VIDEO-HUMOUR POLICIER ? Marseille : la police verbalise acheteurs et vendeurs de drogue pour non-respect du confinement.

By  |  12 Comments

happywheels

12 Commentaires

  1. capucine

    26 mars 2020 at 20 h 18 min

    On ne sait pas si la police à confisqué la drogue après avoir verbalisé les dealers et les acheteurs. …

  2. roni

    27 mars 2020 at 8 h 21 min

    c est une facon d identifier les individus et apres le covi…

  3. Franccomtois

    27 mars 2020 at 9 h 44 min

    Comment le président Phillipin Dutarte s´occupe de ces parasites?Ne serait-il pas bon parfois d´utiliser ce type de moyen radical contre la vermine.En Belgique ne disent-ils pas que le coq est le symbole de la France par qu´il est le seul oiseau á chanter les 2 pieds dans la merde.Beaucoup de zones de non droit nombreux scandales sanitaires(vache folle,sang contaminé…..),scandales politique…..et bientôt les francais devront travailler jusqu´á 60 heures par semaine pour faire repartir l´économie,on marche sur la tête.
    Hors sujet mais pas tant que cela:

    -Europe-Israel
    Le docteur Giral dénonce « le scandale de la chloroquine » : « Viendra l’heure du jugement et des règlements de compte »
    La lettre ouverte

    « On ne se moque pas des soldats, on ne se moque pas des morts ! »
    « Ave Cesar morituri te salutant

    Cinq médecins morts en trois jours mais combien d’infirmières, d’aides-soignantes, de membres des services à la personne ? Combien tombés au champ d’honneur ? Avant de tomber à mon tour, je voulais tant qu’il est temps, vous rappeler mesdames messieurs les Hâbleurs du 20 heures radio télévisé, qu’en temps de guerre comme en temps de paix : on ne se moque pas des soldats, on ne se moque pas des morts !

    On vient au soir d’un nouveau décompte des victimes du jour, nous annoncer avec un aplomb qui défie l’entendement qu’un essai de chloroquine sur des malades graves hospitalisés va démarrer et que l’on attendra les résultats pour conclure. Pourquoi pas, saupoudrer les tombes des victimes avec du Plaquenil en poudre pour en tester le pouvoir ressuscitant ?

    …Et dans la foulée en interdire l’usage pendant 10 jours chez les futurs candidats à la réanimation au motif de leur éviter les effets secondaires d’un médicament que nos patients atteints de Lupus absorbent quotidiennement depuis des décennies!

    Si la médecine est un art, cette décision est un chef-d’oeuvre!

    Un chef-d’oeuvre qui nous contraint à prescrire malgré nous la mort sur ordonnance, car la prescription est dépourvue de l’essentiel requis pour espérer sans regret donner toutes les chances possibles à nos patients atteints, conformément à nos engagements dans le serment d’Hippocrate.

    On ne se moque pas des soldats.

    De nombreux et grands pays sur la planète se dotent de chloroquine et la distribuent larga manu. Nombre de nos élus des hautes assemblées se traitent au Plaquenil et ne s’en cachent pas. Nous devons expliquer aux nouveaux pauvres et aux gens de la misère, qu’eux n’ont que le droit que d’avoir faim et d’avoir froid et le droit de se taire.

    En dernière heure, Martin Hirch lance un appel désespéré, mais toujours pas de chloroquine pour espérer baisser le flux des hospitalisés.

    La colère monte chez les médecins du Grand Est.

    L’heure est venue du décompte des suicides des désespérés et du décompte des morts illégitimes, disparus sans traitement maximal.

    On ne se moque pas des morts !

    Mais viendra le jour de la libération, de ses joies, de ses peines, Viendra l’heure du jugement et des règlements de compte.

    Verra-t-on les peuples méprisés et endeuillés « monter sur Paris » vêtus de gilets noirs, noirs de leurs morts sur la sépulture desquels figurera une inscription commune : « malade ayant échappé aux méfaits de la chloroquine » ?

    Parmi les chants de la révolte, entendra-t-on le cliquetis métallique des crochets de boucher, naguère utilisé par vos prédécesseurs en délicatesse réciproque ? On ne se moque ni des morts, ni des soldats. »

    La Provence

    L´armée doit renverser ces pourritures qui nous gouverne et fasse un grand ménage dans les zones de non droit,dans les entreprises et chez les politiques corrompus,vendus et apatride!Militaires si vous aimez votre pays ne le laissez pas sombrer!!!

    OBERKAMPF – La Marseillaise
    https://youtu.be/i1ORXrQ6r9k

    un peu de culture en ces temps de tritesse ne fera pas de mal:
    La Marseillaise et la Hatikvah:
    https://youtu.be/vKqEH3K_b-o

  4. vrcngtrx

    27 mars 2020 at 15 h 38 min

    Très forts pour faire chier les petits beurs pour quelques grammes de chichon mais personne pour s’occuper des kilos de drepou des dégénérés de la haute bourgeoisie élitiste … bouffons va !
    (taper ‘prince de la coke’ dans YTB pour en apprendre de belles)
    .

  5. vrcngtrx

    27 mars 2020 at 17 h 50 min

    « la police verbalise acheteurs et vendeurs pour non-respect du confinement »
    pour les besoins alimentaires :
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=845793105937096&set=gm.507026663205129&type=3&theater

    mais là par contre … (devinez où se retrouvent les masques chirurgicaux volés)
    https://www.facebook.com/annesophiefrigoutdlf/videos/236452114158484/

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *