchement malheureux pour ce Monsieur, je lui souhaite un bon rétablissement, courage à lui.

  2. Paul06

    23 mai 2019 at 21 h 30 min

    Voilà le résultat de décennies de cécité volontaire des pouvoirs publics devant l’antijudaisme arabo-musulman.

  3. Paul06

    23 mai 2019 at 21 h 32 min

    D’ailleurs il faudrait raser cette ville en dehors de la République.

  4. Franck

    23 mai 2019 at 22 h 36 min

    Les pauvres pas d’amalgames ils ont été victimes de préjugés juif =argent.
    S’ils sont arrêté ils auront droit a un stage de formation Uber.

    Et un selfi en marche.

  5. que

    24 mai 2019 at 7 h 15 min

    c’est sûrement des chances pour la France qui ont commis cette agression.
    Monsieur Macron jusqu’à quand allez-vous laisser faire!
    Vous allez nous ressortir que lorsque l’on s’attaque à un juif on s’attaque à la France CELA SUFFIT VOS DISCOURS NOUS VOULONS DES ACTES.
    rosa

    • Lys

      24 mai 2019 at 8 h 41 min

      Chère Rosa, Macron va laisser faire jusqu’à la fin de son quinquennat. Comment peut on « en même temps » faire de beaux discours, surtout au diner du crif sur les juifs et condamner systématiquement Israel avec des résolutions aussi grotesques que pitoyables ?!
      Ahlala, quand on voit qui est porte parole du gouvernement ( Yes, la meuf est dead ), on s’étonne un peu qu’il ait choisi cette femme à ce poste, mais avec le recul, on s’aperçoit qu’il n’y a rien d’étonnant, elle a été choisie parce qu’elle est l’expression même de ce président: Maladroit dans ses propos comme dans sa politique, manque total d’empathie, coupé d’un certain nombre de réalités, arrogant…. »
      Alors les actes…..On peut hélas toujours attendre :-((

      • vrcngtrx

        24 mai 2019 at 19 h 16 min

        En Chine à majorité bouddhiste, Macron visite une mosquée
        https://twitter.com/emmanuelmacron/status/950275140889300992

        • Lys

          25 mai 2019 at 22 h 13 min

          Salut Vercingé

          Que dire ? Décidément, ce président n’en rate pas une ! Quel dommage que les Chinois ne l’aient pas gardé ;-))
          Lui et Hollande peuvent se donner la main, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre :-((

  6. Lys

    24 mai 2019 at 7 h 41 min

    Et bien entendu, ces enfoirés sont « une chance pour la France » !!!!! Et quelle chance, celle de combler les prisons et d’être « connus des services de police » :-((
    Non seulement le virus de la haine du juif semble de plus en plus incurable principalement dans les banlieues mais chez certains individus c’est même leur raison d’exister !

    Prompt rétablissement à Israel Hai.

  7. capucine

    24 mai 2019 at 12 h 56 min

    c’est presque la même histoire qu’ils racontent dans le feuilleton sur France2 à 20h40 sauf que là se sont deux arabes qui ont attaqués une famille juive dans leur maison dont la grand-mère est décédée pendant l’agression c’est de l’antisémitisme et des agressions gratuites envers des juifs vulnérables !!
    bon courage à Israël Haï !
    Shabbat Chalom

  8. Lior

    24 mai 2019 at 13 h 04 min

    Total soutien à Israel Hai et meilleurs voeux de prompts rétablissements.
    Sinon, quelle a été la réaction du CRIF ?

  9. Claude

    24 mai 2019 at 14 h 12 min

    Israel Haï un bien joli nom je souhaite qu’il se remette vite , que l’on retrouve les salopards et qu’ils soient sévèrement punis afin d’ôter l’envie à certains de faire de même . mais ça ne peut qu’être un rêve, car ce qui leur importe en ce moment, avant les agresseurs d’un juif, attaque très violente, coups de barre , de bâtons occasionnant plusieurs blessures importantes ,

    il faut donc retrouver avant tout, ceux qui ont commis l’attaque à la …tranche de jambon dans la boite aux lettres d’un musulman.

    Parce que ceux là, ils gueulent, ah mais!! on ne les attaque pas impunément comme cela, et puis c’est de la récidive, il me semble qu’avant c’était des …lardons ! impensable et vous verrez la punition, car, vous pouvez être sûrs, ils les trouveront ces militants du cochon ! et la punition sera exemplaire !

    Avec tous ces tags qu’il y a eu ces temps derniers , s’est on donné la peine de chercher vraiment les auteurs , et également de les condamner ?

    Et ces fameux BDS, les boycotteurs ,( interdiction absolue pourtant) lorsqu’ils font leur cinéma d’horreur dans les rues de Paris et vont dans les magasins , sans aucune gêne, retirez des rayons les produits qui viennent d’Israël sont ils arrêtés sur le fait et punis très sévèrement ?

    Alors pourquoi voulez vous qu’ils se gênent et qu’ils stoppent là, il passe à la vitesse supérieure , c’est bien ce que j’avais dit l’autre jour, en faisant une comparaison qui ne plaisait pas à tout le monde entre les années 39/40 et notre époque actuelle,

    Ca commence par des tags, des insultes , des scénettes dans les rues, l’on hurle des insanités contre Israël, contre les juifs , et oui , encore hélas,en toute impunité .

    le gouvernement de pantins ne fait rien contre cela , l’on peut s’y attendre, certains poids lourds étant de bons soutiens (financier pour l’un, au moins ) à la cause des (dits palestiniens ) de plus, dés que quelque chose contre Israël passe à l’ONU cette saleté, ils sont les premiers à voter contre Israël .

    L’on sait d’où vient cette renaissance terrible de ce fléau contre notre peuple, et ce ne sont plus les gens d’extrême droite, mais bel et bien , la gauche bien pensante, les pros arabes (palestiniens) y compris les hordes de franco maghrébins des quartiers perdus de la République, et tous ces « migrants » que l’on accueille à tour de bras , presque exclusivement hommes musulmans .

    Cela ne pourra se calmer , mais empirer, si nous laissons les choses en l’état .

    Alors nous savons fort bien ce qu’il nous reste à faire .

  10. d

    24 mai 2019 at 16 h 07 min

    Prompt rétablissement à ce monsieur. Je ne compte pas sur ce gouvernement Macron islamiste, pro-palestinien et pro-iranien pour faire justice, ce gouvernement, préférant sans doute exécuter des français de souche comme ce pauvre Vincent Lambert qui a pour seul crime d’être un homme blanc, français de souche et chrétien. J’appelle tous mes concitoyens juifs à faire leur alyah le plus vite possible et à aller vivre en Israël car la situation devient de plus en plus chaotique et catastrophique pour les juifs de France et plus généralement d’Europe. Protégez-vous, vous et vos familles en partant en Israel, le plus vite possible en commençant par vous adressez à l’Agence Juive ! Et en attendant, soyez armés si vous le pouvez; accompagnez, le plus possible, les femmes et filles de votre famille, lorsqu’elles sortent dans la rue pour les protéger. Aussi, si vous pouvez vous venger ou venger vos camarades juifs ou chrétiens, faites-le ! Enfin, en attendant de faire votre Alyah, si D… veut, votez pour Marine Le Pen et le Rassemblement national pour essayer de stopper ce grand remplacement, ce changement de civilisation et cette islamisation de la France et de l’Europe !

    • d

      25 mai 2019 at 23 h 59 min

      Même s’il est vrai qu’il y a une autre liste qui est très intéressante pour ces élections européennes, c’est la liste mener par Renaud Camus (grand théoricien du « Grand Remplacement ») et Karim Ouchikh (qui est un convertit au christianisme, ce qui est déjà, à mon avis, un acte héroïque immense lorsqu’on est originaire d’une famille musulmane) : La Ligne claire (Parti de l’in-nocence et Souveraineté, identité et liberté) car cette liste explique que l’appartenance d’Israël et de Jérusalem au peuple juif depuis plus de 3000 ans est la « mère de toutes les appartenances » dans le sens où si Israël, qui est à l’origine de la civilisation judéo-chrétienne, appartient aux juifs et que sa souveraineté n’est aucunement remis en cause alors cela signifie que par exemple, Paris et la France appartiennent aux français, que Londres et le Royaume-Uni appartiennent aux Britanniques…etc., sans qu’aucun nouveau peuple, nouvellement installé et venant d’une autre civilisation (civilisation arabo-musulmane) ne puisse le remettre en cause. C’est pourquoi ce parti soutient totalement la pleine et entière souveraineté d’Israël ainsi que sa défense. Ce parti réclame, aussi, le transfert de toutes les ambassades de Tel-Aviv à Jérusalem ainsi que celle de la représentation diplomatique de l’Union Européenne. Enfin, pour lutter contre l’islamisation de l’Europe et ce Grand Remplacement, le parti ne veut pas seulement stopper l’immigration mais faire aussi une « remigration » de ces mêmes populations vers leurs pays d’origines. Ce parti a d’ailleurs une chaîne YouTube pour ceux que ça intéresse avec le nom : La Ligne Claire

  11. Ben-Yaakov

    24 mai 2019 at 17 h 19 min

    le 9.3 = la bande de gaza

  12. vrcngtrx

    27 mai 2019 at 8 h 58 min

    « agression antijuive »
    silence complice ?
    http://
    infojmoderne(.com)/index.php/2019/05/26/un-chauffeur-vtc-juif-agresse-a-clichy-et-le-maire-olivier-klein-sen-fout/?fbclid=IwAR0XTmr11WVDVuMnSDvyTi76_1cv-ieWRZTlNXubUcCZomQWAgMTsbXs1GY

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *