MACRON OSE COMPARER LE SORT DES MIGRANTS A CELUI DES JUIFS DEPORTES

By  |  34 Comments

« Déportations » de migrants en Europe: Wauquiez juge « indigne(s) » les propos de Macron
Paris – Le président des Républicains (LR) Laurent Wauquiez a jugé « indigne(s) » les propos d’Emmanuel Macron, qui a déclaré devant le Congrès que « jamais la France n’accepter(ait) des déportations à travers l’Europe » des migrants.
Interrogé sur RMC et BFMTV, M. Wauquiez a dit avoir été « choqué » quand « le président a expliqué que ramener les étrangers chez eux, c’était de la déportation ».
« J’ai été en colère quand j’ai entendu ça. Parce qu’il aurait du comprendre, lui qui la semaine dernière a fait un discours qui était un beau discours sur Simone Veil, que ces propos étaient indignes », a accusé M. Wauquiez.
« En France, quand on utilise les termes de déportation et de camps, ça renvoie à la Shoah. Ca renvoie à ce qui a abouti à la mort de millions de Juifs. Ce ne sont pas des mots qu’on emploie à la légère ».
« Et non, ramener des étrangers qui sont entrés clandestinement et illégalement en Europe chez eux, ça n’est pas de la déportation, c’est juste l’application du droit », a-t-il poursuivi.
M. Macron a déclaré lundi devant le Congrès que « jamais la France n’acceptera(it) des déportations à travers l’Europe » des migrants. « Jamais la France n’acceptera les solutions de facilité que d’aucuns aujourd’hui proposent qui consisteraient à organiser des déportations à travers l’Europe pour aller mettre dans je ne sais quel camp à ses frontières ou en son sein ou ailleurs les étrangers » non admis en France, a dit le chef de l’État.

M. Wauquiez a rappelé « trois mesures » de LR. « Conditionner toute aide au développement avec les pays africains au fait qu’ils acceptent de reprendre les gens chez eux ». Deuxièmement, « les contrôles des bateaux européens doivent se faire au départ des côtes africaines et libyennes ». Enfin « il faut mettre en place des centres, et ces centres ne doivent pas être contrairement à ce qu’a proposé Emmanuel Macron, en Europe, ils doivent être sur la Libye, et c’est là où on doit traiter les demandes pour ceux qui prétendent au statut de réfugié en Europe ».
M. Wauquiez a réfuté la « frontière » en Europe entre « les progressistes et les nationalistes », « les bons et les méchants, le monde de demain et le monde d’hier » décrite lundi par M. Macron. « Par contre je crois qu’il y a une majorité d’Européens qui attendent qu’on défende notre frontière européenne. Et ça, Emmanuel Macron ne l’a pas compris ».
Source :
https://www.lexpress.fr/actualites/1/politique/deportations-de-migrants-en-europe-wauquiez-juge-indigne-s-les-propos-de-macron_2024253.html

happywheels

34 Commentaires

  1. josué bencanaan

    10 juillet 2018 at 19 h 27 min

    Macron petit morveux plein de suffisance, sait-il qu’aujourd’hui en France des juifs sont déportés, obligés de quitter leur domicile a cause des agressions des violences qu’ils subissent !!!

    plus facile de soutenir les plus nombreux !!, cet homme ( si s’en est un ) est une merde !

  2. capucine

    10 juillet 2018 at 19 h 47 min

    MACRON ose tout et ne réfléchit pas avant de dire des grosses konneries
    parce que même si ils retournent chez eux ce n’est pas une mise à mort…comme les juis ont subit !

  3. vrcngtrx

    10 juillet 2018 at 19 h 55 min

    « MACRON COMPARE LES MIGRANTS AUX JUIFS DÉPORTÉS »
    https://media.makeameme.org/created/Ah-ouais-Cest.jpg

    « le président explique que ramener les étrangers chez eux c’est de la déportation »
    https://i.ytimg.com/vi/tgFBQQvP-Ng/hqdefault.jpg
    https://i.ytimg.com/vi/ZdIL7G8rhhw/hqdefault.jpg

  4. Salmon

    10 juillet 2018 at 19 h 56 min

    Ils partent à l ‘extermination les migrants?

    • Alice

      10 juillet 2018 at 21 h 50 min

      il en serait capable,

  5. Claude

    10 juillet 2018 at 22 h 24 min

    Macron en sort de belles presque quotidiennement, il adore s’écouter parler, et jouer la comédie, il se prend pour un monarque, se croit supérieur à tout le monde, et même aux plus grands chefs d’état de la planète , il n’a plus aucune limite, il insulte les français et dénigre la France, de préférence lorsqu’il est à l’étranger.

    Pour les « migrants » employer le mot « déportation » est impropre, car ils viennent ici sans y être invités , comme des envahisseurs ,en d’autres temps, des milliers d’hommes qui forcent la porte d’un pays de cette façon auraient été chassés avec les armes, mais bien sûr , ceux là étant soi disant des « réfugiés de guerre  » pour certains sans doute, mais cela n’a pas de fin et l’on est loin de çà à présent !

    alors quoi de plus normal que de les renvoyer d’où ils viennent, en dehors de ce pays qui n’est pas le leur. le reste ne nous regarde plus.
    ce n’est pas une « déportation » leur place est dans leur pays d’origine, c’est la loi .

    Macron emploie ce mot déportation sans même savoir ce qu’il signifie exactement, en nous rappelant de bien cruels souvenirs.

    Nous n’en avons pas fini avec lui, cet homme est un narcissique de la pire espèces . trait de caractère que nous trouvons chez le psychopathe . curieux , non ?

    • Lys

      11 juillet 2018 at 9 h 02 min

      Il en sort de belles presque tous les jours 🙁
      D’abord la « colonisation est un crime contre l’humanité » et maintenant cette phrase qui n’a pas du tout sa place concernant les migrants.
      Que ce minable à l’égo surdimensionné prenne la peine ( bon sang ) d’ouvrir un livre d’Histoire et de voir ce qu’étaient les malheureux déportés de la Shoah pour comparer ce qui est comparable.
      Qui mieux qu’un historien pour le remettre justement à sa place ?!!
      Et c’est pas fini, on va en baver encore pendant 4 ans 🙁
      Je ne le supporte plus, je ne l’ai d’ailleurs jamais supporté.
      Quand mes parents m’ont dit: « On va voter Macron pour faire barrage à Marine » Ils n’ont su répondre à aucune de mes questions.
      Je ne pensais pas un jour dire cela mais je commence à regretter Hollande alias « mon ennemi c’est la finance » alors que je n’ai jamais voté à gauche. Ce gouvernement ainsi que son « monarque » sont la copie conforme de la bonne gauche. A une différence près: 4% nous faisait rire celui ci nous fait pleurer 🙁

  6. Moshé_007

    10 juillet 2018 at 22 h 40 min

    Ce type est un leurre, il va très mal finir et plus tôt que prévu !

    • capucine

      11 juillet 2018 at 14 h 01 min

      je suis de votre avis Moshé_007 ça va très mal finir soit pour lui soit pour nous …j’aimerais mieux que se soit pour lui !

    • vrcngtrx

      11 juillet 2018 at 15 h 31 min

      le problème c’est que si ça arrive, qui va t-on avoir après : des fachos pro palos comme merdenchon ou pire ?..

      • Moshé_007

        11 juillet 2018 at 23 h 49 min

        @vrcngtrx, il n’y a qu’une seule différence entre mélanchon et (comment s’appel t-il, ah oui,) macron, ce sont quelques lettre entre le m… et le on !

        Cela ne dépend plus d’un pantin, la guerre civile va tout détruire en France et pas seulement en France. ce que vous avez vu en Syrie n’est qu’une pale copie de ce qui attend la fille aînée de l’église !

        Il y a des millions d’armes de guerre dans les mains des islamistes français, c’est la plus puissante armée du pays !

        Regardez les clowns de français qui bouffent des petits plats sous vide dans le Sahel depuis 3 ans ou plus et qui se font tirer comme des lapins par une bande de 1’500 à 2’000 buveurs de pisse de chameaux, rien, la France n’arrive même pas à mater ces crevards, que pensez-vous qu’elle puisse faire contre 10 millions musulmans armés infiltrés en France ???

        • vrcngtrx

          12 juillet 2018 at 12 h 55 min

          entièrement d’accord Moshé. Et encore ils n’ont pas vraiment besoin d’arme puisque leur cause est acquise car pour éviter le banqueroute, recevoir du financement et de l’investissement nos gouvernants cèdent à toute exigence islamique.
          Macron n’est peut-être pas le pire en économie bien qu’il vienne de la finance dure, en tous cas ce serait injuste de tout lui mettre sur le dos alors que des crevures comme VGE ont foutu la merde (comme par hasard lui et Bouygues ne sont jamais qualifiés de chrétiens par la fachosphère qui pourtant ne manque pas de désigner tels autres de juifs)

          « que pensez-vous qu’elle puisse faire contre 10 millions musulmans armés infiltrés en France »
          avant l’envahisseur c’est les traîtres qui devraient morfler, si ça avait été fait il y a des années on en serait peut-être pas rendu là aujourd’hui. A force de voir les peuples tout supporter par souci de préserver la paix, les élites se disent qu’ils ne risquent rien à trahir comme elles le font

      • the end

        2 août 2018 at 20 h 05 min

        le jour que makron en aura marre de ses conneries il fermera sa grande gueule , heureusement que le ridicule ne tue plus surtout pour des types comme lui.

  7. vrcngtrx

    11 juillet 2018 at 0 h 40 min

    Ce merdeux est un des maillons oligarchiques qui veulent nous remplacer, ses petits protégés d’aujourd’hui étant ses protecteurs de demain pour endiguer toute révolte autochtone susceptible d’éclater pour de bon. Les méthodes sont déjà appliquées pour déconstruire leur légitimité avec la dialectique du populisme fascisme etc. et avec parfois de graves atteintes à la liberté d’expression aux voix opposées.
    Comme Merkel et d’autres dirigeants européens (mais pas tous) il se rend compte que – mis à part les corrompus et les collabos – la majorité n’adhère pas à ce projet pourri ; alors il joue ses dernières cartes en récupérant les martyrs de l’histoire pour attiser la compassion et créer de l’empathie envers les envahisseurs, le jeu de la pleurniche avant de passer à des méthodes plus contraignantes annoncées par un de ses prédécesseurs.
    Non seulement la comparaison est une infamie, mais un mépris total pour les morts en déportation.

    « En France, ce qui abouti à la mort de millions de Juifs »
    https://www.youtube.com/watch?v=XE5NLcpay94
    .

  8. Gégé

    11 juillet 2018 at 6 h 33 min

    On a detourné la Bible (le christianisme et sa réinterprétation des Textes), on a galvaudé la Shoa ( les Palestiniens avec leur comparaison « la Nakba »,…). Le concept meme de sionisme a ete transformé ( de l’idee de la revendication d’une terre on est passé à la critique des gouvernements d’Israël…Le détournement sémantique est une constante.

    • Moshé_007

      12 juillet 2018 at 0 h 05 min

      Gégé, la naqba a été instaurée par amin al husseini en 43 lorsque rommel avait perdu contre Montgomery, ce n’est qu’il y a 15 ans que les pédophiles du fatah ont déplacés la date !

      (ne jamais oublier les sacrifices et les exploits des commandos juifs aux cotés des anglais dans les batailles libyennes et égyptiennes contre les nazis entre 41 et 43)

  9. Cedric

    11 juillet 2018 at 9 h 00 min

    Comment ose-t-il faire une telle comparaison?

    • josué bencanaan

      12 juillet 2018 at 18 h 07 min

      les cons ça ose tout, c’est comme ca qu’on les reconnais

  10. Claude

    11 juillet 2018 at 9 h 33 min

    Il ose tout ! et plus le temps va passer, plus sa « folie des grandeurs » va prendre de l’ampleur , attendons nous à pire.

    Lys je suis d’accord avec vous concernant Hollande aussi , j’avoue que je commence à le regretter , mais êtes vous sûre que celui là va encore rester 4 ans ! que sera la France dans 4 ans ?!! j’ai plutôt tendance à être de l’avis de Moshé 007, je pense très exactement la même chose que lui à ce sujet.

    • Lys

      11 juillet 2018 at 14 h 25 min

      Je pense que oui Claude. Les Francais n’ont plus rien dans le pantalon pour refaire la révolution comme en 1789 !! La France se meure c’est incontestable !!
      Bien à vous chère amie

      • the end

        11 juillet 2018 at 19 h 05 min

        attention!!!li y a Français et alfrancais ne croyez pas qu on est tous des lâches des vendus ou des ordures ….bien au contraire bon nombre d entre nous attendent avec impatience que ça pète.

        • Lys

          12 juillet 2018 at 8 h 38 min

          J’aimerais être aussi optimiste que vous The End. Mais combien ? Les courageux se comptent sur les doigts de la main. Quand on voit comment notre police est menottée, j’ai peu d’espoir :-(.
          Bien à vous

      • vrcngtrx

        12 juillet 2018 at 20 h 48 min

        qu’ils n’aient rien dans le pantalon à la limite on les pardonne, qu’ils s’en prennent aux juifs pour en cacher leur honte en jouant les durs est un des points culminants du problème

        • Lys

          13 juillet 2018 at 7 h 54 min

          Bien d’accord avec toi !

  11. Rosa SAHSAN

    11 juillet 2018 at 11 h 42 min

    Nous n’en avons pas fini avec ce type. Dès le début, je me doutais que ce type
    était un antisémite. Avec tous ces pro palestiniens qui gravitent autour de lui.
    ROSA

  12. Rony d'Alger

    11 juillet 2018 at 13 h 25 min

    Ce type est l’archétype du bâton merdeux. Il utilise les arguments les plus odieux pour défendre sa politique minable. Comme tous les malsains et les âmes de dictateurs il ose tout et bien évidemment utiliser la souffrance des Juifs. Il est pitoyable.

  13. capucine

    11 juillet 2018 at 14 h 29 min

    • the end

      11 juillet 2018 at 18 h 53 min

      très bel exemple d un psychologue Italien ,il a vu juste très très juste j aimerai l avis d un psy alfrancais.

    • vrcngtrx

      11 juillet 2018 at 21 h 18 min

  14. stop et encore

    11 juillet 2018 at 16 h 03 min

    ce type n aime pas les alfrancais et les juifs par contre il aime un peu les bretons tiens tiens!! bizarre il a sans doute peur des bonnets rouges ou du gwen a du (drapeau breton),vous savez les cons osent tout c est la seule façon de les reconnaitre (Michel Audiard), a voir également (10 signes pour reconnaître un pervers narcissique) exemple notre cher président.

  15. Haimpb67

    11 juillet 2018 at 21 h 58 min

    L équation mathématique est simple

    Une droite out + une extrême droite montante + des islamo gauchiste melenchoniste soutenus par la bobo attitude pro Palos et antisems + une duflotiste karbounette + des socialos abrutis ( sauf Valls) + arrivée de Macron (car il n y avait plus personne )

    = X au carré

    La solution en 2022 est encore Macron car on a le neant 😴 peut etre la variante sera une république islamiste mais là on se barre non pas par peur mais parce qu on vit pas chez les rebeuhs . Sinon je préfère Gaza où on peut au moins s amuser à les défoncer .

  16. Jacques

    11 juillet 2018 at 22 h 10 min

    Maquereau maitre de la pêche au gros pour appâter le poison

  17. vrcngtrx

    13 juillet 2018 at 21 h 30 min

    HS.
    « Europe »
    ce tas de merde en vidéo c’est le président de la commission européenne, ce ‘machin’ composé d’une petite caste de branleurs qui ne font que distribuer des pénalités aux pays qui refusent de se soumettre au merdier qu’elle leur impose
    https://www.youtube.com/watch?v=oecvYFq_wi0&feature=youtu.be
    .

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *