LES FRANÇAIS N’AURAIENT-ILS RIEN A FOUTRE DES MORTS DE COPENHAGUE ?

By  |  4 Comments

de Jocelyne LEVY
Un rassemblement à la mémoire de victimes de Copenhame était organisé aujourd’hui à 18 heures devant l’ambassade du Danemark. A 18h30 il n’y avait que 200 manifestants :moins si on enlève tous les journalistes faisant leur travail,il faut bien se rendre compte que l’effet Charlie n’a pas joué aujourd’hui.
Nous nous rappelons le communiqué du CRIF qui refusait d’appeler aux manifestations devant l’Assemblée Nationale lors du vote des députés français pour la reconnaissance d’un état palestinien sous le prétexte qu’il ne voulait pas participer à de petits rassemblements de quelques centaines de personnes…
Hormis l’imam Rachid Birbach qui nous a honoré de sa présence Jeudi dernier lors de l’hommage à Ilan Halimi, la communauté musulmane brillait pas son absence que ce soit au niveau des personnalités que du public.
Cette carence largement remarquée par les personnes présentes sera certainement réparée lors du rassemblement prévu demain Lundi par le Parti Socialiste au même endroit : ne faut-il pas que le « pasdamalgame » reste la règle ?.

happywheels

4 Commentaires

  1. Hava Rahel dit :

    Qu’y a t-il encore à espérer dans ce pays qui nous rejette, ne veut plus de nous ! c’est clair il me semble !

    200 tombes juives profanées dans un cimetière en Alsace, même nos morts juifs ne peuvent dormir en paix !!

    Que les ordures qui ont fait cette chose ignoble soient maudits pour l’éternité !

    • MOULLET dit :

      C’est effrayant une chose pareille ! Inimaginable car nous sommes en 2015 et il existe toujours de tels monstres capables de commettre de telles horreurs ! Faudra-t-il protéger les cimetières juifs comme les lieux de culte israêlites ? Je pense que oui !

  2. Gérard C dit :

    Je pense que si les Français ne retourne pas en masse manifester c’est parce qu’ils ont été écoeurés par la récupération faite par Hollande, Valls et le PS de la manif du 11 janvier

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *