LE JOURNALISTE JUIF ERIC ZEMMMOUR AGRESSE PAR UNE RACAILLE

By  |  42 Comments

« F*** de p*** ! N**** ta mère ! » : Eric Zemmour agressé et insulté en pleine rue (« c’est impossible de parler avec lui, il est super fort […] à part l’insulter sa mère vous voulez faire quoi ?»)


La vidéo haineuse, diffusée sur les réseaux sociaux, montre l’éditorialiste du Figaro et de CNews pris à partie et agoni d’injures dans les rues de Paris. Le voyou a expliqué plus tard l’avoir insulté parce que “c’est impossible de parler avec lui, il est super fort…”.
Eric Zemmour a, une fois de plus, été harcelé et insulté dans les rues de Paris. Une vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux, montre l’éditorialiste du Figaro et de CNews, pris à partie ce jeudi par une racaille qui le suit sous la pluie et l’agonit d’injures : « Gros fils de pute », « Nique bien ta mère », etc. A la fin de la vidéo, l’individu qui porte un masque se vante de son forfait haineux, tout sourire. Cette énième agression a aussitôt suscité de vives critiques et une vague de soutiens sur Internet en faveur du journaliste, qui a toujours assumé de se déplacer sans garde du corps malgré les menaces.

Dans d’autres vidéos, diffusées plus tard sur le réseau social Snapchat, où il se fait surnommer « Haram La Gratuité » (@haramdims), le voyou s’est félicité d’avoir « craché un gros mollard dans la tête » d’Eric Zemmour, qualifié de « petit con », à visage découvert. Puis, après avoir remercié ses fans « islamo-racailles » pour leurs « messages d’encouragement » (sic), il a tenté de justifier son agression dans un français massacré : « Ouais, ouais, je sais, j’aurais pas du l’insulter et tout ça, mais comment vous voulez parler avec lui, dites moi ? C’est peut-être un fils de pute, mais c’est impossible de parler avec lui, il est super fort… c’est impossible, donc c’est comme si j’aurais voulu parler avec Marine Le Pen. A part l’insulter sa mère, vous voulez faire quoi ? » Contacté par nos soins, l’éditorialiste n’a pas souhaité réagir et alimenter la polémique, considérant que les images parlaient d’elles-mêmes.

IDENTIFIÉ
Il s’appelle Mehdi KORCHI

il habite au batiment 7, 4 rue henri troyat 45000 Orléans

Dans d’autres vidéos, diffusées plus tard sur le réseau social Snapchat, où il se fait surnommer « Haram La Gratuité » (@haramdims), le voyou s’est félicité d’avoir « craché un gros mollard dans la tête » d’Eric Zemmour, qualifié de « petit con », à visage découvert. Puis, après avoir remercié ses fans « islamo-racailles » pour leurs « messages d’encouragement » (sic), il a tenté de justifier son agression dans un français massacré : « Ouais, ouais, je sais, j’aurais pas du l’insulter et tout ça, mais comment vous voulez parler avec lui, dites moi ? C’est peut-être un fils de pute, mais c’est impossible de parler avec lui, il est super fort… c’est impossible, donc c’est comme si j’aurais voulu parler avec Marine Le Pen. A part l’insulter sa mère, vous voulez faire quoi ? »

SOURCE :
https://www.valeursactuelles.com/societe/video-gros-fils-de-pute-eric-zemmour-agresse-et-insulte-par-une-racaille-en-pleine-rue-118855

happywheels

42 Commentaires

  1. Palombo

    1 mai 2020 at 9 h 44 min

    Espèce de racaille

    Protection 24 sur 24 pour eric zemour

    • liguedefensejuive

      1 mai 2020 at 9 h 56 min

    • francesco

      2 mai 2020 at 18 h 41 min

      Meme racaille que a bruxelles

  2. Toledano

    1 mai 2020 at 10 h 54 min

    Soutien a zemouur

  3. Paul06

    1 mai 2020 at 11 h 11 min

    Quelle sera la réponse du gouvernement macron à cette agression de Éric Zemmour par ce délinquant aisément identifiable ? Le pire est toujours à redouter.

  4. Rosa SAHSAN

    1 mai 2020 at 11 h 41 min

    Jusqu’à quand Macron et Castaner vont ils faire les aveugles et les sourds devant ces racailles.
    Condamnation contre cette merde de islamo racaille.
    Ces minables se permettent d’insulter un Eric Zemmour, si brillant, si cultivé quand eux-même ne savent pas aligner 3 mots de français correctement.
    ROSA

    • Don Quichotte

      2 mai 2020 at 21 h 00 min

      Toujours les mêmes islamo-racailles défendues par toujours les mêmes islamo-gauchistes qui ont permis l’élection d’un islamo-compatible incapable d’unifier ce peuple de France qui ne demande qu’une chose « vivre en paix ». Toutes les conditions sont réunies pour faire une guerre civile qui sera essentiellement une guerre ethnique. Merci à nos politiques qui depuis 40 ans ont menés le pays à sa destruction.

    • Joseph

      5 mai 2020 at 23 h 40 min

      Absolument ces islamo racailles sont de toute façon irrécupérables. Ils ne savent s’exprimer que par la violence physique puisqu’ils ont un petit pois à la place du cerveau. Ces gens n’ apportent rien à la France, à part de la haine et donc de la violence verbale et physique gratuite. Quand va t on enfin faire le nécessaire pour que chacun puisse vivre en paix, et n’ai plus à subir ces agressions à répétition…

  5. Meir

    1 mai 2020 at 11 h 48 min

    Quel que soit son gabarit et quelque soit son âge, jamais un Juif ne doit se laisser ainsi insulter et baisser la tête sans broncher comme ici Zemmour. C’est un hilloul hashem quand un Juif est ainsi conspué sans réagir, une Profanation du Nom. Même nos grands pères et grands mère en Afrique du Nord et à un âge avancé ne se laissaient pas faire. Si un Arabe leur manquait respect, ils le maudissaient en jdéo-arabe bien fort pour que tous entendent. Ma défunte grand-mère de souvenir béni, quand j’étais gosse et que je l’accompagnais au marché en Seine Saint Denis, elle était déjà bien âgée et fatiguée, une fois, elle a entendu un Arabe parler à un ami et faire une rélexion sur les Juifs. Elle s’est mise bien fort à le maudire lui et tous ses ancêtres. Elle n’aurait jamais accepté qu’on puisse parler mal des Juifs. Et tous les Arabes présents au marché l’ont bien entendue et n’ont rien dit. Cet imbécile de Finkielkraut aussi s’est laissé insulter par un Arabe antisémite sans broncher. Quelle hashma, quelle honte, quelle déchéance en arrivent les Juifs médiatiques en France qui perdent leur dignité juive.

    • Claude

      1 mai 2020 at 14 h 18 min

      Meir

      ce n’était sans doute pas la même époque, parce que là, avec leurs portables en quelques minutes , ils se pointent à 20 30 ou plus et démolissent le pauvre homme qui ose leur répondre.

      Que voulez vous ces racailles ont tous les droits. regardez donc ce qu’à dit le flic voyou ministre à propos de la recrudescence de violences dans toute la France ces temps derniers , et franchement, l’on en reste totalement éberlué et furieux.

      Il faut absolument en finir avec ces gouvernants qui par leurs propos désaxés confortent les racailles . ils savent qu’ils seront impunis, de plus, soutenus et protégés par le pouvoir en place. Ils ne se gêneront plus du tout.

      • Lacoste

        2 mai 2020 at 17 h 33 min

        Lorsqu’on est si nul si racaille lorsqu’on deteste la France qui nous vous retient pas d’ailleurs on ne se mesure pas à quelqu’un comme lui effectivement tu n’es pas à son niveau et comme tes frères et soeurs tu connais une chose la violence. Dégénéré.
        Il aime la France et respecte ses loila est affligé de voir ce que cette belle France est entrain de devenir à cause de ces gouvernement de pacotilles un jour ça tournera au vinaigre .
        Si cette racaille n’est oas heureux il déchire les papiers et rentre dans son pays d’origine il ne nous manquera pas.

    • Claude

      1 mai 2020 at 14 h 42 min

      https://mail.google.com/mail/u/0/?tab=wm&ogbl#inbox/FMfcgxwHNCsntCrQwZrRQZxtwKjdTKDt

      Lisez ce que dit le ministre de l’Intérieur Castaner .

      Ce que je me demande c’est combien de temps les policiers vont accepter que leur hiérarchie soutiennent ouvertement les racailles qui crachent sur eux, les insultent, les tabassent même , souhaitent leur mort et soient excusés par leur propre ministre, ont le culot en plus, de dire à ces mêmes policiers , mollo, mollo pour la répression , alors que ce sont eux qui sont punis .

      Ya t’il un autre pays qui agit de la sorte ?

      • liguedefensejuive

        1 mai 2020 at 14 h 58 min

        La mise en ligne de la photo de l’islamiste de Colombes prise lors de sa garde a vue sans doute par un policier est révélatrice du raz le bol au sein des forces de l’ordre

    • benjamin

      1 mai 2020 at 16 h 07 min

      entierement d accord avec vous! il ne faut JAMAIS se laisser faire par un arabe!!jamais !si l etat d ISRAEL s était laissè faire par ces infects mahométans il aurait disparu!!!

  6. vrcngtrx

    1 mai 2020 at 12 h 00 min

    « Gros fils de pute, nique bien ta mère, un doigt dans le cul »
    les nouveaux Montaigne

  7. Fleur

    1 mai 2020 at 12 h 05 min

    Mais que faisaient ses gardes du corps ….insupportable cette violence ….des sanctions

    • liguedefensejuive

      1 mai 2020 at 13 h 41 min

      quels gardes du corps ?

      • STOP OU ENCORE

        3 mai 2020 at 1 h 49 min

        voici ma réponse , je me pose plus la question surtout dans un pays de terroristes de collabos et d’ordures , la peine de mort est la plus sage.

  8. GABISON

    1 mai 2020 at 12 h 34 min

    Soutiens à Eric Zemour
    Merci pour sa clarté d’analyse et et son courage de dire les choses dans un pays où il faut hurler avec la majorité politique du moment
    J’espère que la justice aura le courage de poursuivre et condamner l’auteur de cette agression

    • STOP OU ENCORE

      3 mai 2020 at 1 h 51 min

      je plussoie!!!!.

  9. Bouga

    1 mai 2020 at 12 h 38 min

    A part une agressivité physique envers cette racaille qui recommencera encore et encore espérant aspirer sa haine envers ses fans tout aussi abrutis, que voulez vous répondre si la justice française ne réagit pas avec fermeté avant que cette idéologie ne prenne pas

    • STOP OU ENCORE

      5 mai 2020 at 17 h 13 min

      c’est clair et pourtant la seule chose a faire est de le tuer.

  10. Herve Chassard

    1 mai 2020 at 13 h 30 min

    Racaille et pas de poursuites , merci castaner

  11. Herve Chassard

    1 mai 2020 at 13 h 31 min

    si l’état n’est pas capable de donner des réponse , le peuple s’en chargera et au plus vite 15 ans de laxisme

  12. capucine

    1 mai 2020 at 14 h 02 min

    je pense aussi que Eric Zemmour serait un bon président s’il se présentait aux présidentielles ! il ne mérite d’être insulté mais respecté … il est bien plus intelligent que toute la bande de nulles qui essayent de diriger ce qui reste de la France

  13. Paul06

    1 mai 2020 at 14 h 52 min

    Encore une épreuve difficile pour Belloubet. Comment s’en sortira t elle ? Des travaux d’intérêt généraux, l’obligation d’écrire 100 fois  » je ne cracherai pas sur la voie publique »?

  14. Nathalie JORGE - LAICK (Nice)

    1 mai 2020 at 14 h 56 min

    Si au lieu de cette racaille d’importation, l’agresseur d’Eric ZEMMOUR eut été un néo-nazi les médias seraient sortis de leur silence.
    Shabbat Chalom mes amis.
    Natalie LAICK (Nice)

  15. zozo benn zarka

    1 mai 2020 at 15 h 33 min

    depot de plainte uncrachat en ce moment est consideré comme menace envers autrui

    • liguedefensejuive

      1 mai 2020 at 16 h 02 min

      Le philosophe Raphaël Enthoven va même plus loin : «Cette scène est immonde. Aucun homme ne mérite d’être insulté comme ça. Soutien total à Eric Zemmour. Quant au cracheur, il se crache dessus, et c’est sa mère, pute ou pas, qui doit avoir honte de lui.»
      Le député RN Gilbert Collard a scandé au «ras-le-bol du Niqueland !».
      L’euro-député François-Xavier Bellamy, a relevé les «inquiétants silences après l’agression (…) Ne défendre les droits que de ceux dont on partage les idées, c’est être prêt au totalitarisme».
      Les députés LR Valérie Boyer et Eric Ciotti ont apporté leur soutien au journaliste.

  16. duchene

    1 mai 2020 at 17 h 06 min

    Le fait qu il soit juif n a rien à voir avec son travail de journaliste.

    alors, est-il bon ou mauvais journaliste…………..

    • liguedefensejuive

      1 mai 2020 at 17 h 49 min

      Les islamistes savent parfaitement qu’ Eric Zemmour est juif.

      • benjamin

        1 mai 2020 at 18 h 24 min

        c est bel et bien en tant que juif que zemmour est attaquè ! et c est bel et bien en tant que juif que zemmour ecrit et s exprime !!

        • liguedefensejuive

          1 mai 2020 at 20 h 31 min

          Zemmour n’a jamais mis en avant sa judaïté. Mais les islamistes savent parfaitement que ce défenseur de l’identité française est juif .Nombre d’entre eux pensent pouvoir traiter les juifs de la même manière que cellledans leur pays d’origine où aucun règlementation anti raciste existe. SOS Racisme devrait ouvrir des bureaux à Casablanca, Alger et Tunis.

        • Nataf

          2 mai 2020 at 10 h 20 min

          Non,je pense plutôt qu Eric Zemmour,s exprime en tant que Français.Par contre,j en ai fait l expérience,les Arabes reconnaissent les noms juifs,et ne manquent pas de toupet pour nous rappeler que nous serions des Algériens,des Marocains ou des Tunisiens,et de fait ne nous reconnaissent pas notre francité.

      • STOP OU ENCORE

        3 mai 2020 at 1 h 57 min

        Juif ou pas pour moi cela ne change rien , Eric est un très bon journaliste simplement il faut être juste c’est aussi simple que cela.

  17. Joseph B.A

    1 mai 2020 at 21 h 14 min

    Aggression anti-juifs ignoble, »l’AntiSémitisme la manifestation moderne du cannibalisme ». La LICRA doit poursuivre « ‘L’islamo-racaille ».

    • STOP OU ENCORE

      3 mai 2020 at 8 h 28 min

      dans un pays musulman comme l’alfrance faut pas rêver , nous sommes peu nombreux pour la défense des juifs malheureusement.

  18. Prochownik

    3 mai 2020 at 10 h 24 min

    La racaille de France se dechaine

  19. Bay

    3 mai 2020 at 12 h 32 min

    Cette agression envers Eric Zemmour est tout simplement ignoble. Une fois de plus un acte d’une lâcheté incroyable qui je l’espère sera très sévèrement puni. Ras le bol de vivre dans un pays où on ne peut plus se déplacer sereinement parce qu’on dit certaines choses qui dérangent à certains…

  20. Hérode

    3 mai 2020 at 16 h 04 min

    Pour un descendant génial de notre ancienne colonie Algerienne comme Zemmour, combien de parasites musulmans qui vivent au crochet de notre beau pays, salissent l’humanité par leur essence perverse et sauvage ??
    Le ratio pèse bien naturellement sur le regret d’avoir foulé cette terre de démons bêtes et méchants

  21. Lea

    5 mai 2020 at 20 h 02 min

    ne mettez pas son adresse!A quoi ca sert purée! mais pourquoi vous êtes cons vous aussi!
    Les batmans de la communauté juive version sarcelloise

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *