«Le seul dénominateur commun aux terroristes, c’est l’Islam» selon Zineb EL RHAZOUI

By  |  7 Comments


Zineb el Rhazoui prône "une véritable épuration… par rtl-fr« >
Zineb el Rhazoui prône "une véritable épuration… par rtl-fr

Zineb El Rhazoui est connue pour ne pas être mesurée en parlant de religion. Les nombreux gardes du corps qui l’accompagnent à chacun de ses déplacements est une preuve du climat d’hostilité qui l’entoure alors que les menaces de mort se répètent. Au micro de RTL ce lundi 1er août, elle s’est de nouveau montrée très incisive concernant l’Islam et les terroristes. Pour la journaliste, l’Islam « n’est pas une religion de paix et d’amour » mais « un ensemble de textes archaïques ». « Le texte en soi ne l’est pas, c’est se mentir de dire que c’est un texte de paix et d’amour, lance-t-elle. Il suffit de se pencher sur l’exemple que la vie de Mahomet, les guerres qu’il menées et on voit bien que l’on est loin de la paix et de l’amour. Au même titre que de nombreuses autres religions. C’est la pratique qui change ».

Pour appuyer cela, elle avance l »exemple de Charb qui disait que l’on pouvait transformer un livre de cuisine en livre de guerre. « Le seul dénominateur entre tous les terroristes, c’est l’Islam. Je pense qu’il faut chercher les raisons du mal dans l’Islam tel qu’il est prôné dans les textes et appliqué aujourd’hui. »
Elle poursuit en expliquant qu’il faut maintenant des solutions radicales pour éradiquer le terrorisme en France, et que les actions de l’État français en Irak et en Syrie ne servent à rien. « Il faut une véritable épuration de ces gens-là (les terroristes). Aujourd’hui nous n’avons plus le choix que l’usage de la plus grande brutalité. Mais la répression ne suffit pas, il faut les enfermer, les traquer, les terroriser, les éliminer de la société. »


Elle regrette ainsi « l’immobilisme » de l’État, et pense, comme Marion Maréchal-Le Pen, que la possibilité qu’une dérive qui verrait les Français se défendre eux-mêmes contre le terrorisme existe. « C’est un problème franco-français. On pourrait effacer l’Irak et la Syrie que l’on ne réglerait pas le problème. »

Source :
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/attentats-le-seul-denominateur-commun-aux-terroristes-c-est-l-islam-selon-zineb-de-charlie-hebdo-7784292061

happywheels

7 Commentaires

  1. CHARLES dit :

    FAUT INTERDIRE L’ISLAM EN FRANCE ET EN EUROPE ET CECI IMMÉDIATEMENT !

    • Mickaël Cohuet dit :

      EXACTEMENT. C’est la seule solution. Y a t-il aujourd’hui des politiciens capables de l’affirmer et de mettre cela en application ? L’opinion dont-on lave quotidiennement le cerveau, par medias interposés, a coup de « padamalgamisme », « vivrensemblisme », « lislamcepaça » etc. est-elle prête (malgré le fait qu’elle se fasse massacrée) ? Combien de morts pendant combien d’années avant de s’y résoudre ? La réforme du totalitarisme islamique, c’est-à-dire l’islam, est une utopie. C’est déjà invraisemblable qu’on ai pu tolérer l’implantation massive d’une telle idéologie sur le sol européen. A défaut de pouvoir rendre service à l’humanité, rendons service à une partie de celle-ci : rendons service à nos enfants, aux générations futures ; rendons même service aux « musulmans » naturalisés pour lesquels le désir de vivre en Europe prévaut sur celui de pratiquer leur culte : INTERDISONS L’ISLAM EN EUROPE. Pour tous les autres qui refuseraient de se plier à ce traitement thérapeutique de survie pour la civilisation européenne : REMIGRATION.

  2. Claude dit :

    Elle a raison !

    Les bombardements en Syrie en fait, ne règle pas le problème,

    Le véritable problème il est ici, sur ce sol français, et ceux qui le causent sont « de bons petits …français  » !! et pour la plupart de ces assassins, ils étaient soi disant surveillés de près ..ou de loin (plutôt de loin) par la police !!

    Il faudra bien un jour entrer dans ces « territoires perdus » de la République !! cela ne peut exister , bientôt un état qui prime la loi d’Allah sur celle de la République,donc un état …. dans un état !!!! il faut en finir et avoir le courage et la force de désarmer ces quartiers ! cela n’aurait jamais dû exister, mais à présent que tout cela est bien installé, hélas , cela va coûter, du sang et des larmes ! il faut le savoir

    D’autre part, quand vont ils enfin comprendre qu’ils doivent absolument laisser partir les fanatiques islamistes qui ne rêvent que d’aller apprendre à faire leur preuve en Syrie !! A condition, bien évidemment , qu’aucun ne remette les pieds sur le sol de France !

    Ce qu’il faut se mettre dans la tête, c’est que ces fanatiques islamistes finissent par en être malade , à ne penser qu’à ça jusqu’à en faire une idée fixe, qu’ils ne peuvent plus supporter ! si bien qu’il sont frustrés et deviennent de véritables dangers publics , il me semble qu’il y a plusieurs exemples ! mais ces gouvernants veulent se les garder et les déradicaliser !!! alors là, encore une belle bourde !! un exemple frappant nous a démontré qu’un des égorgeurs avait, avec ruse, réussit à passer tous les barrages, et à flouer tout le monde pour avoir une permission de sortie ! pendant laquelle il est allègrement accomplir la vengeance dont il rêvait .

    Tant que l’on s’entêtera à ne pas virer tous les prêcheurs de haine et à refuser de fermer toutes les mosquées salafistes, et il y en a, cela ne calmera pas la haine !

    Déjà si tout cela est fait il y aura sans aucun doute , une grande amélioration . mais je suis très optimiste, à dire vrai , je n’ai guère d’espoir ! et qui sait comment tout cela se terminera de tragédie en tragédie !

  3. CHARLES dit :

    Il y’en a, mais très très peu comme elle, j’en connais !.
    Ce que je connais me disent n’être pas religieux, ne pas comprendre cette religion, bref des intégrés , occidentalisés …mais difficile , car comme on dit  »on épouse pas la famille » et la famille est souvent bien différente ….par l’habillement , les coutumes ..là encore pas grave , alors essayons de pousser le bouchon plus loin et hop c’est le faciès qui change et l’affrontement verbal ….IMPOSSIBLE de toucher à Allah et ses déversements de versets à la cons, fait pour des cons !!!!

  4. franccomtois dit :

    Je salue tout ceux nés dans la secte á momo et qui ont le courage de prendre le large face á cette secte.Cette femme est d´un courage absolu.Moi les Arabes ou les Maghrébins ne me posent aucun probleme,mais l´islam,désolé je n´en peux plus et je ne veux plus voir les adeptes de cette secte sanguinaire continuer á fouler le sol Européen et si possible plus aucun autre sol(nous pouvons rever).

  5. Jean DELAIVE dit :

    Les musulmans basent leurs réactions sur des textes qui ont été écrits il y a 700 ou 800 ans ! Il faut absolument que les théologiens, les juristes musulmans adaptent ces textes au monde du 21 ème siècle ! C’est la première condition pour que le monde occidental ait une vision plus positive de l’islam !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *