L’antijuif Dieudonné annonce son retour à Paris dans un bus et veut squatter la rue de la Porte d’Issy

By  |  12 Comments

L’humoriste controversé Dieudonné fait à nouveau parler de lui, en prévoyant de se produire en spectacle dans un bus stationné dans le 15e arrondissement de Paris. Relayé sur les réseaux sociaux, l’annonce avertit du retour du «Dieudobus», dans lequel prendront place les spectateurs. Une organisation étonnante qui s’explique par ses expulsions précédentes des théâtres de la Main d’Or (Paris) et de l’Ampoule (Châtillon).

Il ne s’agit pas de la première fois que «l’humoriste» tente d’utiliser ce véhicule aménagé pour jouer devant son public. Il l’avait déjà fait en mai, pour son spectacle «Gilets jaunes», mais avait été interrompu par la police.

Contacté à propos de l’installation prévue de ce bus, Emmanuel Grégoire, le premier adjoint de la maire de la capitale Anne Hidalgo, a indiqué que «chaque fois, nous alertons la préfecture de police dont c’est la compétence». De son côté, la préfecture de police de Paris s’est dit prête à «utiliser les différents leviers juridiques à sa disposition, en cas de constatation d’infraction routière ou de stationnement, ou de risques de troubles à l’ordre public».
Habitué de la justice, Dieudonné a notamment été condamné pour apologie d’actes de terrorisme, incitation à la haine raciale, propos antisémites, mais aussi abus de biens sociaux et blanchiment. Dernièrement, la plateforme de vidéos Youtube a fermé la chaîne de l’humoriste (qui comptait 450.000 abonnés), car elle enfreignait de façon répétée le règlement de la communauté, selon l’entreprise.

Source :

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-430231-prive-de-salle-de-spectacle-dieudonne-annonce-son-retour-a-paris-dans-un-bus-et-veut-squatter-la-rue-de-la-porte-d-issy-le-premier-adjoint-d-anne-hidalgo-annonce-saisir-la-prefecture.html

happywheels

12 Commentaires

  1. Golaniwarrior

    9 juillet 2020 at 10 h 28 min

    Le seul truc est que je ne comprends pas qu’on continue à l’appeler « humoriste ».

    • Franccomtois

      9 juillet 2020 at 14 h 42 min

      Golaniwarrior c´est de l´humour noir!!!
      Je débiterai le tiers des saloperies qu´il vomit,vous m´auriez ou en prison,ou ruiné ou la tête mise á prix et ce serait normal.L´ordure lui continue sans craindre quoique ce soit,il a de bonnes protection y a pas á dire.

    • Yohanan

      9 juillet 2020 at 15 h 27 min

      Qu’il aille se produire au Sahara devant les dunes

      • liguedefensejuive

        9 juillet 2020 at 19 h 26 min

        Les scorpions du désert mangent des insectes , des araignées , des rongeurs, des serpents ,des lézards mais jamais de charognes.

  2. Poissonchat

    9 juillet 2020 at 18 h 19 min

    Que l’état et ses vassaux n’aillent pas dire qu’ils luttent contre les antisémites:un multicomdamné de la cause vient les narguer en plein paris…

    • Paul06

      9 juillet 2020 at 20 h 27 min

      Un petit coup de pub pour celui qui devrait être en prison pour incitation à la haine raciale… Rien ne change en France.

  3. Ben

    10 juillet 2020 at 13 h 28 min

    On sait ce qui reste a faire. A la préfecture de prendre ses responsabilités ! Ça serait dommage d’être obligé d’aller caillasser son bus 😉

  4. benjamin

    11 juillet 2020 at 7 h 22 min

    que ce fraudeur du fisc bourrè de pognon s affiche gilets jaunes … il y a de quoi bien rigoler!!mais il se met a la remorque soit des iraniens avec sa photo en compagnie du nabot ahmadinejad soit des coreens du nord … mais curieusement jamais avec ses freres africains sauf youssouf Fofana le tueur de juif !!pardi!!

  5. Alice

    7 août 2020 at 16 h 25 min

    pour répondre à quelqu’un qui le trouve peut-être drôle auriez vous une photo des pins qu’il vend avec des figures de juifs au nez crochue ?

    • liguedefensejuive

      7 août 2020 at 16 h 59 min

      Nous ne connaissons pas ce pin

      • Alice

        8 août 2020 at 9 h 52 min

        des pins représentants des profiles de juifs au nez crochu, j’ai vu mais pas gardé

        • liguedefensejuive

          8 août 2020 at 11 h 48 min

          pas trouvé

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *