”Les Juifs de France se demandent aujourd’hui quand ils vont partir!” – Entretien avec Caroline Yadan
By 8 Comments
|
Caroline Yadan, députée Renaissance des Français de la 8ème circonscription à l’approche du match France-Israël: “Ce déploiement de près de 4000 policiers est anormal. Nous sommes entrés dans une phase historique sans précédent depuis la Shoah où les Juifs en France ne sont plus en sécurité. C’est pourquoi les Juifs ne se demandent plus s’ils vont partir mais quand ils vont partir!”
Source
LPHinfo
Elle devrait surtout se demander quand celui qu’elle a soutenu : foutriquet 1er, le farfadet poudré, le président de rien ni de personne va partir
Pour compléter le titre, peut-être faudrait-il prendre en considération aussi les choses ainsi :
Les français de confession juive se demandent quand les nazislamistes qui colonisent et occupent la France vont partir …
.
Je comprends ces départs et ce sentiment d’abandon de la France envers nous .
Personnellement je n’abandonnerai pas la France aux mains des nouveaux nazislamistes .
Je suis redevable envers ce pays qui m’a tout donné .
La responsabilité de macron et de hollande est pourtant évidente. Une analyse encore une fois incomplète de la part de Caroline. Elle regrette les conséquences mais ignore les causes.
Certains se demandent aussi quand elle va claquer la porte de la macronie ?
Meïr Habib qui venait régulièrement nous voir et ne faisait pas du en même temps nous manque vraiment.
@ETHAN, vous avez raison la macronie a fait battre Meyer Habib parce qu’il était le seul capable de nous défendre à l’AN et dans les médias. Depuis son éviction, nous sommes abandonnés.
La France de 1943 n’offrait aucune promesse de vie aux Juifs, pour quelle raison pensons-nous que quelque chose a changé dans ce pays qui a donné plus de 83,000 Juifs aux Nazis ? La Galuth nous a presque liquidés alors, elle nous liquidera en 2024 si nous continuons de croire que l’assimilation est possible. Nous sommes juifs de religion et de peuple. La seule garantie reste la souveraineté de notre peuple sur sa terre. Jabo avait raison.
Il faut être réaliste et nous le savons tous ici….la vie en Israël
n’est pas facile .
Beaucoup de jeunes sont sans travail et ont du mal à joindre les deux bouts .
Des gamins de 18 ans qui rentrent chez eux après avoir connu l’enfer à Gaza trouvent le frigo vide .
Ceux qui ont les moyens financiers ….qu’ils n’hésitent pas à faire leur Aliyah car la vie n’est pas donnée.
Je ne parle pas des services de santé ce n’est pas comparable à la France …..vous payez d’abord .
Voilà il vaut mieux savoir ce qu’il vous attend avant de prendre une décision .
Je connais des Israéliens qui vivent en France …..ils aident leur fils qui est au chômage avec deux enfants…….sinon c’est la débrouille .Je ne veux pas être défaitiste mais hélas c’est la réalité .
Bien sûr je souhaite que tous les Juifs du monde rentrent au bercail sans être un poids pour ce petit pays ……il a assez de soucis comme çà .