Le 14 juillet 2016 le terroriste islamiste Mohamed Lahouaiej-Bouhlel massacrait 86 innocents sur la promenade des anglais à Nice.

By  |  5 Comments

N’oublions ni leurs visages, ni l’idéologie monstrueuse qui a tué ce jour là et qui continue d’avancer.
« >

happywheels

5 Commentaires

  1. Golaniwarrior

    14 juillet 2020 at 9 h 39 min

    14 juillet triste jour.

    C’est également le 14 juillet, mais il y a trois ans, en 2017, que trois terroristes ont tiré sur des agents de sécurité israéliens sur le Mont du Temple, actuellement occupé par les forces arabes. Les terroristes ont lâchement assassiné le Major Hail Stawi (30 ans) et le Major Kamil Shanan (22 ans). Un troisième officier a été blessé et s’en est tiré.

    Deux des trois terroristes sont morts suite à des échanges de coups de feu, le troisième a prétendu être mort et lorsque les soldats se sont rapprochés, il a tenté de les poignarder. Il a donc été également tué.

    Photo des deux officiers et rappel de ce qui s’est passé le 14 juillet 2017, ici: https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/150370-170714-israel-plusieurs-israeliens-blesses-dans-une-attaque-a-jerusalem

  2. Fleur

    14 juillet 2020 at 10 h 38 min

    Ni oubli ni pardon …paix à leur âme

  3. Franccomtois

    14 juillet 2020 at 13 h 45 min

    H.S:
    cela devrait faire réfléchir les naifs qui croient dur comme fer que les israéliens sont des monstres qui haissent les mahométans et pire encore les « palestiniens ».
    Times of Israel(site plutôt á gauche me semble t-il?)
    14.07.2020
    Des Palestiniens « arrêtés pour soutien à l’annexion »
    « Je veux une carte d’identité israélienne ! » lance un Palestinien, quand un autre affirme ne pas voir « les Israéliens comme des ennemis, c’est leur gouvernement qui est un ennemi »
    Des Palestiniens ayant affirmé à la télévision israélienne être favorables à l’annexion de pans de la Cisjordanie ont récemment été arrêtés par l’Autorité palestinienne (AP), selon des sources concordantes, démenties à Ramallah.
    D’après le journaliste israélien qui a réalisé le reportage, Tzvi Yehezkeli, au moins six personnes qui se sont exprimées en faveur de l’annexion ont été arrêtées par l’AP après la diffusion du sujet.

    Contactées par l’AFP, plusieurs sources au sein des services de sécurité de l’AP ont rejeté ces affirmations.

    « Nous n’avons arrêté personne en lien avec cette affaire », a affirmé à l’AFP le porte-parole du ministère palestinien de l’Intérieur, Ghassan Nimr.

    Le porte-parole de la police palestinienne, Louay Arzeikat, a également démenti avoir arrêté qui que ce soit en lien avec ce reportage.

    Le journaliste affirme lui avoir été prévenu par les familles des personnes arrêtées. Correspondant dans les Territoires palestiniens depuis près de 25 ans, M. Yehezkeli affirme se sentir « responsable de ces arrestations ».

    Contacté par l’AFP, un parent d’une des personnes arrêtées a raconté qu’elle avait été détenue plusieurs semaines par la police palestinienne et devrait comparaître devant un tribunal prochainement. Motif selon elle : avoir parlé à un média israélien et critiqué l’Autorité palestinienne.

    Le parent lui-même dit être en faveur de l’annexion et malgré « la peur » d’être arrêté, affirme garder l’espoir « qu’Israël nous donne la nationalité ».

    Ces déclarations tranchent avec celles qui s’expriment dans les manifestations palestiniennes contre le plan américain pour le Proche-Orient, qui propose l’annexion par Israël de ses implantations et de la vallée du Jourdain en Cisjordanie.

    En voulant interroger des Palestiniens sur la question de l’annexion, Tzvi Yehezkeli, journaliste arabophone réputé en Israël, s’est rendu compte que beaucoup d’entre eux ne partageaient pas la position de leurs dirigeants, explique-t-il à l’AFP.

    « ‘On se fiche de l’annexion’, ‘L’Autorité palestinienne a échoué’, ‘Elle nous prend notre argent’, ‘Elle est corrompue’ », dit-il avoir entendu dans la bouche de Palestiniens interrogés, « des choses qu’on ne montre jamais à la télévision », regrette-t-il.

    Quand on vous dit que la vie en Israel est quand même plus souriante que dans les pays muzz,même pour les musulmans,c´est dingue!!!!!!!!!!!!!!!!
    Allez maintenant vous ne pourrez plus débiter vos mensonges sur Israel sinon nous allons finir par croire que vous êtes tout simplement ANTISÉMITE!!!!!!

    Une pensée profonde pour toutes les victimes de la barbarie d´oú qu´elle vienne.

  4. Leonetti

    14 juillet 2020 at 15 h 08 min

    N’oublions surtout pas ce que sont les Français ! Ç’a toujours été un peuple de lâches ! Par contre ils sont très fort pour donner des leçons de morale au monde entier ! God bless Israël ♥️ god bless Corsica

  5. Rémy Simon Levecque

    17 juillet 2020 at 13 h 24 min

    Et Mr Estrosi continue de se soumettre a cet islam haineux, bravo quelle dignité de pute !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *