Coronavirus : Il y en a certains (et c’est déjà beaucoup trop) qui croient que c’est le Mossad !

By  |  11 Comments

Les services secrets israéliens en particulier et les sionistes en général sont accusés de profiter de la pandémie. Et peut-être même qu’ils l’ont provoquée
Avec Benoît Rayski
Le drame du coronavirus s’accompagne d’un virus qui détruit tout discernement : le complotisme. Ils sont, hélas, nombreux à croire qu’à l’origine de la maladie il y a une main secrète et maléfique. Cette main pour certains, plutôt rares, serait celle des extraterrestres. D’autres, assez nombreux en Russie, pensent que c’est Trump qui est à la manœuvre. Mais la majorité des illuminés (voir les réseaux sociaux) pointent la responsabilité des Juifs.
Rien de surprenant à cela : la race maudite ne complote –t-elle pas depuis plus de 2.000 ans ? Cette accusation remporte un franc succès dans beaucoup de pays musulmans et dans des parties très bien définies de notre territoire.
Tout l’alimente .La presse israélienne, toujours bien informée mais tenue à rester floue pour des raisons de sécurité nationale, annonce que le Mossad a effectué des vols pour récupérer 100.000 kits de dépistage. Mais où ?
L’hypothèse la plus plausible, rapportée par Le Figaro, est que ces vols avaient pour destination un pays du Golfe Persique. Pourquoi sont-ils restés secrets ? Parce que ce pays, comme d’autres de la région, n’entretient pas officiellement de rapports avec l’Etat hébreu mais coopère discrètement avec lui.
Et là, la machine à fabriquer des complots s’emballe et tourne à fond. Ces kits, nous annonce-t-on, ont de toute évidence, été volés et arrachés à leurs légitimes propriétaires. Elémentaire, mon cher complotiste!. Le crétin moyen ignore que l’espace aérien israélien est fermé pour cause de coronavirus et que ce n’est pas le cas pour les aéroports du Golfe ou la maladie n’a pas frappé.
Le complotiste n’est pas qu’un illuminé. Il essaie toujours de fournir des arguments supposés rationnels pour étayer ses délires. On l’a déjà constaté lors des attentats du 11 septembre. Photos truquées à l’appui on a essayé de démontrer que les Twin Towers avaient été détruites par la CIA pour en faire porter la responsabilité aux musulmans innocents. D’ailleurs, le Mossad était déjà-si, si !- dans le coup puisqu’il a demandé aux Juifs travaillant dans les tours jumelles de les évacuer avant leur destruction. Elémentaire, mon cher complotiste.
Une théorie très en vogue et elle aussi, rationalisée, désigne Israël comme le responsable intéressé du coronavirus. Sa logique est imparable. Donald Trump a un gendre, Jared Kushner, qui est juif. Il serait à la tête d’un laboratoire pharmaceutique (il est bêtement dans l’immobilier). Ce labo coopérerait étroitement avec un labo israélien.
Et alors ? Mais ça saute aux yeux ! Les Israéliens très en pointe dans le domaine de la médecine sont en passe de trouver un vaccin contre le coronavirus. Et en commercialisant ce vaccin, ils vont se faire des milliards. Voilà pourquoi ils ont inoculé le coronavirus à la planète. Elémentaire non?
Il y a bien sur d’autres théories du complot qui ne concernent pas les Juifs. Mais dans cette triste compétition, ils sont toujours sur la plus haute marche du podium. Le coronavirus sera vaincu un jour. Pas le complotisme : les labos juifs n’ont pas encore trouvé le vaccin pour l’éradiquer…

Source :
https://www.atlantico.fr/decryptage/3588261/coronavirus–il-y-en-a-certains-et-c-est-deja-beaucoup-trop-qui-croient-que-c-est-le-mossad–benoit-rayski

happywheels

11 Commentaires

  1. yaacov

    25 mars 2020 at 8 h 30 min

    Et oui toujours la même rengaine
    Le bouc émissaire et la théorie du complot
    Levy , Salomon, Buzyn , Weill
    Ont est pas très aidé sur ce coup là!!!
    Laboratoire P4
    Dépôt à l Inpi du Coronavirus
    Guerre des labos et des vaccins, des médicaments pour le deal du siècle
    Journalistes qui essayent de faire le buzz
    Démonstration habile du complot sur les blog
    Comment voulez que Monsieur tout le monde n y voit pas un complot planétaire de la finance

    Vivement demain que tout cela s’arrête

  2. claire haffner

    25 mars 2020 at 11 h 00 min

    Dans votre énumération, vous avez oublié quelqu’un qui, en fait, est le plus probable d’après la vidéo que je viens de voir l le labo batériologique et expérimental de Wuhan, juste à côté du fameux marché où l’on vend des chauve-souris et des pangolins (pauvres petites bêtes)…le genre de labo où l’on prépare les armes de guerre bactériologique, de temps à autre un virus s’échappe, ou on le fait s’échapper pour réduire la population mondiale…ça s’est déjà vu.
    Moi je suis religieuse catholique (communauté des Béatitudes) et je crois que le seul « virus » que vous avez essayé de répandre sur l’ordre de l’Eternel et pour le bien de l’humanité, c’est la Torah, et le meilleur vaccin contre la Torah c’est la bêtise et la paresse, avec tout ce que ça engendre. Tous ces gens là disparaissent au cours des siècles, mais Israël est toujours est toujours là, lumière des nations. Que l’Eternel vous bénisse et vous garde. Sr Claire

