Dans l’affaire de Neuvy-Sautour, le mis en cause sera jugé en correctionnelle le 8 octobre

By  |  5 Comments

Pour des faits de violences avec arme par destination, et dégradations graves, l’homme doit comparaître le 8 octobre devant le tribunal correctionnel d’Auxerre. Il sera jugé pour avoir percuté avec sa voiture une scène où devait se produire Dieudonné. L’avocat de la défense annonce un dépôt de plaintes pour injures et propos haineux à l’encontre du mis en cause.
Placé en garde à vue dimanche 30 juin, et libéré lundi, le mis en cause, devra répondre de ses actes le 8 octobre prochain, au tribunal correctionnel d’Auxerre. Il sera « entendu à juge unique », précise son avocat, Me Jean Tamalet, pour avoir foncé avec son véhicule dans une scène installée sur un terrain privé, en plein air, à l’occasion d’un spectacle de Dieudonné, dimanche.
« Il s’est rendu à la gendarmerie ce soir (mardi 2 juillet 2019) pour déposer plainte », rapporte l’avocat de l’auteur des faits. Un médecin généraliste de 67 ans, « dont l’image a été jetée en pâture sur les réseaux sociaux, et fait désormais l’objet de propos haineux parfois à caractère antisémite », envoyés notamment sur son adresse mail professionnelle, « alors qu’il n’est pas de confession juive ».
Contactée à ce sujet, la procureure de la République d’Auxerre, Sophie Macquart-Moulin, explique que le « parquet n’a pas encore été rendu destinataire de sa plainte ».
Caroline Girard
Source :

https://www.lyonne.fr/neuvy-sautour-89570/actualites/dans-l-affaire-de-neuvy-sautour-le-mis-en-cause-sera-juge-en-correctionnelle-le-8-octobre_13597596/

Pour les antijuifs ce médecin ne pouvait qu’être juif.
Voir ci dessous quelques commentaires racistes sur le site de Mbala Mbala dit Dieudonné







happywheels

5 Commentaires

  1. roni

    3 juillet 2019 at 8 h 53 min

    il faudrait le soutenir et le proteger
    c est un brave homme
    et il faudrait que d autres personnes fassent des actions contre ce gros tas de merde

    • Ben

      3 juillet 2019 at 12 h 35 min

      Je pense désormais que l’argument risque de trouble a l’ordre public est tout a fait recevable !

      Ça devrait faire jurisprudence.

  2. jacko lévy

    3 juillet 2019 at 14 h 33 min

    ça vient de chez « enculité et résignation » le site anti-« sioniste » du paresseux paumé dit Ali Bonnet de saroual…..OU ENCORE TËTE DE CON

    Ce debris a réussi a vivre sur le dos de ses laudateurs maughrébins a 65% accompagnés des eternels losers et cassos de souche, payant de leur RMI les soutiens a l’ exhibitioniste

  3. roni

    3 juillet 2019 at 17 h 33 min

    meme risque de trouble a l ordre public ils ne bougent pas
    il faudrait que ce gros tas de merde et son public ne se sentent plus en securite.

  4. Cobut Stéphan

    7 juillet 2019 at 16 h 56 min

    La haine appelle la haine ; depuis trop longtemps Dieudonné prouve son antisémitisme , il devrait être complètement interdit de spectacle ; tout ces gens ne font qu’augmenter la haine , et créer des conflits ; en plus il n’ est pas de souche française qu’ils aillent faire leur guerre chez eux ; et pas chez nous ; mais nos gouvernements sont bien trop laxistes et vu le racisme de nos dirigeants c’ est à comprendre que ces racistes se sentent protégés ; C’ est scandaleux .

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *