Pays-Bas : la surprise Geert Wilders un signal pour l’Europe

By  |  7 Comments

Le parti du patriote Geert Wilders a recueilli un quart des voix, dans un contexte où les mouvements patriotes ne cessent de progresser sur le continent.
C’est avec une joie non dissimulée que Marine Le Pen a salué le résultat des élections du 22 novembre aux Pays-Bas et la victoire d’un de ses plus vieux amis sur la scène européenne. « Félicitations à Geert Wilders et au PVV pour leur performance spectaculaire aux législatives qui confirme l’attachement croissant à la défense des identités nationales, a tweeté la présidente du groupe Rassemblement national à l’Assemblée nationale. C’est parce qu’il est des peuples qui refusent de voir s’éteindre le flambeau national que l’espoir du changement reste vif en Europe. »
La victoire du Parti pour la liberté (PVV) et de son leader anti-islamiste à la crinière blanche est un coup de tonnerre non seulement aux Pays-Bas, mais également en Europe. Selon les médias nationaux, lui-même ne s’attendait pas à obtenir 37 sièges (23,5 % des voix) sur les 150 que compte la « Seconde chambre », l’Assemblée nationale locale. C’est plus du double que lors du précédent scrutin, en 2021 (17 sièges, 10,8 %). L’alliance formée par les socialistes et les Verts, à la deuxième place, plafonne, à 25 sièges.

En Italie, aux Pays Bas et bientôt en France le pouvoir doit revenir aux patriotes qui ne supportent plus de voir leur pays défiguré par l’immigration islamiste

happywheels

7 Commentaires

  1. David dit :

    Même Anne Franck doit applaudir . Et pourtant !

  2. joseparis dit :

    Bonne nouvelle pour l’europe.

  3. Paul06 dit :

    Nous ne pouvons que nous réjouir d’ une défaite des islamogauchistes. A confirmer cependant.

  4. protagoras dit :

    à david: etty hillessum également

  5. vrcngtrx dit :

    « Félicitations à Geert Wilders (…) l’espoir du changement reste vif en Europe. »
    De ce que je me souviens du personnage, il était de ceux (très rares) qui osaient contester et s’opposer aux décisions prises – sans l’aval des peuples et à leur insu – pour les submerger d’envahisseurs lors des grandes vagues migratoires organisées par des ONGs mafieuses liées à la haute finance (ce qui du reste n’a jamais été interrompu).
    J’espère que le personnage est sincère et que, suivis par beaucoup d’autres, ils parviendront à faire tomber les raclures comme Dracula Von Der la Hyène !
    .
    « les mouvements patriotes ne cessent de progresser sur le continent (…) le flambeau national »
    Mouais, méfiance tout de même de ce qui peut se cacher derrière lesdits mouvements …
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Marche_aux_flambeaux#Manifestation_extr%C3%A9miste
    .
    .

  6. Dan+Da dit :

    Une bonne nouvelle…
    Un ami d Israël..

  7. David dit :

    N’oublions pas que la Hollande a été longtemps le meilleur soutien d: Israël
    Par Schiphol transitaient différents matériels top secret .
    Sans oublier après que la Hollande ait subi un embargo sévère pour son soutien à Israël tous les hollandais roulaient à bicyclette..
    Les seuls qui ont dit  » merde  » aux arabes .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.