  3. vrcngtrx

    25 mars 2020 at 13 h 40 min

    « Il y en a certains (et c’est déjà beaucoup trop) qui croient »
    ça fait combien de temps que FCBK laisse les islamo-pro-palos influencer les GJ et même les groupes identitaires avec leur propagande judéophobe ?

    ils ne sont jamais bannis ni même censurés (au contraire ce sont eux qui dénoncent toute contestation), alors il ne faut pas s’étonner du résultat car aujourd’hui le péquin moyen n’a plus besoin de soral de le lay ou de ryssen pour se faire laver le cerveau !

    Depuis des années ces médias alternatifs de masse (YTB, FCBK, …) sont tenus par des islamo-gauchistes qui promeuvent le multiculturalisme Israëlophobe en censurant toute pensée n’allant pas dans leur sens, ils ont eux aussi une grande part de responsabilité dans le nouvel antisémitisme (beaucoup des liens populistes et anti-immigrationnistes ayant été supprimés)

  4. Hector

    25 mars 2020 at 14 h 40 min

    « Démonstration habile du complot sur les blog
    Comment voulez que Monsieur tout le monde n y voit pas un complot planétaire de la finance »

    Je ne vois pas le caractère « habile ».

    il y a des « Monsieur tout le monde » qui sont plutôt lucides et qui ne partent pas sur ces échappatoires fumeux!

    On entend cette « même rengaine » uniquement car les personnes juives et les autres personnes normales ne sont pas aussi cons pour perdre leur temps et énergie à en concocter sur d’autres religions, d’autres groupes sociaux, pour trouver des boucs émissaires

    En théorie, ils le pourraient ( notamment par application de la loi du talion), mais en pratique, ils ne le feront jamais car ils sont positifs, intelligents, combatifs, et qu’ils ont pris depuis toujours parti pour la vie, son bien être, son sacre et donc l’humanisme.

    Conclusions: il n’y a que les tarés qui gangrènent l’internet.

    On pourrait au moins dire que CE SONT EUX LES COMPLOTISTES DE TOUJOURS:

    CACHER LEUR MISERE MENTALE, LEUR COUARDIDSE, LEURS LAMENTATIONS DE DEGENERES POUR TENTER DE S’ACCAPARER LE BIEN D’AUTRUI, PLUTOT QUE DE SE BATTRE POUR TROUVER LES SOLUTIONS DANS L’INTERET DE TOUS.

    Les complotistes sont des voyous qui savent qu’en face d’eux, les gens intelligents ne leurs renverront jamais les mêmes arguments débiles.

    En conclusions, il faut au moins qu’on les prenne pour ce qu’ils sont des délinquants, des voyous, des escrocs de la démocratie.

    Yaacov, il ne faut jamais avoir peur des voyous ! la seule finance qui complote c’est celle des frères musulmans, qui finance la défense d’un voyou qui a violé, c’est celle des 12000 nazis qui vivent cachés comme des rats, jusqu’à la fin de leurs jours, en Argentine alors qu’ils auraient du rendre l’argent volé aux descendants des juifs.

    Bref, il n’y a aucune démonstration habile et les juifs ne se laisseront jamais faire. Ils savent eux aller de l’avant et mettre des bonnes grosses claques aux affreux voyous qui les cherchent!

  5. Franccomtois

    25 mars 2020 at 16 h 40 min

    Faut-être un con pour développer un virus trés contagieux sans se douter qu´il va vous revenir en pleine gueule.Celles et ceux qui croient qu´Israel est un pays de débile ne sont que des tarés ou tout simplemement des judéophobes donc des pourritures de premiere.La merde est partie de Chine qui ne manque pas d´ingéniosité pour éparpiller sur notre belle Terre bien des cochoneries dont nous consommons chaques jours pour les petits prix proposés.

  6. Yaacov

    25 mars 2020 at 16 h 56 min

    Bien sûr Hector que les blogs complotistes ne sont pas dirigés vers le lectorat feuj mais vers d autres cibles fragilisées par les événements ou par l appartenance à des catégories sociales moyennes et basses ainsi que celles des islamo gauchistes de tout bord
    Ça les occupe et ça renforce la haine du juif et d Israël

  7. SANTAMARIA

    26 mars 2020 at 8 h 03 min

    Le seul remède contre les virus de la connerie et de l’antisémitisme sont l’éducation. Mais quand on éduque les peuples, et on l’a vu au cours de l’histoire, ils demandent des comptes et sont plus autonomes, réfléchissant et s’ouvrant aux autres. La haine des juifs permet à certaines élites de conforter des gens ordinaires dans leur médiocrité. Alors, que l’accès à l’éducation et la réflexion pousseraient ces gens ordinaires simples et peu éduquées contre ces élites qui perdraient leurs pouvoirs , privilèges et influences.
    Utilisons les réseaux sociaux pour éduquer.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *