LES RACAILLES ANTISEMITES INFILTRENT « LA MANIFESTATION POUR TOUS »

By  |  41 Comments

Plus d’un an après le vote de la loi autorisant le mariage pour tous, entre 70.000 et 500.000 personnes ont une nouvelle fois battu le pavé parisien ce dimanche.

« Mais si aucun débordement n’a été à déplorer lors de ce défilé, quelques éléments perturbateurs se sont toutefois fait remarquer. Un petit groupe a tendu un ananas faisait référence à Dieudonné et son symbole antisémite. Un autre « sympathisant de la Manif pour tous » a, lui, collé sur un abri-bus des affiches racistes déplorant les « européens destinés à devenir des bâtards négroïdes », et des listes recensant les « politiques juifs » comme Daniel Cohn-Bendit ou Nicolas Sarkozy. Il aura fallu attendre quinze minutes pour que les organisateurs présents devant se décident à les retirer »

 alt=


Signalons que de Sarkozy est catholique et que Cohn-Bendit est athée et un anti-israélien militant .
Les groupuscules racistes qui infiltrent systématiquement ces manifestations sont ultra minoritaires. La quasi totalité des manifestants contre la GPA ne saurait être confondue avec ces malades mentaux.

happywheels

41 Commentaires

  1. Françoise SAADOUN dit :

    il y aura toujours des fouteurs de merde- les uns comme les autres, racailles des cités, racailles d’extrême gauche ou droite, profitent de tous les moyens pour faire parler d’eux-

  2. Rita dit :

    Daniel Cohn-Bendit – L’ironie est que les Juifs qui sont anti-Israel ET anti-Juif n’auront aucune « protection » de la racaille anti-semite. Et je ne pleurerai aucune larme pour ces collabos qui vendent leur peuple et se font sodomiser, culturellement parlant.

    • MARIE dit :

      C’est l’antisémite qui dit qui est Juif ou non – Les nazis ont tué des gens qui n’imaginaient même pas qu’ils étaient Juifs – Les nazis ont fait des recherches sur plusieurs générations pour trouver un élément de Judéïté chez les gens qu’ils ont assassinés.

  3. Jeanne Maillotte dit :

    @Gozou
    Où avez-vous vu que que ces « fachos catoliques (!) » adulaient Marine et Marion ? En général, les antisémites vouent ces 2 personnes aux gémonies.
    Et arrêtez de dire que la pieuvre antisémite est toujours là. Elle existe peut-être mais elle est plus à gauche qu’à droite. Les juifs gauchistes sont vraiment masochistes. Vous oubliez un peu trop vite le goulag.
    Entendu lors d’une manifestation pro-palestinienne, une femme qui, en pensant à Anne Franck, disait « plus jamais ça ». Faut-il qu’elle soit aveugle pour ne pas voir que si les palestiniens occupaient Israël, les Anne Franck se chiffreraient par millions. La France n’est devenu antisémite que depuis l’immigration massive : ce ne sont pas les « autochtones » qui le sont. Si à droite, ils sont antisémites, cela reste dans le concept. Désagréable mais pas mortel. Tandis que du côté des musulmans, on peut rapidement constater la violence. On sent que lorsqu’ils auront le pouvoir, ils pourront très rapidement franchir le cap.
    Par ailleurs, vous oubliez que ces mêmes catholiques sont insultés en permanence et si l’état et ses comparses faisaient le millième de ce qu’ils leur font, aux musulmans et aux juifs, il y aurait dans les 2 communautés des cris d’orfraie. Élargissez votre regard. Pensez français. Tout le monde en prend pour son grade.

    • Gérard C dit :

      Une belle mise au point Jeanne!

    • tovsayan dit :

      Voyons Gozou,pense Français !!!
      Sinon tu vas te faire traiter de juif mal assimilé et si tu pars en eretz de traitre et de « cremieux »…
      Cesse de penser en juif victime du christianisme Européen et des milliers d’années qu’il te maltraite en Europe…
      Cesse de penser de pense que les cathos sont tes ennemis,ils t’aiment : la preuve ils sont devenus plus islamophobes que judéophobes
      Cesse de parler de l’extrème droite antisémite et appelle leurs cheftaines par leurs petits prénoms : marine,marion…c’est plus cool !!
      Péter de rire avec cette infiltration des fachos du front national sur les sites juifs qui se découvrent judéophiles ….

      • Jeanne Maillotte dit :

        Tovsayan, vis dans ta bulle et continue à jouer les victimes. Tu te nourris de ta haine, cela te rend aveugle. Si tu vois des fachos partout, je te plains. Tu n’argumentes pas. Tu annonces le verdict. Qui est le facho ?
        Tu préfères les écervelés qui adulent BHL.
        Là, je n’ai pas besoin d’argumenter. La guerre de Libye qui est à son actif, dessert à 100% les intérêts de la France. Les USA ont réussi à sauver leur dollar et nous avons perdu notre rempart contre l’immigration massive.
        Heureusement que tous les juifs ne sont pas aussi haineux que toi, en tous les cas, ceux que je connais et qui ne sont pas de gauche.

    • tovsayan dit :

      La chef noble de la manif pour tous qui est noble de naissance et s’est trouvé un noble….c’est toujours mieux de rester en famille de la noblesse ….a son mari élu du fn et des membres de sa familles élus du fn
      elle fréquente le groupe jerome Lejeune,fondation de sorte de croisés anti ivg qui s’enchainent devant les hopitaux et font obstruction au lois de la république et s’acoquine avec l’UOIF (union organisation islamique de france) sur le sujet….
      Tugudal machin son acolyte a été fait chevalier de la légion d’honneur par boutin,ça donne le niveau
      Son frere est un haut dirigeant de l’opus déi
      il fonde l’association vita dont la proximité de nom avec le groupuscule civita à de quoi surprendre….

      voila les ténors de la manif pour tous …ça donne le ton !

    • tovsayan dit :

      Et puis ne donne pas des leçons de francitude , car il y a fort à parier que mes ancêtres faisaient prospérer la france avant les tiens !!
      Magique ces français qui donnent des leçons aux autres ….tu te prends pour qui pour penser que les juifs sont moins français que toi ??

  4. benjamin dit :

    plus marrant encore que le cas cohn bendit ….il y a eu voila quelques annees le cas de ronny brauman que l on ne presente plus et qui a vu le portail de son pavillon taguè de sale juif …..

  5. Gozou dit :

    Ya 30 ans bizzare les extremistes french en voulait au juif et d’un coup 2 baguette magique il sont anti muz..en fait il n’aime ni les juifs ni les noirs ect…mais il adule jésus le juif lol entre extreme gauche et extreme droite ..heu..ba..kel différence…je suis parano mais trop de fn sur ce site..

  6. Catholique-de-France dit :

    Bonjour,

    J’ai participé à cette manif …

    Je n’y ai pas du tout vu ce genre d’individus : ils n’ont absolument rien à voir avec la pensée et l’ensemble des manifestants de la LMPT.

    C’est une évidence que je ne devrais même pas rappeler.

    Soyez sans aucun doute , amis de la LDJ , que si j’avais été témoin des faits que vous rapportez j’aurais été le premier à fou**re dehors ces tarés pour les renvoyer à leurs poubelles soraliennes.

  7. Catholique-de-France dit :

    @tovsayan ,

    Bonjour,

    Que voulez-vous que je vous dise ?

    Que vous êtes dans l’erreur complète sur l’analyse de la situation , que vous mélangez tout à l’image de la propagande complotiste en vogue actuellement ??

    Je ne vous convaincrai pas !

  8. Jeanne Maillotte dit :

    Je ne connais pas la ligne de la LDJ à part qu’ils ne se laissent pas marcher sur les pieds, à juste titre.
    Je voudrais bien connaître l’avis de son président sur les commentaires de Gozou et tovsayan. Cette diabolisation est ridicule. Qu’est ce qu’ils ont contre la noblesse dans une manif qui est soutenue par 99,99999 % de non nobles. On est dans un combat sociétal qui détruit les valeurs humaines. Je doute que la LDJ soit favorable aux bébés éprouvettes.
    D’autres commentateurs pourraient peut-être lever l’ambigüité ?

    • tovsayan dit :

      La noblesse c’est le pouvoir sans borne des rois catholiques sur la france républicaine et laïque
      la noblesse c’est la vassalisation des juifs
      la noblesse ce sont les pogroms pendant 1000 ans
      la noblesse ce sont les tsars et les malheurs imposés aux juifs
      La noblesse c’est le pouvoir avec le clergé et le catéchisme
      La noblesse c’est isabelle et ferdinand d’espagne et l’inquisition
      Les nobles ont s’est débarassé d’eux en 1789 et on ne veut plus en entendre parler,la république c’est le contraire de la noblesse et on fête leur eviction chaque 14 juillet qui a permis la declaration des droits de l’homme et des citoyens y compris pour les juifs qui sont sortits de leur statut de sous homme

    • tovsayan dit :

      Attention,maintenant ce sont les propagandistes du fn et les cathos qui n’en n’ont rien à foutre des juifs (la preuve , elle ne connaissait pas la LDJ…) mais qui cherchent des alliés dans leur croisade anti islam.
      « Combat sociétal qui détruit les valeurs humaines »
      Mort de rire, tu penses en avoir le monopole avec boutin et toute la clique de civitas et de l’opus déi des valeurs humaines ???
      Encore un peu et ils vont vouloir reconquerir leurs lieux saints à Jeru …
      lol

  9. Catholique-de-France dit :

    Bonjour,

    Arrêtons de tomber , en effet , dans la nazification de tous et toutes à la mode médiatique …

    Faire de la LMPT une armée de nazis , c’est bon pour les menteurs médiatiques certes !

    Le 20 h de FR2 de vendredi dernier l’a d’ailleurs fait tout en blanchissant en masse les imams les plus tordus de GB !!

    Personnellement , je me souviens d’une des manifs LMPT du printemps dernier où , à côté de moi défilait une dizaine de jeunes en kippa.

    Il y a déjà bien assez d’antisémites de tous les bords pour en inventer qui n’existent pas !

  10. Jeanne Maillotte dit :

    Nous parlons de faits. Vous inventez chez les non-juifs une haine qu’ils ne ressentent pas.
    Nous sommes une minorité qui combattons l’islam, prétendu religion, schizophrène puisque le coran était paisible pendant la première période, extrêmement violent ensuite et qu’un musulman doit accepter les 2 à la fois. Sinon … même des musulmans en Irak sont massacrés parce que considérés comme mauvais musulmans.

    La LMPT se fourvoie en prenant le président de Fils de France, comme porte-paroles alors qu’il est affilié aux frères musulmans. Les musulmans pacifiques se refusent à le lire parce qu’ils savent qu’ils seraient obligés de reconnaître que le coran leur ordonne la violence.

    Nous avons des raisons objectives d’être anti-islam et non, comme vous dites, islamophobes. Arrêtez de lier votre sort à celui des musulmans qui vous vouent, ainsi qu’à tous les non musulmans de la planète, une haine séculaire.
    Ils infiltrent toutes nos institutions. La personne de droite sur la photo est non seulement soralienne mais en plus m’a volé mon drapeau français dans une manifestation de soutien à Nicolas. Et comme elle infiltre tout, je la vois souvent.

    • tovsayan dit :

      acoquiné avec l’UOIF ,la voila la réalité
      Elle est belle la manif homophobe ….va recruter ailleurs !!!!
      On sait trés bien les saletés proférées sur Simone Veil car elle etait juive
      L’extrême droite on la honnit partout , tout le temps et pour toujours

  11. Jeanne Maillotte dit :

    « Les groupuscules racistes qui infiltrent systématiquement ces manifestations sont ultra minoritaires. La quasi totalité des manifestants contre la GPA ne saurait être confondue avec ces malades mentaux. »
    Tu sais lire ?

    Tu n’es qu’un facho d’antifa. Tu préfères le stalinisme à un néo-nazisme fantasmé. Les bébés éprouvettes sont le projet de n’importe quel état totalitaire. Et bien nous français, on n’en veut pas.
    Ne reproche pas aux français de vouloir défendre leur identité et en même temps les traiter de lâches quand ils ne le font pas.
    Le communautarisme, et le repli identitaire qu’il provoque, est la première étape vers une guerre civile.
    Je suis sûre que tu la souhaites car tu es prêt à faire feu de tout bois.
    La diabolisation et la culpabilisation du peuple français lui a ôté l’instinct de survie. Ça ne marche plus. Ceux qui en sont conscient relève la tête.
    Si tu es un internationaliste, tu es un ennemi de la France. Ta république agonise parce que trahie par son élite. La France est devenue une oligarchie. Si tu t’en félicites, cela prouve que tu en fais partie.
    La république est devenue une monarchie. Il faut être aveugle pour ne pas s’en apercevoir.

    • tovsayan dit :

      Incroyable je vais me recycler en chasseur de petit crypto antisémite d’extrème droite comme les potes de inglorious basterd
      Second petit facho à peine asticoté après le nazillon roland qui met bas le masque et crache le morceau :
      Admirez amis lecteurs voici un véritable morceau d’anthologie que nous commet la groupie frontiste sur 10 lignes :
      -Les antifas deviennent des fachos :lol
      -Le néo nazisme est fantasmé : lol
      -Qui est antifa devient stalinien : lol

      Mais encore plus caractéristique :
      -Nous les français…comprenez vous les juifs…
      -le communautarisme (sous entendu juif…)
      -L’internationalisme ennemi de la France en opposition au nationalisme marechaliste
      -L’élite qui trahie …comprenez le peuple élu façon dreyfus
      -La france oligarchie , comprenez les oligarques juifs du cac 40…

      LOL du pur satrapie Lepen
      Tu ne nous forceras pas à disparaître par l’assimilation et ton programme du fn et tes envolées antisémites frauduleuses sur l’oligarchie,les élites mondialistes et la république traîtresse tu te les colles bien profond !!
      Va racoler ailleurs , homophobe d’extrème droite qui cherche à faire passer frauduleusement ton homophobie et ton antisémitisme à peine sous jacent…
      am israel haï

  12. Jeanne Maillotte dit :

    J’ai oublié : homophobe ??? tu est complètement à côté de la plaque, ou inculte. Je te laisse choisir.

    • tovsayan dit :

      lepeniste,integriste catho,extréme droitiste ,opus déiste
      beurrk !

    • tovsayan dit :

      Juif pour te….combattre !
      Les juifs que t’aime bien c’est ceux qui baissent la tête et changent de trottoir quand tu les croises ??
      Les juifs qui tiennent un couscous mais surtout pas dans les médias,les avocats,les medecins,les dentistes,les pharmaciens , il y en a trop
      Les juifs qui se convertissent et ne font plus la brith mila ni mangent casher
      Les juifs c’est comme les homos,ont leur veux pas de mal mais qu’ils se fassent discrêts

      Sinon ils sont : mondialistes,oligarques,anti france,traitres élitistes et je ne sais plus quelle connerie maréchaliste tu nous as sortis…Ha oui Stalinien,LOL !!
      fachotte

  13. Gérard C dit :

    On voit sur la photo que les types qui font la quenelle ont des bonnes gueules de catholiques.

    • tovsayan dit :

      L’UOIF c’est pourtant leur interlocuteur , demande à Machin de truc de la commode leur cheftaine

    • Jeanne Maillotte dit :

      J’avoue que faire appel à camel beichikh comme porte-parole de LMPT, dépasse l’entendement. Je ne connais pas le moyen de l’en faire sortir, sinon je n’hésiterais pas. Il suivra sans doute le même chemin que farida belgoul et Frigide Barjot : la cause est juste, mais l’islam n’a rien à faire la dedans, ni le racolage.
      Entre français et UOIF, il faut choisir ou être totalement ignorant, comme Béatrice Bourges et Boutin. Même Ménard s’est fait avoir lors de l’inauguration de « fils de france » (intervenants musulmans et un prêtre islamophyle). A la question d’Alain Wagner » sur la charia, ghaleb bencheikh leva les bras au ciel et répondit en s’emportant : « La Thora, le code civil, la charia, c’est la même chose ».
      Dans ce cas, les non-musulmans,vu ce qui se passe en Irak, ont du souci à se faire.
      https://www.youtube.com/watch?v=dDVjmeLHnMA
      Dans ce genre de réunion, les questions/réponses ne sont pas filmées et pour cause…

      Pour tovsayan, nous avons le droit de n’être ni homophobe, ni homophyle. L’enjeu est beaucoup plus grave et ce n’est certainement pas les juifs conscients et sérieux qui me diront le contraire.

  14. tovsayan dit :

    La preuve ultime :
    http://www.uoif-online.com/communiques/manifestation-famille-dimanche-5-octobre-2014/

    Et le petit bandeau en haut clique dessus : c’est SOS pour Gaza avec le drapeau du hezbollah et israël entiérement recouvert par le drapeau vert de ces salauds d’islamistes fachistes populistes terroristes

    Est ce que c’est suffisamment clair ???: cette manif draine toute la clique d’extrème droite antisioniste antisémite qui fricotte avec les islamistes antisionistes et antisémites.
    Pas étonnant qu’ils aient le soutien du gros m’bala m’bala et de soral

  15. tovsayan dit :

    http://www.uoif-online.com/communiques/manifestation-famille-dimanche-5-octobre-2014/

    Le lien pro hammas ,pas pro hezbollah en haut !!
    Israël entièrement recouvert du drapeau vert….Judenfree !!!
    comme dans leur charte de chiens et Jeru avec la verrue jaune comme capitale.
    Voila le mouvement avec qui s’associe cette manif de réactionnaire , éloquent !

  16. tovsayan dit :

    On peut penser ce que l’on veut de Manuel Valls,mais c’est le seul qui a fait plier dieudonné et qui va faire plier rivarol !!

  17. claude dit :

    Il suffit de regardé la derniere photo pour voir de quel « français » il s’agit…

    • Jeanne Maillotte dit :

      Ils parasitent nos manifestations pour les discréditer.
      La LDJ ne s’est pas fait avoir : voir le contenu de l’article.
      Le Jour De Colère s’est fait avoir. On ne va quand même pas s’interdire toute manifestation parce qu’ils nous empoisonnent.
      On fait quoi ?
      On se tait ? C’est faire le jeu du gouvernement.
      Pourquoi dieudonné n’a jamais payé ses amendes. Je pensais que lorsqu’on ne payait pas, cela se transformait en incarcération.
      Mes connaissances juridiques doivent dater. Le bon sens a perdu la tête.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *