LA LDJ SOUHAITE QUE LE PLAN DE GEERT WILDERS CONTRE LA TERREUR ISLAMIQUE SOIT APPLIQUE DANS TOUTE L’EUROPE

By  |  7 Comments

Pays-Bas. Le PVV de Geert Wilders a lancé ce mercredi 18 juin 2014 un plan en 10 points contre la terreur islamique :
1/ « Une fois partis, partis pour toujours. » Le PVV estime que les combattants de la guerre sainte qui se rendent en Syrie ou en Irak ou ailleurs doivent perdre automatiquement leur nationalité néerlandaise. Leurs biens doivent être gelés ou saisis. Cela doit s’appliquer aussi à ceux qui recrutent des combattants pour la Syrie.
2/ Ceux qui reviennent de Syrie doivent aller directement en prison, être placés directement en détention préventive. La participation et le soutien au combats armés islamistes doit être punissable.
3/ Réintroduction des contrôles aux frontières. Les Pays-Bas doivent quitter Schengen et l’Union Européenne afin de pouvoir contrôler leurs frontières.
4/ L’arrêt de l’immigration en provenance des pays musulmans doit avoir lieu, y compris pour les demandeurs d’asile. Les traités internationaux doivent être adaptés ou dénoncés afin que cela soit possible.
5/ La rémigration volontaire pour les personnes originaires des pays musulmans. Il ressort de l’enquête que 73 % des musulmans néerlandais sont de l’avis que les combattants qui se rendent en Syrie sont des héros. Cette idée n’est pas chez elle aux Pays-Bas.
6/ Des mesures dures contre ceux (mosquées, écoles et autres organisations islamistes) qui apportent leur soutien financier ou autre aux combattants qui se rendent en Syrie doivent être prises. Ces structures doivent immédiatement fermer leurs portes. Elles doivent être combattues durement d’une manière civile, administrative et pénale.
7/ Pas d’intervention militaire néerlandaise à l’étranger. Les Pays-Bas doivent se concentrer sur leur propre protection. Il ne doit pas y avoir d’exportation d’armes vers les pays musulmans.
8/ L’arrêt d’envoi d’argent dans le cadre de l’aide au développement. Plus d’argent doit être attribué à la protection des Pays-Bas contre le terrorisme.
9/ Les relations économiques avec Israël doivent être privilégiées. Israël est la ligne avancée dans le combat contre le djihad.
10/ Les Pays-Bas doivent rompre leurs relations avec des pays qui soutiennent la terreur comme l’Arabie et le Qatar.
lire l’article de LIONEL BALAND en cliquant sur le lien ci-après
http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2014/06/19/le-pvv-lance-un-plan-contre-la-terreur-islamique-5394534.html

happywheels

7 Commentaires

  1. LOISONS

    26 juin 2014 at 16 h 57 min

    Ce programme prouve au moins une chose, Geert WILDERS n’est ni anti Sémite, ni raciste.
    tout simplement, il n’aime pas tout ce qui peut ressembler de près ou de loin aux intégristes musulmans.
    Je pense même qu’il faut aller plus loin, il fait s’allier avec ISRAËL dans le combat contre l’intégrisme musulman (Néo-Nazisme) c’est le seul pays qui sait comment faire pour le combattre efficacement.

  2. benjamin

    26 juin 2014 at 18 h 40 min

    en plus n oublions pas que ce soir l algerie joue au foot….et qu après le match la racaille maghrebine s adonne a son sport favori: bruler casser et piller… deja la semaine derniere il y a eu des incidents graves….silence des medias…la trouille ? la complaisance ? decidement je ne comprends plus du tout ce pays de france….ou va t il ? les champs elysèès envahis et souillès ..incroyable ..et PITOYABLE …

    • Myriam Tartiere

      27 juin 2014 at 12 h 55 min

      GEERT WILDERS VIENT REGULIEREMENT EN ISRAËL…

  3. Moredh'ai

    26 juin 2014 at 18 h 51 min

    Wilders, Wilders , on dirait ……
    Quand un nazi fier de l’Être n’est pas antisémite ni antiIsrael, c’est que c’est un juif ou un descendant ou ascendant de juif.

    C’est un fin communiquant faisant du pied aux lobbies existants et influençant les think tank europeens. Son idée est « tewllement juive » que ce nazi est brillant car il en devient sympathique au seul Peuple qui sait pardonner: Les juifs.
    Ceux la mêmes qui furent la cible principale de l’idéologie nazie:
    L’extermination et l’éradication du Peuple Juif sur la terre .

    Il est evident que les approches françaises de la boss du FN avec Israel n’a pas vraiment fonctionne, l’approche de Wilders, elle, est plus fine et intelligente.
    Elle repose sur 10″commandements » tres simples qui se declinent chacun sur d’innombrables autres non(encore)dits.
    Tres belle action de seduction et de marketing evenementiel.
    Et en plus, il est proactif en etant reactif.
    Franchement s’il venait en Israel pour proposer des alliances strategiques pour pusher son concept sur l’Europe.
    He bien, Israel le ressourcerait
    l-ol

  4. Joumac

    26 juin 2014 at 19 h 06 min

    Ail ail peut etre cet homme vous plait mais avant les islamistes c les juifs quil vise!!!les nazillons sont nos ennemis(etd vous alzeimer)pours une foi pours toute méfions nous des beaux discour j’ai 33 ans 2 militantisme ok alors marine et lui c de la daube

  5. Catholique-de-France

    28 juin 2014 at 13 h 42 min

    @LDJ ,

    Bonjour,

    A chaque fois que je vais sur leur site , c’est à gerber , ici les enragés musulmans d’Oumma.com citent la LDJ :

    http://oumma.com/202426/marine-pen-tape-islamistes-eluder-une-question-ldj

    Je ne savais rien de cette histoire : mon total soutien aux emprisonnés de la LDJ qui poursuit un travail très courageux contre les totalitaires !!

    Amitiés.

  6. rebecca

    22 juillet 2014 at 6 h 23 min

    A la fin des temps, D’ieu lève 7 pasteurs et 8 princes pour combattre aux côtés d’ Israël. Cet homme en fait partie, tout comme le Canada qui soutient Israël. Les libérateurs montent sur le mont Sion. Les prophéties sont en marche. On connait la finalité de l’histoire. La victoire définitive contre la barbarie se fera avec l’aide du Tout Puissant.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *