JUIFS DE FRANCE. SOLIDAIRES DES CHRETIENS D’IRAK

By  |  11 Comments

Une délégation de la LDJ était présente hier à la manifestation de soutien aux chrétiens irakiens

« Quelque 200 personnes se sont rassemblées dimanche à Paris pour soutenir « les chrétiens d’Orient persécutés », à l’initiative de Frigide Barjot qui se jette dans ce nouveau combat après avoir incarné l’opposition au mariage pour tous.

Frigide Barjot a une nouvelle cause à défendre. Celle qui a incarné la lutte le mariage pour tous a appelé à manifester pour soutenir « les chrétiens d’Orient persécutés ». 200 personnes ont répondu présent, dimanche après-midi à Paris.
Le rassemblement s’est tenu place de la République devant une banderole « Tous solidaires des Chrétiens d’Orient persécutés », pour dire « non aux génocides de l’État islamiste »et « non au choc de la civilisation Daech » (l’autre nom de l’État islamique), selon l’un des tracts distribués.
« Je suis une mère de famille qui n’en peut plus de voir des familles exterminées », a dit Frigide Barjot avant d’appeler à une « intervention » pour « éradiquer Daech ».
Avec son site internet « appel à vérité », elle est à l’origine du rassemblement de dimanche alors qu’un autre collectif, le Comité de soutien aux chrétiens d’Irak (CSCI), avait réuni plusieurs centaines de personnes fin juillet devant Notre-Dame de Paris.
Alors que son ancien mouvement, La Manif Pour Tous, se réunissait au même moment en université d’été près de Montpellier, elle a fait part de son intention de démarrer « quelque chose de nouveau » en « rassemblant sous la même bannière tous les gens solidaires des Chrétiens d’Orient et des minorités ».

Laurent Drai, conseiller municipal de Stains (Seine-Saint-Denis) est venu parce que « c’est une obligation d’être solidaire ». « Le terrorisme en Orient touche toutes les religions et tous les civils. Si on ne fait rien, ça peut se répandre dans toutes les sociétés », a dit cet élu de 20 ans, kippa sur la tête.
lire l’article de BFMTV en cliquant sur le lien ci-après

http://www.bfmtv.com/societe/frigide-barjot-a-la-tete-d-une-manif-de-soutien-aux-chretiens-d-orient-persecutes-834166.html

happywheels

11 Commentaires

  1. Gozou

    15 septembre 2014 at 9 h 28 min

    Tous uni contre le fanatisme dhiadien

  2. Gozou

    15 septembre 2014 at 9 h 36 min

    Tous uni contre les dhjiadien

  3. Josué bencanaan

    15 septembre 2014 at 10 h 33 min

    Normal que notre communauté soutienne ces malheureux, au meme titre que les coptes d’Egypte.
    Le problème de l’irak, est une faute grave des americains, lors de la deuxieme guerre du Golfe, en abattant Sadam Hussein, ils ont detruit un allié indirect, opposé a l’Iran, et ses alliés.
    Le probléme de « l’etat islamique » doit etre reglé par les americains, qu’ils rattrapent leur conneries.
    Hollande en envoyant ses redoutables guerriers, met la France dans une situation grave, les nombreux extremistes qui resident en France, sont un problème récurant, et volontairement ignoré par nos politiques, nous en sommes les premieres victimes, mais nous contrairement a une majorité de francais en grande partie de gauche ou pire (deplorable) on ne laisse pas faire.
    Je conseille a la France de faire le menage chez eux avant de le faire chez les autres.
    Si ces fameux guerriers de l’EI, se rapprochent d’Israel, je pense qu’ils vont trouver a qui parler, d’ailleurs ils comptent envahir la Jordanie, Tsahal les réduira a néant avant qu’ils passent le Jourdain.

    • Wallace

      19 septembre 2014 at 12 h 43 min

      Votre analyse est assez juste. Cela dit, Saddam était quand même un sale type qui a tué plus de 150’000 kurdes.

      Je crois que le problème dans ce genre de pays, c’est qu’il faut souvent choisir entre la « peste » et le « choléra ». C’est-à-dire, le tyran ou l’islamisme. Pas facile…

      Les Européens ont aussi cru « bien faire » en éliminant Kadhafi, et regardez ce qui se passe en Libye maintenant.

  4. durieux

    15 septembre 2014 at 12 h 31 min

    La hierarchie catholique brillait par son absence.Deux évêques ,peut-être quelques prêtres!Ces manifestations devraient rassembler des milliers de français croyants ou pas.L’Europe est gangrénée, l’immigration est un échec total.On ne peut pas vivre ensemble quand il n’y aucun respect du pays qui vous accueille et qu’il n’y a aucun châtiment réel pour ceux qui ont commis des délits ou des crimes. Ce laxisme esr criminel pour la société

    • Mordechai.A

      15 septembre 2014 at 15 h 27 min

      Il y avait davantage de jeunes de la LDJ que d’évêques pour soutenir les chrétiens d’Irak… Le centre de gravité du civisme et du dévouement se trouve dans notre communauté malgré sa petite taille…

  5. Gozou

    15 septembre 2014 at 12 h 39 min

    Fier d’etre juif et sioniste now ya israel et celui ki si frottera..si piquera

  6. Gozou

    15 septembre 2014 at 18 h 34 min

    2 retour

  7. Gozou

    15 septembre 2014 at 18 h 39 min

    Tous uni

  8. tovsayan

    16 septembre 2014 at 14 h 06 min

    Et puis le décolleté sans fin et la croix autour du goût prototype de la bobo des quartiers chics qui veut émoustiller le regard des autres tout en affirmant sa moralité religueuse c’est d’une contradiction et d’un mauvais goût consternant .
    Quand le paradoxe tient lieu de mode de fonctionnement….

  9. rock 3

    18 septembre 2014 at 1 h 05 min

    Gozou : aucun doute que Tsahal saura traiter comme il faut , ces cinglés barbares de Daech !!! Ces fdp rejoindront vite fait bien fait les vierges qu’ils désirent tant ! En espérant l’enfer pour eux tous !!!!Que Dieu nous Garde de ces salopards enturbanés !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *