DES MAGHREBINS AUTEURS DU MEURTRE DE THOMAS

By  |  4 Comments

Attaque de #Crepol : des consignes ont été passées pour imposer « un blackout total », indiquent des sources sécuritaires à
@Valeurs
. Les chefs de la gendarmerie ne communiquent rien, même à leurs adjoints. Sur les prénoms des suspects, les gendarmes ont tout bloqué entre eux. « C’est vraiment inquiétant cet aveuglement. C’est reculer pour mieux sauter. Tôt ou tard, ils devront donner les infos », confie une source gendarmerie. « En même temps, ça veut dire que ce sont des Maghrébins, traduit une source policière. S’ils s’appellaient Patrick, Roger ou David, on le saurait déjà. » #Drome

Mercredi matin, en marge du Conseil des ministres, Gérald Darmanin montre à l’un de ses collègues les noms des suspects placés en garde à vue la veille, après l’attaque au couteau à Crépol. «Ils sont français, mais pas un seul n’a un nom à consonance française, confie après coup ce ministre en soupirant. Vous verrez ce que ça suscitera dans le pays… Cette affaire traumatise légitimement nos compatriotes. Il faut remettre des règles et de l’ordre, sinon le pays partira à vau-l’eau.»
Une ligne de dramatisation et de fermeté qui n’est pas partagée par tous dans l’exécutif. Une fois encore, le pouvoir renvoie l’impression de ne pas savoir sur quel pied danser face à ces affaires criminelles qui tournent rapidement à l’affaire politique.

happywheels

4 Commentaires

  1. David dit :

    C’est vrai le fait de le cacher était une réponse .
    On a peut de quoi ?
    Je deviens fou .
    Combien représente la racaille dans toute la France ? Quelques centaines de milliers de bourricots .
    Combien représentent les patriotes prêts à défendre la France ?
    Je dirai avec toute modestie
    15 millions .
    On en ferait qu’une bouchée
    Je ne cesse de réclamer une manif au plan national avec drapeaux français
    Puis après l’Europe etc..
    La Hollande a donné l’exemple
    Il suffit de le vouloir .

  2. David dit :

    Correction

     » On a peur de quoi ?’

    Scusi

  3. joseparis dit :

    Le gouvernement va nous imposer sa cure habituelle de Pasdalmagame à la plus haute dose matin, midi et soir. Surtout ne pas arrêter l’immigration islamiste, c’est tout ce qui compte pour le président Macron. Que l’immigration islamiste tue, ce n’est pas son problème, lui il est protégé. Les français peuvent mourir sous les coups de couteaux des envahisseurs, le président Macron s’en balance, et son ministre de la justice parle juste de sentiment d’insécurité. Il faut éviter les émeutes communautaires qui mettraient en péril la république, et saliraient l’image du président à laquelle il tient tant.

  4. Franccomtois dit :

    Vietnamiens,laotiens,cambodgiens colonisé et ils n´ont jamais emmerdé personne ou si peu,vraiment si peu!Ils n´aiment pas la France,faire péter leur nationalité et les laisser se démerder outre-méditerranée!Je pense que leur religon les aide á entretenir cette haine.Je ne sais pas si certains parmis les commentateurs ou la LDJ connaissent le groupe « Rempart »á Lyon,mais on a interdit á ce groupe de manifester pour les victimes de Crépol.Bizzare,pour le nahel et ses semblables,traoré and Co pas de soucis,émeutes,propos anti-flics voir anti-francais et toujours autorisés á manifester,même faire trembler celui qui se dit « président »,pauvre France.
    2027 que c´est loin,tellement loin…..😡!Triste pour les personnes d´origine maghrébine qui vivent tranquile,aiment la France et qui se sont éloignés de momo!J´en connais et croyez moi ils n´ont rien á voir avec les adeptes de « paix et d´amour 😁 »!Donc pas de généralité,que les crevures xénophobe anti-France,anti-blanc se fassent gicler manu-militari hors de nos frontieres!!!
    LA FRANCE AUX FRANCAIS DE COEUR et ceci quelque soit la couleur de peau ou d´origine!!!

    SOUFFLONS 😊
    Hidalgo,rigolons un peu sur son ignorance:
    Canard enchainé:
    Hidalgaffes á gogo
    Pas facile d´être une maire de Paris de retour dans sa chere ville….-
    Visiblement mal remise de son fameux voyage de 3 semaines dans le pacifique,Anne Hidalgo était franchement á l´Ouest lors de la marche contre l´antisémitisme,dimanche 12,11.
    Interviewée par BFMTV,ell a d´abord expliqué: »LA COMMUNAUTÉ JUIVE Á PARIS A ÉTÉ ACCUEILLIE APRÉS LES POGROMS D´EUROPE DE L´EST »,comme s´il n´y avait pas de juif en France depuis prés de 20 siecles….Elle a ensuite affirmé que,á la suite des « ATTENTATS DE 2015″, »LA COMMUNAUTÉ JUIVE AVAIT DÉJÁ ÉTÉ EXTRÊMEMENT BOUSCULÉE,AVEC CETTE IDÉE DE REPARTIR EN ISRAEL ».
    Les 4 clients de l´Hyper Cacher assassinés parce que juifs le 09.01.2015 et les 16 autres pris en otages n´ont pas été juste « bousculés ».Pas même « EXTRÊMEMENT ».Quant á « L´IDÉE DE REPARTIR EN ISRAEL »elle entre en contradiction avec la mention,quelques secondes auparavant,de juifs venus d´Europe de l´Ést pour fuir les pogroms.Pire,elle semble se référer au stéréotype séculaire du errant,apatride,jamais chez lui nulle part….

    -Je rajoute que comme le précise le Canard,la présence juive á Paris,20 siecles et tout autant pour le reste de l´Hexagone,France judeo-chrétienne,rien á dire!Les enfants de salopes consanguin antisémite,un seul droit FERMER VOS SALES GUEULES DE MERDE D´INCULTE,DE FRUSTRÉ!!!!!!

    Un homme digne d´intêret:
    -Driss Ghali : « On a banalisé le fait de ne plus être chez soi ! »
    https://youtu.be/qxxergbp_Qo?feature=shared

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.