Et si les Juifs, au lieu de se plaindre, popularisaient l’idée que les Arabes aussi ont de l’argent?

By  |  5 Comments

Ce serait une solution à bien des malheurs. Nous en sommes l’inventeur. Et nous pensons la breveter au concours Lépine.

de Benoît Rayski
es Juifs, c’est connu, sont pétés de thunes. C’est même pour cette raison (même si ce n’est pas la seule) qu’on les tue, qu’on les agresse, qu’on les dépouille. Ilan Halimi en est mort il y a quelques années. Plus récemment, une jeune Juive de Créteil a failli subir le même sort : elle a juste été violée et volée. Des dizaines d’autres ont été agressés pour la même raison, sans jamais faire pour autant la “une” des médias.

A Livry-Gargan, dans le 93, une famille juive, les Pinto, vient de vivre une nuit de cauchemar.
Séquestrée pendant des heures, frappée et dépouillée. Les agresseurs ont expliqué que “les Juifs avaient de l’argent, et qu’ils venaient prendre cet argent pour le rendre aux pauvres”! On en déduira que, les “pauvres”, c’étaient eux… Une agression antijuive caractérisée et qualifiée comme telle par Gérard Collomb.

Une pierre de plus dans l’édifice de la peur dont les Juifs sont devenus locataires. A cause de cela, des milliers d’entre eux quittent chaque année la France. Mais que faire? On ne va quand même pas mettre un flic derrière chaque Juif!

Alors, une idée de fou pourrait faire son chemin. Et comme on vit dans un pays de fous, elle ne détonera pas. Les Juifs sont réputés influents, surtout dans les médias. Ils devraient par tous les moyens faire savoir que les Arabes aussi ont de l’argent! Il y en a, fort nombreux, qui sont propriétaires de plusieurs taxis. D’autres qui se sont enrichis dans un business en pleine expansion : le commerce halal. D’autres encore qui ont fait fortune en important d’Afrique du Nord des dattes, des tapis, de la semoule, des conserves de thon, du vin…

Eux aussi on de la thune! Le mettre en lumière soulagerait peut-être la pression délinquante qui s’exerce sur les Juifs. Et qui sait -rêvons un peu – on verrait peut-être un jour des voyous juifs aller dépouiller des Arabes parce qu’”ils ont de l’argent”. En tout cas, ça réduirait les disparités entre ces deux communautés. Tout ça, bien sûr, c’était pour rire. Car quand les choses sont à ce point tristes, mieux vaut en rire qu’en pleurer.

source :

http://www.atlantico.fr/decryptage/et-juifs-au-lieu-se-plaindre-popularisaient-idee-que-arabes-aussi-ont-argent-3160924.html

happywheels

5 Commentaires

  1. José

    12 septembre 2017 at 13 h 26 min

    La fiction décrite ne pourra d’autant plus se produire , ou alors avec un impact bien moindre, du fait que les Juifs sont ultra minoritaires en France !

  2. Françoise SAADOUN

    12 septembre 2017 at 14 h 47 min

    les juifs sont riches, je voudrais bien l’être- tous les patrons sont juifs, les médecins sont juifs, encore de fausses rumeurs ah j’oubliais, à la télé ils sont tous juifs- à les entendre et les lire, la France est menée par les juifs, alors bien sur mettez vous à la place de ces petits esprits abrutis – on va jouer les Robin des bois sauf que Robin volait mais ne tuait pas- en rire? je ne crois pas que cela amuse les familles de victimes- on on part, ou on se défend- mais il faut agir contre cette vermine- et vite-

    • VRCNGTRX

      12 septembre 2017 at 23 h 11 min

      « à la télé ils sont tous juifs »
      c’est tout à fait ça !
      j’ai même entendu dire qu’il n’y a pas d’ouvrier juif, de la bouche d’un gros con qui n’avait pas le courage de trimer aussi continuellement que mes collègues juifs que j’ai eu dans l’industrie ou le bâtiment.

      Et quand il y a des crises financières, on ne manque pas de qualifier par ‘juives’ certaines banques fautives mais jamais de ‘chrétiennes’ les autres tout aussi impliquées …

  3. Maguid

    12 septembre 2017 at 17 h 17 min

    Non seulement, cette idée et cette démarches sont stupides, mais en plus dangereuses car çà accréditerait l’idée que la plus grande « mitzvah » coranique ne consiste pas à tuer le plus de JUIFS possible ou mieux encore de la manière la plus barbare qui soit.

  4. B E

    13 septembre 2017 at 21 h 17 min

    Chiche, on va bien Qata-rire !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *