Nicolas Bedos prend la défense d’ Aymeric Caron

By  |  5 Comments

Il y a 4 ans Nicolas Bedos rigolait sur la Shoah
Il n’est guère surprenant qu’il vienne aujourd’hui prendre la défense du méprisable Aymeric Caron

Nicolas Bedos, qui vient régulièrement animer une chronique dans On n’est pas couché, s’exprime pour la première fois sur la polémique qui touche Aymeric Caron suite à son différend avec le réalisateur Alexandre Arcady.
Nicolas Bedos qui monte au créneau pour soutenir à son tour Aymeric Caron : « Traiter quelqu’un qui ne l’est pas, d’antisémite, est une insulte très grave. »

voir la video et lire l’article de en cliquant sur le lien ci-après
http://www.programme-tv.net/news/tv/52245-polemique-caron-arcady-nicolas-bedos-denonce-proce/

Voir à 1 minute 50 secondes comment Bedos rigole sur la Shoah

« >

Dans une critique du film « Elle s’appelait Sarah » de Gilles Paquet-Brenner avec Kristin Scott Thomas, qui raconte l’histoire d’une petite fille juive déportée en 1942 lors de la rafle du Vel d’Hiv dont une journaliste va rechercher les traces, le fils de l’humoriste Guy Bedos a affirmé qu’il « utilise avec excès, comme tous ses semblables, la mémoire de la Shoah afin de renflouer les caisses lacrymales du cinéma français ». Il a parlé d’une « fable extra-lucide qui nous montrait avec audace que les petits juifs étaient finalement plus émouvants que les nazis, ce qui m’a surpris ».
Le 8 novembre 2010 Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisemitisme a recu un grand nombre de reclamations emanant de telespectateurs de France 2 choques par la chronique « la semaine mythomane »de Nicolas Bedos,qui dans l’emission de Franz Olivier Giesbert, le vendredi 5 novembre 2010 a 23h10 fait du dieudonnisme ,et tente de se rendre celebre en caricaturant les juifs et Israel.Il n’y a qu’a lire les jubilations du redacteur du site d’Europalestine, ou la premiere reaction a sa chronique dans le forum de discussion de cette emission qui resume ce que provoquent la lachete ,l’indecence , l’irrespect,la moquerie de la Shoa,l’injure pour les victimes et les survivants

happywheels

5 Commentaires

  1. Richard C.

    12 mai 2014 at 22 h 24 min

    On n’argumente pas face à un plouc pareil.
    Il ne comprend que la manière forte, au mieux le procès, systématiquement.
    Taper au portefeuille, c’est LA thérapeutique adaptée pour ce genre de crétin.

  2. gozlan lucien

    13 mai 2014 at 9 h 35 min

    Arretez de noyer le poisson..!!!!!!!!!! Alexandre ARCADY n a jamais dit cela… »ANTISEMITISME de Aymeric CARON..???? » Ecoutez plutot la reponse qu il fait a l animateur de RMC sur un « ANTISEMITISME » suppose de Aymeric… »je n irai pas jusque la….!!!! » C est a Aymeric CARON a s expliquer pourquoi il a voulu « associer » le sujet du film du meurtre de Ilan avec … »les soldats israeliens tuent les enfants palestiniens.. »????? Et peut etre qu il serait bon qu il s excuse de l amalgame qu il a provoque sciemment avec le conflit israelo/palestinien… Dans un autre temps, madame Arlette CHABOT avait fait le meme amalgame contre monsieur Philippe KARSENTY dans l affaire Al Doura… Idem pour Olivier BESANCENOT,… »on est anti-sioniste…mais pas ANTISEMITE..??

  3. gozlan lucien

    13 mai 2014 at 9 h 51 min

    Il est temps que monsieur AYMERIC CARON s explique sur sa raison d avoir avec ses fiches, ses chiffres,…pourquoi il a associe le conflit israelo/palestinien avec le film d Ilan HALIMI de Alexandre ARCADY…??????
    Tous LES MEDIAS font la meme chose avec les memes PARALLELES, Les violences contre les JUIFS….????.sont la consequence des violences de l armee israelienne contre les palestiniens……On terrorise les JUIFS en France parce qu ils ont des SIONISTES…Oui on les culpabilise….Le SIONISME est considere comme un DELIT penal, une procation…alors..?????
    Comme pour Al Doura, et Merah on justifie…les assassinats Ilan et Ozar Hatorah….

  4. Boubli

    13 mai 2014 at 11 h 13 min

    Un pôvre salopard , indigne ,comme son salopard de géniteur de père ,d’être sur terre !!!

  5. vendéenne

    3 juin 2014 at 13 h 27 min

    Quand va-t-on enfermer ce pauvre type en psychiatrie? cet abruti insulte toutes les religions et ne fait plus rire personne. Mais bon voilà… c’est la gauche, toujours le qi au ras des paquerettes

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *