L’imam Abdelali Mamoun compare la Marseillaise et les appels au djihad

By  |  12 Comments

happywheels

12 Commentaires

  1. Ducky Smockton

    10 octobre 2019 at 14 h 56 min

    Lâche haineux Abdelali Mamoun apologiste du terrorisme islamique, ASSEZ de corâneries !
    LA RÉALITÉ : Notre rubrique PADAMALGAM(!)  CÉPAÇALISLAM(!)
    – Pour comprendre il suffit de lire le Coran:
    Sourate 2, verset 191 – Tuez-les partout où vous les rencontrerez; chassez-les des endroits d’où ils vous ont chassé, car la subversion estplus grave que le meurtre. En revanche, il ne faut pas
    les combattre au sein de la mosquée sacrée jusqu’à ce qu’ils engagent les hostilités. Mais dès lors qu’ils vous combattent, tuez-les, car tel est le traitement des incroyants.
    >
    2:216 – On vous a prescrit le combat, bien qu’il vous répugne, car il arrive que vous détestiez une chose qui vous est utile, de même qu’il vous arrive d’aimer une chose alors qu’elle est néfaste pour vous. allah sait, et vous ne savez pas.
    >
    4:89 – Ils aimeraient que vous abjuriez comme ils ont abjuré de façon à être semblable à eux. Ne prenez parmi eux comme compagnons que ceux qui se sont déjà mis en route vers le seigneur. S’ils font marche arrière, saisissez vous d’eux
    où qu’ils soient et tuez les. Ne prenez parmi eux ni protecteur ni aide.
    >
    5:33 – Telle est la rétribution de ceux qui mènent la guerre à allah et à son prophète, et de ceux qui sèment le désordre sur terre. Ils seront tués ou suppliciés, tandis que leurs mains et leurs pieds seront amputés, à moins qu’ils ne soient
    bannis de terre. Telle est leur rétribution: une honte ici-bas et un châtiment sévère dans la vie future.
    >
    8:12 – Quand ton seigneur révélait aux anges: je suis solidaire avec vous. Renforcez ceux qui ont cru, quand à moi, je jetterai l’effroi dans le cœur de ceux qui n’ont pas cru. Frappez les au
    dessus du cou; frappez aussi chaque doigt.
    >
    8:17 – Vous ne les aurez pas tués, car allah les a tués. Tu n’as pas décoché de flèches lorsque tu en décochais: c’est allah qui a décoché, cela pour mettre à l’épreuve, et de manière favorable, les croyants. allah est celui qui entend et qui sait.
    >
    8:39 – Combattez-les jusqu’à ce que la dissension soit anéantie et que le culte soit entièrement consacré à allah. Mais, s’ils s’arrêtent, allah voit parfaitement ce qu’ils font.
    >
    8:55 – La pire engeance aux yeux d’allah est composée des incroyants qui s’obstinent à ne pas croire.
    >
    9:123 – Ô vous qui croyez, combattez ceux des infidèles qui sont dans les contrées voisines et qu’ils trouvent chez vous quelques dureté. Sachez qu’allah est avec ceux qui le craignent.
    >
    14:13 et 14 – « …Nous anéantirons les injustes. Et nous vous installerons sur cette terre après eux. Cela pour ceux qui craignent ma présence et ma menace. »
    >
    66:9 – Ô prophète, mène le combat contre les incroyants et les hypocrites. Sois dur avec eux ! Leur port d’arrivée sera l’enfer.
    Quel séjour détestable !

    Et Heil ! Lâche, haineux, barbare, malfaisant djihad islamique terroriste satanique maudit, qui s’éclate en massacrant. Rappelons que le djihad est la lâche haineuse raciste antisémite, misogyne, homophobe, crapuleuse guerre sainte musulmane mortifère, obscurantiste, moyenâgeuse, suprémaciste/suprématiste de fourberie, de traîtrise, de conquête, de colonisation, de soumission, d’asservissement, d’esclavagisme, de pillages [razzias], de vols, de viols, de conversions forcées, de tortures, de lapidations, d’égorgements, de décapitations, de bains de sang, de carnages, de massacres, de génocides [Hindi Kouch, Arménien… ], de lâcheté, de haine, d’ignorance crasse, de cupidité, de crapulerie, de brutalité, de perversité, de sadisme, de cruauté, de bestialité, de destruction, de violence, de terrorisme, de mort !

    ASSEZ de corâneries

    ASSEZ  !

    • Valérie V

      10 octobre 2019 at 18 h 24 min

      Un seul mot : BRAVO !

  2. capucine

    10 octobre 2019 at 15 h 55 min

    n’importe quoi !!! il est s’coué l’imam mamoun !! comment ose t ‘il comparé la Marseillaise de Rouget de Lisle et les appels au djihad ?
    le pauvre il doit se retourner dans sa tombe !!

  3. limone

    10 octobre 2019 at 17 h 12 min

    quelle sacrilège

  4. limone

    10 octobre 2019 at 17 h 16 min

  5. Claude

    10 octobre 2019 at 18 h 33 min

    Encore un imam de plus à balayer ! il y en a des tas comme lui , et ils sont toujours là. c’est comme les mosquées on attend toujours qu’ils fassent le ménage .

    Le fameux Traoré qui avait dit les pires choses , même un appel à la révolte, voulait faire exploser les banlieues et honorait haut et fort l’assassin terroriste islamiste de la préfecture de police, qui avait donc prévu de faire une manifestation ce jour en son honneur .

    à notre grande satisfaction il a été placé en garde à vue, on pouvait penser, surtout après le virulent discours , de ce minable président , qu’enfin, il commençait son ménage , et bien sans même attendre demain , le voilà libre comme l’air !

    Alors ça , vraiment bravo Castaner , Pour la lâcheté vous êtes le roi .

    Vous avez peur, voilà la vérité , en fait votre patron doit avoir le trouillomètre à 0, vous voulez une république en 1 seule partie , que tout le peuple s’unisse, mais vous laissez une partie de la France, car il n’y a pas que Paris, qui un de ces jours va se scinder en 2, n’est ce pas vous qui déclarez, en permanence, à propos d’un pays qui se défend, qui lutte , lui avec des vrais hommes , pas des lopettes :

    2 états vivant en paix côte à côte, avec une capitale …. »Paris » pour 2 peuples !

    En paix sans blague !

    Il est bien évident que j’ai changé le nom de la capitale

  6. Bertrand Jean-Michel Escaffre

    11 octobre 2019 at 2 h 52 min

    Ce qui m’intrigue c’est pourquoi la Marseillaise invite à se défendre contre des égorgeurs venant jusqu’au fond des campagnes.

    Chanson prophétique ?

    Le Rabbi ne se serait pas trompé alors.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *