Des tags nazis retrouvés sur le barrage de Saint-Fraimbault-de-Prières dans le Nord Mayenne

By  |  3 Comments

Une enquête de gendarmerie est en cours après la découverte il y a quelques jours de tags nazis sur le barrage de saint-Fraimbault-de-Prières dans le Nord Mayenne.
Des tags nazis et des croix gammées ont été découverts sur le barrage hydraulique de Saint-Fraimbault-de-Prières dans le Nord Mayenne. Des inscriptions à caractères racistes mais aussi homophobes ont été retrouvées sur des portes d’accès aux zones techniques du barrage.
« Ces tags datent d’une bonne semaine » précise la gendarmerie de la Mayenne. Une enquête est en cours.
Le barrage de Saint Fraimbault, d’une longueur de 210 mètres et haut de 14 mètres, été construit en 1978. Il est géré par le département de la Mayenne. Ce dernier a d’ailleurs porté plainte ce mercredi. « Je condamne avec la plus grande fermeté ces actes odieux qui n’ont pas la place dans la République » a réagit dans un communiqué Olivier Richefou président du conseil départemental de la Mayenne.
« Je suis indigné de pouvoir penser qu’il existe, sur notre territoire du Nord-Mayenne, des gens susceptibles de telles manœuvres … croix gammées, inscriptions racistes à l’égard des populations noires, arabes, c’est tout simplement insupportable » Hubert Moll, le maire de la commune
Source :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/des-tags-nazis-retrouves-sur-le-barrage-de-saint-fraimbault-de-prieres-1560940386

happywheels

3 Commentaires

  1. vrcngtrx

    19 juin 2019 at 20 h 24 min

    encore des intellectuels de haut vol …

    • liguedefensejuive

      21 juin 2019 at 18 h 56 min

      Après la découvertes de tags nazis, racistes et homophobes sur la porte d’un local technique du barrage de Saint-Fraimbault-de-Prières dans le Nord-Mayenne, une personne a été interpellée en Mayenne ces dernières heures. Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Laval.

  2. jacko lévy

    20 juin 2019 at 7 h 14 min

    on va finir par en retrouver dans une grotte préhistorique en Périgord profond…remontant au paléolithique supérieur

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *